SCO-Troyes

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ben
Scoïste, enfin !

SCO-Troyes

Message par Ben »

bon j'ouvre le post car des ce soir il faudra penser a ce match!! POur commencer, je me demande si ce match est considérer comme gala ou non? Personnellement je ne pense pas mais bon...
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: SCO-Troyes

Message par xafer07 »

Ben a écrit : POur commencer, je me demande si ce match est considérer comme gala ou non? Personnellement je ne pense pas mais bon...
J'espère pas parce que un match de gala contre le 10ème de championnat, faut pas trop exagérer non plus ! Je crois que les matches de gala, c'est contre les relégués de L1, comme l'année dernière ( et St Etienne l'année dernière aussi ).
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

plus les derbys sans doute ...laval et Lemans..
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :plus les derbys sans doute ...laval et Lemans..
Je paierais pas 9€ pour voir ces lavallois se faire écraser par le SCO.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

attends : derby + les relégués + club avec histoire ..... la moitié des matchs seraient gala alors ! :?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

eh ouais!! c'est ca la L2.....vivement la L1 !!!! :up: :up: :up: :up: :up:
filou
Professionnel

Message par filou »

les troyens sont depuis hier a angers a l'hotel mercure. (je le pense car leur bus etait devant l'hotel ce matin a moins qu'ils ne se soient arretés que pour prendre le petit dejeuner ) je pense qu'il vont y rester jusqu'a samedi car ce soir il joue a laval. si quelqu'un a des infos sur leur lieu d'entrainement...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

oui en effet ca devait etre eux car je me sui fait la réflexion qu'ils allaient rester dans le coin comme ils jouent deux équipe a moins de 100km de distance... et comme a Laval il n'y a pas d'hotel.... :up: :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :oui en effet ca devait etre eux car je me sui fait la réflexion qu'ils allaient rester dans le coin comme ils jouent deux équipe a moins de 100km de distance... et comme a Laval il n'y a pas d'hotel.... :up: :up:
C'est bien connu, on a les meilleurs hôtels de la région... :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ouais et puis Laval ils ont un club de foot?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

encore un match pas évident mais quelque soit le résultat de dijon faudrait qu on le gagne pour bien se potionner par la suite
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

parissco a écrit :Ouais et puis Laval ils ont un club de foot?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Djéman a écrit :encore un match pas évident mais quelque soit le résultat de dijon faudrait qu on le gagne pour bien se potionner par la suite
surtout que le match d'apres Troyes, c'est le match a ne pas perdre!!! Laval-SCO !! Parissco: je te rassure iln'y a jamais eut d'équipe a laval, c'est juste une association des paysans qui courent apres une botte de paille ronde!et qui ont volé des maillots a la DDE pour qu'ils se voient bien entre eux!! :hihi: :hihi: :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Ben a écrit :Parissco: je te rassure iln'y a jamais eut d'équipe a laval, c'est juste une association des paysans qui courent apres une botte de paille ronde!et qui ont volé des maillots a la DDE pour qu'ils se voient bien entre eux!! :hihi: :hihi: :hihi:
Ben, la DDE, c'est rigolo, tes assimilations répétées aux paysans, ça devient un peu lourd (et c'est valable pour les autres). Je suis sûr que tu es capable de chambrer de façon un peu plus fine...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ba c'est pas méchant... c'est rien par rapport à ce qu'il vont manger durant la semaine prochaine .... :P
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ah mais pour le terme paysans c'était pas du chambrage!!!! :up: :up: :up: OK j'arret ! enfin j'essaye !! ;) ;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai que ce derby arrive tout de suite et je suis pas mal inquiet entre laval qui marche bien et le sco qui marche pas super
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'esy sco troyes ou sco laval ce topic :shock:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Voilà ce que disait cygan avant dijon Il va vite falloir trouver des solutions car l’abnégation et le courage ne peuvent pas suffire », insiste Thierry Cygan, capitaine face à Montpellier. « Heureusement, notre déplacement, mardi, à Dijon va vite arriver et nous évitera de gamberger...... C'est pas de bonne augure pour vendredi, après les 2 nouvelles expulsions :?
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

c'est l'avalle le sco, la digestion est dur ce soir :???:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Kasso suspendu, grimaldi suspendu, Bédrossian blessé...Ben je crois que ca sera pas ce vendredi qu'on pourra engranger des points....
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Si le sco termine le match à 11, quel que soit le résultat, ce sera une très grande victoire. :lol:
No future
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je verrais bien un : Sco 0:5 Troyes mais aucun cartons jaunes et rouges :up: Un peu de serieux Sco 1 : 0 Troyes (les cartons on s'en fout seule la victoire compte).
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ca risque d'être électrique comme match si Troyes collectionne les cartons comme l'année dernière !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

parissco a écrit :Kasso suspendu, grimaldi suspendu, Bédrossian blessé...Ben je crois que ca sera pas ce vendredi qu'on pourra engranger des points....
ON perd deux joueurs mais on en récupère un, TRAORE,au moins au SCO l'effectifs tournent,à chaque match,d'ailleurs TRAORE je le sens frais pour vendredi à moins QUE.............non rien
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

imaginons l'équipe un peu: Lachuer Kipré-Kerhuel-Dussart-Akkoussaga G.Norbert-M.Obbadi-Assous-Cygan (+traoré) L.Norbert-M.Brisset je trouve que c'est encore pas mal !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Kerhueil est blessé,suremet une entorse au genou.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Et GRIGULO NOTRE CHER BRESILIEN???
supporter pour toujours à la vie à la mort
ak création
Cadet

Message par ak création »

Oué j'espere une victoire du sco car sinon le doute commencera a s installer chez les joueurs et chez nous... Pour les match de gala il y en a 5 et troyes n en fait pas partie.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

disiz49 a écrit :Oué j'espere une victoire du sco car sinon le doute commencera a s installer chez les joueurs et chez nous... Pour les match de gala il y en a 5 et troyes n en fait pas partie.
C'a m'étonne pas ! Vu le match de l'année dernière, c'était un match de gala de Boxe ! :P
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

le bus de l'estac ce trouve devant l'hotel mercure au palais des congres :P
viva blanco y negro por la vida...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »