commence pas à chambrer!!laval4ever a écrit :Faut pas nous accorder trop d'importance non plus.La Roulette a écrit :"DEP OF THE YEAR"![]()
Ont sait que vous bandez sur nous mais bon...

gros bouseux (oups!!)
qui plus est dans un match super important dans la course à la montée pour les 2 équipes;tout est réuni pour que cela reste un déplacement de légende(du moins si tout se passe bien)Cisco a écrit :Oui bien joué.jourdesco a écrit :Bien joué!Foulque-nerra a écrit :
o. pickeu nous a écouté sur ce coup la, on lui avait clairement singifié qu'il ne fallait pas faire la meme erreur que pour le match de coupe de france, et qu'il fallait absolument refuser de jouer le vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est surtout sympa c'est l'ambiance d'un derby pour répondre à laval4ever.
T'excite pas comme ça Jeannot lapin qu'est ce qui t'arrive t'es stressé la récolte est mauvaise le prix du lait a baissé l'union europeenne ne vous a pas fournit assez de subventions , et puis je vais te dire vous avez le temps d'en perdre des point d'ici le 5 mai car avec votre calendrier c'est pas gagnéSL53 a écrit :vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
quelle belle mentalité. et en cas de défaite comme d'hab vous allez chercher les supporter lavallois.
vivement donc la fin du championnat et qu'on vous laisse à la 4ème place qui vous ira comme un gants.
salut les amateurs angevins.
pourquoi tu mets des guillemets a paysans?SL53 a écrit :vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
quelle belle mentalité. et en cas de défaite comme d'hab vous allez chercher les supporter lavallois.
vivement donc la fin du championnat et qu'on vous laisse à la 4ème place qui vous ira comme un gants.
Ah bah ça faisait longtemps tiens ! Je croyais que vous vous étiez calmés, mais ça continue..SL53 a écrit :vivement le 5 mai, que les "paysans" montrent aux bourges ce que c'est que le football. comme d'hab vous allez vous cacher derrière des banderoles de sacrebleu faites avec les draps de papa et mamans. je vois déjà un truc du genre la mayenne c'est quoi ? paysans, bouseux....
Savez vous si le siège est ouvert demain samedi?lacouture.49 a écrit :pris sur site off; plein d'animations à la foire expo .............
http://www.angerssco.fr/A3_deplacement_Laval.pdf
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... es_attendu
+1 RNB, ça fait vraiment plaisir de voir ces initiatives pour les supporters. Merci!RNB a écrit :voilà c'est donc fait c'est bien la 1ère fois que je vois cela depuis que je suis le SCO;bravo aux dirigeants encore un +1 pour euxRNB a écrit :ca va être intéressant de voir si le club aide les supporters pour ce déplacement,pour être un max là-bas
eh oui !!! :ssco rocks a écrit :le match est entrain de devenir le match le plus important de la saison.. boulogne se détache, et nous on fait du surplace au moment ou laval revient ! STREEEEEEESSSSSSSSS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me semble oui... de toute façon ça ne peut pas nous faire du mal d'aller marquer là basjourdesco a écrit :Je crois qu'en cas de 1-1 on serait meilleurs au GAP pour le but marqué à l'extérieur. Non?RNB a écrit :non cela ne change rien qu'il y ait 1-1 le 5 mai;du moins c'est ce que lacouture avait annoncé comme règle;ca serait dans ce cas le goal average normal
Oui c'était ma pensée aussi...à vérifier!jourdesco a écrit :Je crois qu'en cas de 1-1 on serait meilleurs au GAP pour le but marqué à l'extérieur. Non?RNB a écrit :non cela ne change rien qu'il y ait 1-1 le 5 mai;du moins c'est ce que lacouture avait annoncé comme règle;ca serait dans ce cas le goal average normal