je demande a tous les supporters de ne plus assister aux matchs du sco car ils nous prennent pour des charlots changement d'entraineur manque de joueurs prix des places exorbitants forum officiel supprimé réprimandes contre les supp c'est plus possible j'en suis tellement dégouté que j'ai pris la décision de ne pas venir pendant 5 6 matchs et de voir comment les choses se passent j'espere que d'autres me suivront dans ce mouvement sco d'angers un club à la dérive LA RISEE DU FOOT FRANCAIS QUAND JE PENSE QU'ON SE FOUT DE LA ..... d'autes clubs on ferait mieux de la fermer bon basta
T'y vas un peu fort quand même ! La risée du football Français, je ne pense pas. Et ne plus venir encourager les joueurs n'est vraiment pas la solution. C'est plutot toi la risée des supporters !
scop49 a écrit :je demande a tous les supporters de ne plus assister aux matchs du sco car ils nous prennent pour des charlots changement d'entraineur manque de joueurs prix des places exorbitants forum officiel supprimé réprimandes contre les supp c'est plus possible j'en suis tellement dégouté que j'ai pris la décision de ne pas venir pendant 5 6 matchs et de voir comment les choses se passent j'espere que d'autres me suivront dans ce mouvement sco d'angers un club à la dérive LA RISEE DU FOOT FRANCAIS QUAND JE PENSE QU'ON SE FOUT DE LA ..... d'autes clubs on ferait mieux de la fermer bon basta
Heu, cisco?On peut dire des gros mots??? Aller ben on te retient pas
Chacun a le droit de s'exprimer, mais je trouve inacceptable que quelqu'un prend le nom d'une assocation loi 1901 pour donner un avis strictement personnel. Cette personne est inconnue au bataillon. Je me suis même posé la question de savoir si ce n'était pas une personne malveillante envers le SCOP qui voulait mettre la zizanie Le SCOP fera part à Mr Norbert de son mécontentement, mais nous ne demanderons jamais aux supporteurs de ne plus aller au stade et de ne plus supporter les joueurs et le staff technique.
Billy Bremner a écrit :Chacun a le droit de s'exprimer, mais je trouve inacceptable que quelqu'un prend le nom d'une assocation loi 1901 pour donner un avis strictement personnel. Cette personne est inconnue au bataillon. Je me suis même posé la question de savoir si ce n'était pas une personne malveillante envers le SCOP qui voulait mettre la zizanie Le SCOP fera part à Mr Norbert de son mécontentement, mais nous ne demanderons jamais aux supporteurs de ne plus aller au stade et de ne plus supporter les joueurs et le staff technique.