[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Victoire pour ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 19 juil., 2007 10:44 am

Sco Angers
42
52%
Le Stade Lavallois
13
16%
Aucune des deux
26
32%

Nombre total de votes : 81

Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

laval4ever a écrit :
La Roulette a écrit :"DEP OF THE YEAR"
Faut pas nous accorder trop d'importance non plus. :oops:

Ont sait que vous bandez sur nous mais bon... :love:
commence pas à chambrer!! :up: il y a un autre topic pour ca!!

gros bouseux (oups!!)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
o. pickeu nous a écouté sur ce coup la, on lui avait clairement singifié qu'il ne fallait pas faire la meme erreur que pour le match de coupe de france, et qu'il fallait absolument refuser de jouer le vendredi :hihi: :up: :up: :up: :up:
Bien joué! :)
Oui bien joué.
Ce qui est surtout sympa c'est l'ambiance d'un derby pour répondre à laval4ever.
qui plus est dans un match super important dans la course à la montée pour les 2 équipes;tout est réuni pour que cela reste un déplacement de légende(du moins si tout se passe bien)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

salut c'est pour savoir si a votre avis le car pour aller a laval le 5 mai pourra me laisser a chateau-gontier en sachan que c'est sur la route ??
22 Mai 2015, inoubliable.
SL53
Débutant

Message par SL53 »

vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
quelle belle mentalité. et en cas de défaite comme d'hab vous allez chercher les supporter lavallois.
vivement donc la fin du championnat et qu'on vous laisse à la 4ème place qui vous ira comme un gants.
salut les amateurs angevins.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

SL53 a écrit :vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
quelle belle mentalité. et en cas de défaite comme d'hab vous allez chercher les supporter lavallois.
vivement donc la fin du championnat et qu'on vous laisse à la 4ème place qui vous ira comme un gants.
T'excite pas comme ça Jeannot lapin qu'est ce qui t'arrive t'es stressé la récolte est mauvaise le prix du lait a baissé l'union europeenne ne vous a pas fournit assez de subventions , et puis je vais te dire vous avez le temps d'en perdre des point d'ici le 5 mai car avec votre calendrier c'est pas gagné
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

SL53 a écrit :vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
pourquoi tu mets des guillemets a paysans?
parle pas de mentalite, tu m'as pas l'air bien place pour ca
SL53
Débutant

Message par SL53 »

en tout cas vous avez le même esprit que vos joueurs, qui lors du derniers matchs à le basser on cassés la porte des vestiaires.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SL53 a écrit :en tout cas vous avez le même esprit que vos joueurs, qui lors du derniers matchs à le basser on cassés la porte des vestiaires.
Oh les méchants!
Moi je le sens bien ce match, quasiment à domicile avec des centaines d'angevins.
Croaaaa!!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

SL53 a écrit :en tout cas vous avez le même esprit que vos joueurs, qui lors du derniers matchs à le basser on cassés la porte des vestiaires.
n'importe quoi arrete de dire des anneries c'est archi faux
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Faut pas acheter chez brico depot c'est pas de la bonne qualité va chez AB fenetres on poura avoir un bon prix en plus on connait le boss :lol:
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

hey meme si on fait partie d'aucun club de supporters scoistes !! c'est 10€ ???
22 Mai 2015, inoubliable.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Ah bah ça faisait longtemps tiens ! Je croyais que vous vous étiez calmés, mais ça continue..
Je préfère quand ça chambre gentiment..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pris sur site off; plein d'animations à la foire expo .............

http://www.angerssco.fr/A3_deplacement_Laval.pdf

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :pris sur site off; plein d'animations à la foire expo .............

http://www.angerssco.fr/A3_deplacement_Laval.pdf

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
Savez vous si le siège est ouvert demain samedi?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Je ne pourrais probablement pas être du déplacement.. impératif "professionel".. :x :cry:
faîtes nous un boucan d'enfer là bas, et soutenez nos joueurs pour les pousser à la victoire !!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

