la risée du football francais

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
scop49
Débutant

la risée du football francais

Message par scop49 »

je demande a tous les supporters de ne plus assister aux matchs du sco car ils nous prennent pour des charlots changement d'entraineur manque de joueurs prix des places exorbitants forum officiel supprimé réprimandes contre les supp c'est plus possible j'en suis tellement dégouté que j'ai pris la décision de ne pas venir pendant 5 6 matchs et de voir comment les choses se passent j'espere que d'autres me suivront dans ce mouvement sco d'angers un club à la dérive LA RISEE DU FOOT FRANCAIS QUAND JE PENSE QU'ON SE FOUT DE LA ..... d'autes clubs on ferait mieux de la fermer bon basta
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

j'en suis tellement dégouté que j'ai pris la décision de ne pas venir pendant 5 6 matchs
Et bien tu prend les décisions que tu veut et BASTA ! :P T'es un bon gars toi :P
...
ak création
Cadet

Message par ak création »

Tu crée un topic pour ca?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et ca c'est pas un sujet bidon ??? :???: :???: :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est stupide !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

remarquez en ce moment le gens s interessent au duel nicollin/nouzaret, deux amis de 30 ans ... donc ca va ! ca aurait pu etre pire :D
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Nouveau record battu : Scop49 : 2 topics inutiles sur 2 créés ! :up: A quand le 3ème :hihi:
cool49
Junior

Message par cool49 »

T'y vas un peu fort quand même ! La risée du football Français, je ne pense pas. Et ne plus venir encourager les joueurs n'est vraiment pas la solution. C'est plutot toi la risée des supporters !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Attendez que MONTPELLIER ET GUINGAMP changent d'entraineur et les journeaux ne paeleront plus du SCO
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

mais ou va -ton bouclez moi ce post a la noix !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Baxter a écrit :Nouveau record battu : Scop49 : 2 topics inutiles sur 2 créés ! :up: A quand le 3ème :hihi:
oui il as reussi a battre scoboy dans la création de topic inutile
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

C'est vrai ça,regardé MONTPELLIER.... :lol:
supporter pour toujours à la vie à la mort
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Image
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
parissco
Scoïste, enfin !

Re: la risée du football francais

Message par parissco »

scop49 a écrit :je demande a tous les supporters de ne plus assister aux matchs du sco car ils nous prennent pour des charlots changement d'entraineur manque de joueurs prix des places exorbitants forum officiel supprimé réprimandes contre les supp c'est plus possible j'en suis tellement dégouté que j'ai pris la décision de ne pas venir pendant 5 6 matchs et de voir comment les choses se passent j'espere que d'autres me suivront dans ce mouvement sco d'angers un club à la dérive LA RISEE DU FOOT FRANCAIS QUAND JE PENSE QU'ON SE FOUT DE LA ..... d'autes clubs on ferait mieux de la fermer bon basta
Heu, cisco?On peut dire des gros mots??? Aller ben on te retient pas
joker
Pupille

Message par joker »

Pourrait-il partir AVEC son Topic? :twisted:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Chacun a le droit de s'exprimer, mais je trouve inacceptable que quelqu'un prend le nom d'une assocation loi 1901 pour donner un avis strictement personnel. Cette personne est inconnue au bataillon. Je me suis même posé la question de savoir si ce n'était pas une personne malveillante envers le SCOP qui voulait mettre la zizanie Le SCOP fera part à Mr Norbert de son mécontentement, mais nous ne demanderons jamais aux supporteurs de ne plus aller au stade et de ne plus supporter les joueurs et le staff technique.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tres bonne réponse billy !!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Billy Bremner a écrit :Chacun a le droit de s'exprimer, mais je trouve inacceptable que quelqu'un prend le nom d'une assocation loi 1901 pour donner un avis strictement personnel. Cette personne est inconnue au bataillon. Je me suis même posé la question de savoir si ce n'était pas une personne malveillante envers le SCOP qui voulait mettre la zizanie Le SCOP fera part à Mr Norbert de son mécontentement, mais nous ne demanderons jamais aux supporteurs de ne plus aller au stade et de ne plus supporter les joueurs et le staff technique.
Bravo ! C'est envoyé !
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »