ET UN ENTRAINEUR,UN...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scolibri
Scoïste, enfin !

ET UN ENTRAINEUR,UN...

Message par scolibri »

à lire la presse de ce matin il semble que le départ de morinini soit annoncé... Après anouna, morinini, décidement il se passe toujours quelque chose chez les LES NORBERT...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

he ouais ! pour ce qui est de morinini, c'est un peu aberrant vu comment ca se passe ! Il a un des meilleurs diplome en europe, mais celui ci n'est pas reconnu en france ! désolant !
bridou
Débutant

Message par bridou »

Morini risque même la prison s'il continue à travailler en Francer. C'est donc retour à la maison pour Noel Tosi qui en fait avait quitté l'anjou pour incompatibilité avec Hanouna.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

je n'osais pas le dire,mais je le pensais très fort... On va voir si nous avons raison,la suite nous le dira.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Toujours avec l'espoir que Morinni reste ! :? Pourquoi Tosi on a M. Herbert qui a le diplôme un salaire de moins à payer donc plus d'argent pour un très bon joueur :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Re: ET UN ENTRAINEUR,UN...

Message par parissco »

scolibri a écrit :à lire la presse de ce matin il semble que le départ de morinini soit annoncé... Après anouna, morinini, décidement il se passe toujours quelque chose chez les LES NORBERT...
Cette fois norbert y est pour rien ne mélangeons pas tout!J'espère franchement qu'une issue sera trouvé pour qu'il reste car il est bon meme si je pense que l'arrivée de herbet comme prete nom n'était pas une coincidence
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on a un prête nom donc ou est le problème?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

regardez je n'avais pas tord en m'ettant mon poste mardi soir apres le match ............. :chinois: en plus le ouest france a repris la meme photo que moi .... :love: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 62&start=0
viva blanco y negro por la vida...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

officiel dans L EQUIPE de ce matin. Arrivée de Tosi. Négociation pour les départs de Morinini et Herbet
mike
Donateur

Message par mike »

Tosi de retour mdr et un épisode un, une victoire vendredi avec un groupe qu'il connait et on sera tous content.
Downtown Angers
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCO56 a écrit :officiel dans L EQUIPE de ce matin. Arrivée de Tosi. Négociation pour les départs de Morinini et Herbet
Non mais on croit rêver quand même. On est vraiment des guignols !!! Je ne vous raconte pas la réputation de club de rigolos... Ca fait plus d'un mois que l'on sait qu'il y a un problème avec Morinini, on fait des pieds et des mains pour faire venir Herbert, finalement il signe, et devient manager général ou quelque chose comme cela, et 15 jours après, hop il doit partir Morinini avec et on retrouve Tosi abandonnant un Racing à la dérive. C'est vraiment rocambolesque ! Désolé Parisco mais je ne partage pas ta mansuétude vis à vis du Président sur cette affaire. Il en est bel et bien responsable dans son ensemble, car après tout, on pouvait très bien s'éviter toutes ces péripéties en conservant d'emblée Tosi qui faisait l'unanimité. C'est pas encore gagné le professionalisme...
coslain
Professionnel

Message par coslain »

+1 avec Cisco
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Chacun son point de vue je garde le mien. :up: Meme si le retour de Tosi nous fait passer pour des c...s.J'aurais preferé Hebert
Modifié en dernier par parissco le jeu. 19 août, 2004 10:30 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

TOSI? :shock:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si Tosi n'est pas resté c'est parce que Hanouna était là,il le dit lui même dans le co de ce matin. Mais c'est que que Norbert aurait du pribvilégier Tos à Hanouna des le départ
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Attention les gars, le SCO a une réputation a tenir!!! Le Dallas du foot francais! c'est nous, alors un entraineur qui a des diplomes pour entrainer partout en Europe sauf en france ca fait parti du scénario n°3669 de la série, la suite ca sera que l'entraineur souffrira du tres grave maladie et qu'il faudra le remplacer.... :up: :up:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Tosi de retour prochainement, une juste récompense pour un entraineur diplômé qui connait la Ligue 2, le club et son entraineur adjoint. Que de temps perdu...., une nouvelle fois....
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il faut bien reconnaitre que l'on ne s'ennuie pas avec le club ! :up:
DK
Professionnel

Message par DK »

C'est complétement fou :shock: :shock: :shock: Décidemment le SCO est maudit !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'EST FRANCHEMENT INCROYABLE !!!!!! Tosi de retour ! Quel bouffon Norbert, il aurait jamais du le prendre ce Suisse. En tout cas bonne nouvelle que Tosi revienne. :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ben a écrit :Attention les gars, le SCO a une réputation a tenir!!! Le Dallas du foot francais! c'est nous, alors un entraineur qui a des diplomes pour entrainer partout en Europe sauf en france ca fait parti du scénario n°3669 de la série, la suite ca sera que l'entraineur souffrira du tres grave maladie et qu'il faudra le remplacer.... :up: :up:
Tu regardes trop les Feux de l'amour Ben ! :hihi: Mais apparemment t'es pas le seul et ça donne des idées grandeur nature à d'autres... :shock: . Moi j'attends les épisodes ou ca va super bien pour le Sco qui enchaine les bons résultats et qui ne fait parler de lui que par le beau jeu pratiqué, qui plus est efficace. C'est pas les entraineurs qu'il faut changer mais les scénaristes !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est sur ça que Tosi revient ou pas? et si Oui ça se fait quand?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

éh voila! je vous abandonne trois mois sur le forum et c'est encore une fois de plus le bordel au sco! jpence que Norbert veut battre le record d d'entraineur d'une seule équipe en une saison! enfin j'espere que ce n'est pas le cas, et que Tosi va permettre le maintien en ligue 2 pour une saison - et meme plus - comprendra t'on un jour notre club angevin!! en tout cas je suis ravie de refaire partie du forum en esperant ne plus reparler de changement d'entraineur!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

d'après le CO tosi sera a angers demain ou vendredi au plut tard!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba c'est demain vendredi :D :up:
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Je crois que cette fois ci, le SCO n'a pas eu de chance, quand je dis qu'il est maudit c'est pas pour rien ! Toujours un truc, un détail, indépendant de la volonté de quinquonque fait chavirer le navire ! Bien sûr je suis content de (re)voir Tosi, mais cette saveur est étrange, un mélange de joie :D et de frustration :? . Mais on va se dire que va-t-il se passer au prochain (allusion à Ben :up: ), le racing va-t-il intenter un procès à Tosi pour rupture de contrat de confiance ? Moi maintenant ça me fait peur ! PS : Sinon bienvenue Sandrine serait tu "la plus grande fan du SCO" ?
Modifié en dernier par DK le jeu. 19 août, 2004 11:02 am, modifié 1 fois.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oui je suis un peu a coté là! mais bon je site le CO :D
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

C'est officiel Tosi revient pour le match contre Troyes!!! Tosi:"je suis heureux de revenir ici, car je suis dans une situation précaire" c'est l'equipe de ce matin... :up:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Keyser Söse
Professionnel

Re: ET UN ENTRAINEUR,UN...

Message par Keyser Söse »

parissco a écrit :Cette fois norbert y est pour rien ne mélangeons pas tout!J'espère franchement qu'une issue sera trouvé pour qu'il reste car il est bon meme si je pense que l'arrivée de herbet comme prete nom n'était pas une coincidence
Pour rien ? C'est vite dit. Un coup faut un prête-nom, deux semaines après ce serait insuffisant. Désolé mais moi ça passe pas même si connaissant la communication du club on en saura pas plus. Patrick Norbert me fait penser à un cavalier de concours équestre qui a chaque obstacle fait tomber une barre. Certes il arrive à terminer le parcours en entier (le maintien) mais que de douleurs endurées et d'énergies gâchées en cours de route... Il sait sans doute faire beaucoup de choses dans la vie mais certainement pas ce qu'est un club de football et encore moins le diriger.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jpartage ton sentiment DK! heureuse de revoir tosi malgré une légère crainte quant a la fin de cette "épisode" éh oui c'est moi la" plus grande fan du sco" mais jai eu envie de changer de pseudo bien que je suporte toujours autant le sco mai bon faut avouer que c'était un peu long!!lol
Modifié en dernier par Sandrine le jeu. 19 août, 2004 11:14 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »