ET UN ENTRAINEUR,UN...
ET UN ENTRAINEUR,UN...
à lire la presse de ce matin il semble que le départ de morinini soit annoncé... Après anouna, morinini, décidement il se passe toujours quelque chose chez les LES NORBERT...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: ET UN ENTRAINEUR,UN...
Cette fois norbert y est pour rien ne mélangeons pas tout!J'espère franchement qu'une issue sera trouvé pour qu'il reste car il est bon meme si je pense que l'arrivée de herbet comme prete nom n'était pas une coincidencescolibri a écrit :à lire la presse de ce matin il semble que le départ de morinini soit annoncé... Après anouna, morinini, décidement il se passe toujours quelque chose chez les LES NORBERT...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
regardez je n'avais pas tord en m'ettant mon poste mardi soir apres le match .............
en plus le ouest france a repris la meme photo que moi ....
http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 62&start=0
viva blanco y negro por la vida...
- Cisco
- Administrateur
Non mais on croit rêver quand même. On est vraiment des guignols !!! Je ne vous raconte pas la réputation de club de rigolos... Ca fait plus d'un mois que l'on sait qu'il y a un problème avec Morinini, on fait des pieds et des mains pour faire venir Herbert, finalement il signe, et devient manager général ou quelque chose comme cela, et 15 jours après, hop il doit partir Morinini avec et on retrouve Tosi abandonnant un Racing à la dérive. C'est vraiment rocambolesque ! Désolé Parisco mais je ne partage pas ta mansuétude vis à vis du Président sur cette affaire. Il en est bel et bien responsable dans son ensemble, car après tout, on pouvait très bien s'éviter toutes ces péripéties en conservant d'emblée Tosi qui faisait l'unanimité. C'est pas encore gagné le professionalisme...SCO56 a écrit :officiel dans L EQUIPE de ce matin. Arrivée de Tosi. Négociation pour les départs de Morinini et Herbet
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Chacun son point de vue je garde le mien.
Meme si le retour de Tosi nous fait passer pour des c...s.J'aurais preferé Hebert
Modifié en dernier par parissco le jeu. 19 août, 2004 10:30 am, modifié 1 fois.
Attention les gars, le SCO a une réputation a tenir!!! Le Dallas du foot francais! c'est nous, alors un entraineur qui a des diplomes pour entrainer partout en Europe sauf en france ca fait parti du scénario n°3669 de la série, la suite ca sera que l'entraineur souffrira du tres grave maladie et qu'il faudra le remplacer....

- Cisco
- Administrateur
Tu regardes trop les Feux de l'amour Ben !Ben a écrit :Attention les gars, le SCO a une réputation a tenir!!! Le Dallas du foot francais! c'est nous, alors un entraineur qui a des diplomes pour entrainer partout en Europe sauf en france ca fait parti du scénario n°3669 de la série, la suite ca sera que l'entraineur souffrira du tres grave maladie et qu'il faudra le remplacer....![]()
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
éh voila! je vous abandonne trois mois sur le forum et c'est encore une fois de plus le bordel au sco! jpence que Norbert veut battre le record d d'entraineur d'une seule équipe en une saison! enfin j'espere que ce n'est pas le cas, et que Tosi va permettre le maintien en ligue 2 pour une saison - et meme plus - comprendra t'on un jour notre club angevin!! en tout cas je suis ravie de refaire partie du forum en esperant ne plus reparler de changement d'entraineur!
-
DK
- Professionnel
Je crois que cette fois ci, le SCO n'a pas eu de chance, quand je dis qu'il est maudit c'est pas pour rien ! Toujours un truc, un détail, indépendant de la volonté de quinquonque fait chavirer le navire ! Bien sûr je suis content de (re)voir Tosi, mais cette saveur est étrange, un mélange de joie
et de frustration
. Mais on va se dire que va-t-il se passer au prochain (allusion à Ben
), le racing va-t-il intenter un procès à Tosi pour rupture de contrat de confiance ? Moi maintenant ça me fait peur ! PS : Sinon bienvenue Sandrine serait tu "la plus grande fan du SCO" ?
Modifié en dernier par DK le jeu. 19 août, 2004 11:02 am, modifié 1 fois.
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: ET UN ENTRAINEUR,UN...
Pour rien ? C'est vite dit. Un coup faut un prête-nom, deux semaines après ce serait insuffisant. Désolé mais moi ça passe pas même si connaissant la communication du club on en saura pas plus. Patrick Norbert me fait penser à un cavalier de concours équestre qui a chaque obstacle fait tomber une barre. Certes il arrive à terminer le parcours en entier (le maintien) mais que de douleurs endurées et d'énergies gâchées en cours de route... Il sait sans doute faire beaucoup de choses dans la vie mais certainement pas ce qu'est un club de football et encore moins le diriger.parissco a écrit :Cette fois norbert y est pour rien ne mélangeons pas tout!J'espère franchement qu'une issue sera trouvé pour qu'il reste car il est bon meme si je pense que l'arrivée de herbet comme prete nom n'était pas une coincidence
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
jpartage ton sentiment DK! heureuse de revoir tosi malgré une légère crainte quant a la fin de cette "épisode" éh oui c'est moi la" plus grande fan du sco" mais jai eu envie de changer de pseudo bien que je suporte toujours autant le sco mai bon faut avouer que c'était un peu long!!lol
Modifié en dernier par Sandrine le jeu. 19 août, 2004 11:14 am, modifié 1 fois.