RNB a écrit :ca va être intéressant de voir si le club aide les supporters pour ce déplacement,pour être un max là-bas
voilà c'est donc fait c'est bien la 1ère fois que je vois cela depuis que je suis le SCO;bravo aux dirigeants encore un +1 pour eux
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :
RNB a écrit :ca va être intéressant de voir si le club aide les supporters pour ce déplacement,pour être un max là-bas
voilà c'est donc fait c'est bien la 1ère fois que je vois cela depuis que je suis le SCO;bravo aux dirigeants encore un +1 pour eux
+1 RNB, ça fait vraiment plaisir de voir ces initiatives pour les supporters. Merci!

:sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Franchement y aller pour 10 € tout compris c'est cadeau ça va faire bizzarre de vous voir en vrai
filou
Professionnel

Message par filou »

le match du SCO sera également retransmis sur tv10 le lundi soir :D
pour revoir (esperons le) cette belle victoire.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

le match est entrain de devenir le match le plus important de la saison.. boulogne se détache, et nous on fait du surplace au moment ou laval revient ! STREEEEEEESSSSSSSSS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :le match est entrain de devenir le match le plus important de la saison.. boulogne se détache, et nous on fait du surplace au moment ou laval revient ! STREEEEEEESSSSSSSSS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu l'as dit!! :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :le match est entrain de devenir le match le plus important de la saison.. boulogne se détache, et nous on fait du surplace au moment ou laval revient ! STREEEEEEESSSSSSSSS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
eh oui !!! :s
Mr Optimiste, j'ai besoin d'une dose de rappel là.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tout le monde a laval le 5 mai

pas d'excuse pour ne pas y allerr
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Freeman a écrit :tout le monde a laval le 5 mai

pas d'excuse pour ne pas y allerr
Eh bien oui! pas de prob! :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Un match nul à laval avec un but marqué (ou plus pour nous) serait un bon résultat, pour le goal average particulier (0-0 à l'aller, il faut y penser!)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

non cela ne change rien qu'il y ait 1-1 le 5 mai;du moins c'est ce que lacouture avait annoncé comme règle;ca serait dans ce cas le goal average normal
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :non cela ne change rien qu'il y ait 1-1 le 5 mai;du moins c'est ce que lacouture avait annoncé comme règle;ca serait dans ce cas le goal average normal
Je crois qu'en cas de 1-1 on serait meilleurs au GAP pour le but marqué à l'extérieur. Non?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :non cela ne change rien qu'il y ait 1-1 le 5 mai;du moins c'est ce que lacouture avait annoncé comme règle;ca serait dans ce cas le goal average normal
Je crois qu'en cas de 1-1 on serait meilleurs au GAP pour le but marqué à l'extérieur. Non?
il me semble oui... de toute façon ça ne peut pas nous faire du mal d'aller marquer là bas :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

jourdesco a écrit :
Oui c'était ma pensée aussi...à vérifier!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En cas d’égalité de points, le classement des clubs est établi de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il est tenu compte en premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex æquo.

b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux sur l’ensemble des matchs pris en compte pour déterminer le classement aux points des clubs ex æquo tels que défini au paragraphe a) ci-dessus.

c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, on retient celle calculée sur tous les matchs du groupe.

d) En cas d’égalité de différence de buts sur tous les matchs, on retiendra en premier lieu et dans les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.

A noté aussi deux choses importantes qui n'est pas forcément expressement dit ou compréhensible dans les réglements FFF :
- Un but marqué à l'extérieur ne compte pas double.

donc à aujourd'hui:
si on était a égalité avec laval à la 38 eme journée , et que l'on fait encore match nul à laval par n'importe quel score c'est Laval qui serait devant nous , car nous passerions au b) , et ils sont à +20 ( si les différences restaient comme cela )

3 Angers SCO 61 33 17 10 6 47 28 +19
4 Laval 60 33 17 9 7 50 30 + 20

si j'ai bien compris :)
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »