[Après-match] Cannes - SCO 1-5

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :
SCOubidou a écrit :c'est monsieur plus, car en restant humble, il semble que le sco ait été inexistant en 1ere mi-temps et qu'ensuite on a eu la réussite maxi (c'est ça les grands buteurs). Les cannois ont apparemment attaqué le 2eme mi-temps pied au plancher.

Attendons les résumés et commentaires du match.

:sco13:
Rester humble, tu as raison. Mais quand même, je ne peux pas croire qu'on a été mauvais quand on passe 5 buts sur son terrain à un autre prétendant à la montée.
Les Stats du match dans le CO confirme quand même le gros taux de réussite sur ce match,

occasions Cannes : 5 (2+3) Sco 7 (2+5)
Tirs Cannes : 8 (4+4) Sco 7 (2+5)
Corners Cannes : 3 Sco 1

ça n'enlève rien à la performance, mais il ne faut pas croire que tout est arrivé.
c'est bon pour la confiance, mais attention à l'excès.
L1, le retour !!!
olivierlecannois
Débutant

Message par olivierlecannois »

Victoire 5 à 1 d'angers ............ rien à dire ! Attention tout de meme, le match vous l'emportez grace à ce sacré joueur da morcalino, sans lui .... je crois que le match aurait été autre. Priez pour qu'il ne se blesse pas !
Le reste de l'équipe ..... :( et j'allais oublier, bonne continuation ;)
webmaster - www.ascannes.fr
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Je crois aux signes dans le football, et une telle victoire me donne l'intime conviction, que fin Mai on sera sur le podium.
Modifié en dernier par scoangersolé le sam. 20 janv., 2007 12:03 pm, modifié 1 fois.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bravo à tous les joueurs du SCO.
Même Tangeaoui a marqué : comme quoi, c'était vraiment une soirée exceptionnelle !!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

olivierlecannois a écrit :Victoire 5 à 1 d'angers ............ rien à dire ! Attention tout de meme, le match vous l'emportez grace à ce sacré joueur da morcalino, sans lui .... je crois que le match aurait été autre. Priez pour qu'il ne se blesse pas !
Le reste de l'équipe ..... :( et j'allais oublier, bonne continuation ;)
Merci mais les ballons do marce n'est pas allé les chercher tout seul. Donc pas d'inquiétude....Mais merci et au fait: surtout bonne continuation à vous...et bon courage :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Allez on savoure!
Et surtout on enchaîne samedi devant un stade plus garni que contre Toulon!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

etre en panne d'ordi avec une telle victoire; bravo le sco ; a plus qu'en cela remarchera :(
Présent aussi sur x !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:sco4: franchement un superbe angers sco avec un do marcolino enorme.je suis fier d'etre angevin.
ALLEZ ANGERS SCO!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le forum de l'AS Cannes a écrit :Image
Hier soir un match cauchemardesque avec un arbitre qui nous a bien niqué le match car sur la première mi-temps s'il y a 2 à 0 pour nous ya rien à dire !!!
L'arbitre a réussi à arbitrer 30 mn et après je comprends pas...il a pété un câble ou quoi !!! alors qu'Angers n'avait pas montré grand chose il leur donne un but tout fait coup franc indirect dans la surface alors que Benhamou ne peut pas dégager car il est géné par un attaquant adverse qui n'est pas à distance réglementaire...énorme un coup franc à cet endroit là alors qu'aucun arbitre ne siffle le fait qu'un gardien garde le ballon trop longtemps avant de dégager, j'ai jamais vu ça (même si les règles prévoient cette faute).
Sur le coup franc ya but (le mur fait l'erreur de sauter) et ça va complètement changer le match d'ailleurs les dix dernières minutes sont à l'avantage des angevins, on sent que les cannois ont pris un coup sur la tête !!!

Après en deuxième mi-temps pendant 10 à 15 minutes les cannois repartent bien et ont deux belles occases pour marquer mais sans chance et avec un très bon Padovani en face Angers s'en sort encore bien !!!
Ensuite sur un contre pourrit, Angers marque le deuxième but et là commence la débandade chez nous où sur les trois autres buts il ya au moins deux grosses erreurs défensives !!! les joueurs n'y sont plus du tout et derrière c'est du grand n'importe quoi !!!

Malgré tout ça (et ça fait beaucoup) je n'ai pas envie de jeter la pierre aux joueurs car je trouve qu'ils se sont bien battus et que le match s'est surtout joué sur une énormissime erreur de l'arbitre en première mi-temps qui a tout cassé et qui par la suite n'a pas arrêté de déjuger ses arbitres de touches (bidons aussi !!) et sur une bagarre générale n'est même pas capable d'expulser deux joueurs à l'origine de la bagarre, il laisse faire et donne coup franc sans rien sortir !!!

Je suis vraiment écoeuré pour notre équipe car je pense que 5 à 1 ce n'est pas du tout mérité pour l'engagement que les joueurs ont mis dans la partie même si le réalisme angevin était au rendez vous !!!
J'espère surtout que les joueurs vont réagir et qu'une telle claque n'aura pas trop de conséquences dans les têtes !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Entièrement d'accord ! Angers n'a rien montré jusqu'à ce que l'chenapan d'arbitre leur donne le but ! Le 2ème but nous tue, dommage qu'on n'ait pas un gardien qui sorte sur ce genre de centre... Les 3 autres buts sont anecdotiques. (Encore un coup franc sur le 5ème !). Faut bien avouer que la différence entre les 2 gardiens était assez flagrante hier soir !
On a de la chance de jouer dès mardi pour effacer le cauchemer, faudra pas se louper...
y'a au moins 3 tirs cadrés que Pado sauve ...
nous en face ben momo il etait pas dans un grand soir et pas aidé par les erreurs des 2 millieux def + Paulle et Gazeau ...
Hier c'est pas Angers qui a été montrueux, c'est la défense de cannes qui a été merdique. Sans compter que ce peintre d'arbitre remet Angers dans le match avec ce coup franc. Il y a quand meme des soirs ou je me demande si Cannes ne fait pas l'objet de consignes de la part de la FFF.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Topic Homme du match
Do Marcolino sans hésiter

ptain il fait que 1m82 j'hallucine, je lui aurais donné un bon mètre 95 hier soir

Do marcolino fait un match de fou ...

