[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Pour ceux qui n'auraient pas compris ( apparemment c'est le cas ), un administrateur va s'y reprendre a deux fois avant de voir si le message qu'il va poster ne va pas contre la charte du forum !scoboy a écrit :xafer07 a écrit :Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.![]()
![]()
![]()
- FranceSCO
- Administrateur
Ah bah zut ! J'ai pas eu le temps de voir la réponse de Crosis. J'avais édité le message de celui-ci mais mon édition a été sauvagement éliminée. J'imagine que c'est à moi que faisait référence Zeuking donc, effectivement, envoie-moi un MP si tu éprouves le besoin de répondre.xafer07 a écrit :Surtout que ceux qui n'ont pas consulté ce topic ( moi, par exemple ) ne savant pas de quoi tu parles, Crosis. De quel message parles-tu ? Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.
Ma réactivité est passé au-dessus de mon conseil... Bon promis j'arrête.zeuking a écrit :C'est bien de donner des conseils, c'est encore mieux de les suivre...xafer07 a écrit :Et si on revenait à Anelka ?A ce rythme là je vais être contraint de clôturer le sujet. Il ne tiens qu'a vous d'en décider autrement en revenant sur le cas Anelka...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
la retraite de thuram....
Bleus : Thuram annonce sa retraite internationale Le 27/07/2004 - 06:31 Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, Lilian Thuram annonce mardi sa retraite internationale après 103 sélections. Avec les Bleus, Lilian Thuram a remporté la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000. 

Modifié en dernier par tiopépé le mar. 27 juil., 2004 8:16 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
ZIDANE S'EN VA???
Zidane va t'il s'arrêter avec l'équipe de France? Certaine rumeurs le disent... La réponse se fera Lundi...
supporter pour toujours à la vie à la mort
-
- Cadet
- andy
- Scoïste, enfin !
J'aime bien ZIDANE,mais je crois que c'est fini pour lui,il a été un super joueur,c'est sure mais il vaut mieux pour lui d'arrêter pendant qu'il en est temps,car avouons quand même qu'il est bon en technique,mais au niveau accélération du jeu,je le trouve lourd,et il temporise trop avec son ballon,à toi ,à moi ,derriere,sur les côtés,roulettes,courses,dribles,et pendant ce temps nos adversaires sont déja repliés en défense,alors qu'il est plus simple de faire directement de longues passes pour déstabilser une défense ALORS ZIZOU ARRËTE sur une bone note,car après on va te casser plus si tu loupes ta sortie
- gregsco
- Cadet
la liste de l'equipe de france
Liste des joueurs sélectionnés Eric ABIDAL Olympique Lyonnais nouveau Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille Jean-Alain BOUMSONG Rangers FC Djibril CISSE Liverpool FC Grégory COUPET Olympique Lyonnais Alou DIARRA RC Lens nouveau Patrice EVRA AS Monaco Pierre-Alain FRAU Olympique Lyonnais nouveau William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET AS Monaco nouveau Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Peguy LUYINDULA Olympique Marseille Rio Antonio MAVUBA FCG Bordeaux nouveau B. MENDY Paris-SG Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Robert PIRES Arsenal F.C. Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais Jérôme ROTHEN Paris-SG Sébastien SQUILLACI AS Monaco Patrick VIEIRA Arsenal F.C.
- gregsco
- Cadet
Ce n’est pas une surprise : jeudi 12 août 2004, 12H30, Zinédine Zidane met fin au suspense sur son site Internet officiel, www.zidane.fr : le France-Grèce perdu à l’Euro 2004 était bel et bien son ultime apparition sous le maillot bleu. Raymond Domenech n’a pas réussi à convaincre le meneur de jeu du Real Madrid de continuer sa route en équipe de France. Entretien exclusif réalisé par Olivier DE LOS BUEIS Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire… C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour. C’est une décision qui n’a pas été prise dernièrement après l’Euro 2004… Non ce n’est pas sur un coup de tête que j’ai décidé d’arrêter l’équipe de France. C’est clair que ça me trottait dans la tête depuis un moment. J’y pensais avant l’Euro. Indépendamment du résultat, j’avais prévu d’arrêter l’équipe de France. C’est toujours beaucoup plus facile de le faire quand on perd que quand on reste sur des victoires. Là on a envie de continuer pour pouvoir avoir les mêmes sensations ; Quand on perd ça se passe plus facilement.
-
- Professionnel
moi je dis : respect. Il a fait le bon choix (il a tout gagné avec les bleus) et on ne peut que saluer très fort la carrière internationale exemplaire de ce grand champion mythique dont on parlera encore dans 1000 ans ... C'est une nouvelle France qui s'annonce et une future grande génération qui arrive.