Puissance, technique, combativité, la classe quoi...

L'année prochaine il jouera en L.1, et sur ce match c'est archi mérité.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

'étais au match aussi hier et franchement ya pas à dire le réalisme angevin était au rendez vous !!!!

Mais il faut quand même souligner que l'arbitre de ce match un certain TAVELET nous a bien niqué le match !!!!
En première mi-temps Angers n'a rien montré et si l'arbitre ne leur avait pas donné l'égalisation sur un coup franc indirect dans la surface ils n'auraient pas égalisé en sachant qu'on a eu la balle de 2 à 0 et qu'on a pas su la mettre au fond !!!!
Mr l'arbitre siffle coup franc indirect dans la surface car Benhamou aurait garder trop longtemps le ballon dans les mains avant de dégager....mais monsieur c'est normal il y avait un attaquant devant lui et pas à distance réglementaire donc il ne pouvait pas dégager !!!!
Sur ce coup l'arbitre siffle complètement à l'envers et ça donne un but pour Angers qui n'avait pas vu le jour avant ça !!!! Merci l'arbitre !!!!
la fin de la première mi-temps finit à l'avantage des angevins car les cannois prennent un bon coup sur la tête !!!!

En deuxième mi-temps pendant 10 à 15 minutes cannes domine, angers joue en contre et après deux grosses actions cannoise où notamment Pado nous sort un superbe arrêt angers marque le deuxième but sur un ballon apparemment contré par un défenseur cannois !!!!

Après les jeunes joueurs cannois n'y sont plus, ils continuent à attaquer mais Pado nous sort magistralement une superbe frappe d'Esparza (le meilleur cannois hier) qui allait en lucarne et en contre le réalisme angevin et les erreurs monumentales de défense des cannois nous conduit à une rouste 5 à 1...dégoûté !!!!

Bravo à Angers mais sachez que c'est bien l'arbitre qui vous a remis en selle par sa nullité (c'est à se demander s'il avait le niveau d'arbitrer à ce niveau !!!) alors qu'on avait le match en main et un grand Pado dans les buts et goleador Do Marcolino qui a bien profité des superbes cadeaux que la défense cannoise lui a donné (c'est encore noël chez nous) .

En tout cas on a aussi remarqué que l'équipe de Cannes qui est très jeune explose rapidement psychologiquement !!!! Peut être aussi peut-on le comprendre avec l'épisode Assous et l'incompétence de Tavelet hier soir !!!!
J'espère qu'on va s'en remettre !!!!
il faut savoir qu'il n'y a pas de distance reglementaire quand le gardien à la balle. Il suffit simplement que le joueur ne gene pas le gardien.
pat49
Minime

oui

Message par pat49 »

scoangersolé a écrit :Je crois aux signes dans le football, et une telle victoire me donne l'intime conviction, que fin Mai on sera sur le podium.
que dieu t'est entendu.. ;-)))
allez sco

:sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

amen
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

do marcooooo :) bon je retourne sur le pc lol
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

DO MARCOLINOOOOOOOOoOoOoOoOoooo ! :up:
Le maintien!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Il m'écoeure les cannois, ils connaissent pas le foot ou quoi, oui, peut etre qu'ils ont dominé et qu'ils se battaient plus, mais on leur a jamais dit que les erreurs d'arbitrage sa existe partout, combien de matchs on a pas gagné voir meme perdu a cause de l'arbitre, mais bon c'est le foot, dominé n'est pas gagné, il faut savoir la mettre au fond.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je trouve les cannois mauvais joueurs! :?
1-5, ça calme...
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tisco a écrit :Il m'écoeure les cannois, ils connaissent pas le foot ou quoi, oui, peut etre qu'ils ont dominé et qu'ils se battaient plus, mais on leur a jamais dit que les erreurs d'arbitrage sa existe partout, combien de matchs on a pas gagné voir meme perdu a cause de l'arbitre, mais bon c'est le foot, dominé n'est pas gagné, il faut savoir la mettre au fond.
Si on inversait les rôles , ya de grandes chances que nos réactions ici , auraient été du même genre que les leurs ... :hihi:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

VICASCO a écrit :
Tisco a écrit :Il m'écoeure les cannois, ils connaissent pas le foot ou quoi, oui, peut etre qu'ils ont dominé et qu'ils se battaient plus, mais on leur a jamais dit que les erreurs d'arbitrage sa existe partout, combien de matchs on a pas gagné voir meme perdu a cause de l'arbitre, mais bon c'est le foot, dominé n'est pas gagné, il faut savoir la mettre au fond.
Si on inversait les rôles , ya de grandes chances que nos réactions ici , auraient été du même genre que les leurs ... :hihi:

bien dit ici beaucoup sont du style : faites ce que je dit, pas ce que je fais...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moi je les comprends, sans ce coup franc a priori discutable le SCO ne serait peut etre jamais revenue dans la partie....

Dans l'absolu à aucun moment l'arbitrage ne doit influer sur le déroulement d'une rencontre. On sait depuis longtemps que malheureusement, c'est souvent le cas......
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »