[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Merci pour les photos Cisco ;)
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

oui merci cisco
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis en st léo au centre. J'avais donc les kop en dessous et les lavallois à gauche.
grosse prestation des angevins. je n'ai entendu les lavallois (legerement) que lorsqu'il n'y avait plus de chant en dessous.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Zikaz a écrit :je suis en st léo au centre. J'avais donc les kop en dessous et les lavallois à gauche.
grosse prestation des angevins. je n'ai entendu les lavallois (legerement) que lorsqu'il n'y avait plus de chant en dessous.
Je m'excuse encore de la ramener mais c'est ridicule de dire ça puisque selon où on est placé on entend pas la même chose, ce qui est logique. Moi je n'ai entendu que les Lavallois de la Colombier, et pour cause ils étaient plus près! Ce le même débat à chaque fois, avec les mêmes conclusions!
The Descent
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Freeman qui tiens sur les barrieres c'est pas comme à Laval ou il a failli tomber hein Freeman mdr :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi j'étais en JB, à 70 mètres du Kop et 90 des lavallois et sérieusement gros avantage aux locaux.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le Mayennais a écrit :
Zikaz a écrit :je suis en st léo au centre. J'avais donc les kop en dessous et les lavallois à gauche.
Je m'excuse encore de la ramener mais c'est ridicule de dire ça puisque selon où on est placé on entend pas la même chose, ce qui est logique. Moi je n'ai entendu que les Lavallois de la Colombier, et pour cause ils étaient plus près! Ce le même débat à chaque fois, avec les mêmes conclusions!
Exact quand tu est prêt d'un KOP ! Les chants se "couvrent" mutuellement (difficile de discerner les chants adverses :) )
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'ai fallit tomber a laval ?
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui Freeman sur les grilles à gauche à la fin du match
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

manosolo49 a écrit :Ceux qui sont le mieux placer pour juger sont les personnes présentes en Jean Bouin je pense. Alors?
Ce sont les joueurs sur le terrain je pense plutôt.
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

manosolo49 a écrit :Sauf que j'ai rarement vu les joueurs venir sur ce forum!
Oui mais on chante avant tout a leur gloire, après si tu les voient à la sortie des joueurs ou à l'entrainements ils te le diront.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Merci Pado :up: Merci keeperworld :up:
Autrement match bien simpa, l'après match no comment
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le Mayennais a écrit :
C'est une juste une comparaison avec d'autres matchs ou d'autres supporters adverses sont venus et, même s'ils étaient moins nombreux on les entendais plus.
Je pense qu'au-delà des 8 cars, ils faut voir combien sont venus pour réellement donner de la voix. On connait cela aussi a angers. 200 personnes qui se déplacent ce ne sont pas forcément 200 personnes qui chantent. Je pense que chez vous hier, la majorité ne chantaient pas. Me trompe-je ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Mayennais
Junior

Oui je pense que tu te trompes :lol: mais a vrai dire on s'en fout un peu de qui fait le plus de bruit.
The Descent
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ohlala, tu t'en fous mais tu prends cela à coeur :lol: .

Rage pas vous chanterez mieux la prochaine fois. :o
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quelques clichés de plus de la rencontre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

En tout cas pour ma part, j'arretes de faire des tifos préparés, hier ca m'a dégouté
On veut se bouger le popotin et voila comment on est remercié
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pareil plus de motivation pour les tifos, on est pas des chiens
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :En tout cas pour ma part, j'arretes de faire des tifos préparés, hier ca m'a dégouté
Oué vive la repression encore :shock: ma foi la photo du CO montre que le rendu a l'air bien, pour le reste impossible pour moi de faire un compte rendu du match :cry:

C'est clair qu'on a passé du temps a faire tout ca, si c'est pour ensuite etre remercié comme ca c'est plus la peine , on craque des fumis et voila
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Freeman a écrit :pareil plus de motivation pour les tifos, on est pas des chiens
+1
...
Le Mayennais
Junior

Petit résumé ce soir sur France 3 Ouest, à retrouver sur le site de France 3
The Descent
dokho53
Débutant

Message par dokho53 »

scoboy a écrit :En tout cas pour ma part, j'arretes de faire des tifos préparés, hier ca m'a dégouté
tu sais on connait ça aussi à Laval: l'an dernier certains ont passé une demi-journée à préparer un tifo à Le basser pour le match de Coupe de la Ligue contre Guingamp. Résultats: la moitié ne lève pas et une grande partie des feuilles finie en avion de papier avant le coup d'envoi: du coup plus personne ne veut se lancer pour un grand truc de ce genre :(
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

en jean bouin côté colombier on entendait bien les lavallois ! mais comme dit Le mayennais : ça dépend d'où on est.. je pense que les 2 kops ont fait de leur mieux et voilà tout !
:)
riri53
Pupille

Message par riri53 »

DJPi a écrit :Concernant les bouzeux, honnetement, meme si l'objectivité me fuit un peu ..., je ne l'ai est pas entendu du match.
Le "un peu" est faible... Et puis rassures-toi on ne vous a pas entendu non plus et c'est très bien ainsi !

Voici qqs photos du parcage vsiteur en st leo haut et bas...

Image

Image

Image

Image
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moi je trouve quand meme que la securiter angevine en fait beaucoup trop bache interdite , fumigene , tambour , prix des places eleves et oui tout le monde n'a pas les moyens ect sa fait beaucoup trop . Si sa continu sa va etre un stade Jean Bouin sans reel supporters mais seulement des actionnaire c'est un -1 que j'attribue à la securité.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Furka a écrit :Moi je trouve quand meme que la securiter angevine en fait beaucoup trop bache interdite , fumigene , tambour , prix des places eleves et oui tout le monde n'a pas les moyens ect sa fait beaucoup trop . Si sa continu sa va etre un stade Jean Bouin sans reel supporters mais seulement des actionnaire c'est un -1 que j'attribue à la securité.
De toutes manières , on ne pourra rien y faire tant que la Sécurité portera les couleurs Oranges ...... :hihi:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

vu que l'autre sujet est fermé, je post ici un "historique" du tifo et "faux tifo" , bref, un entubage de lavallois :up:

Aout – setpembre 2005 (match de CDL )

un adhérent se faisant passé pour un lavalois, arrive a baratiner les « futurs diablos » qui donnent l’accès a un forum privé, ouvert spécialement pour le match, ou doit être décider le contenus de banderole a notre encontre . Résultat : en plus d’avoir le luxe de pouvoir « voter » pour les textes qui nous plaisent ( :hihi: ) nous avons donc à loisir de faire des réponses. C’est ainsi que leur « Jean bouin cimetière des pays de loire fut répondu par un « ici votre tombe », leurs « SCO : Supporter et club a oublier » fut répondu par un « SLMFC : 5 lettes qui signifient rien » et qu’ils non pas osez sortir leur « 49 : foot ou cointreau il faut choisir » (dommage car on avait prévu : « on a choisi cointreau »

juillet 2006

Scoboy nous fait part de ces soupçons d’avoir son compte MSN et son compte sur notre forum privé de pirater. Nous pensons tout de suites à une intrusion lavalloise, vu ce q’on leur a fait quelques mois plus tôt. Nous décidons alors de faire comme si de rien n’était, tout en essayant de baratiner un lavallois sur le net, pour vérifier …

septembre 2006

Nous avons trouvé notre pigeon lavallois, qui nous dévoile certaines choses, nous confirmant l’intrusion tango …..

Octobre 2006

Les premières ébauches du tifo contre Laval est lancé, et prend forme assez rapidement, mais jamais nous oublions les « fuites » …..

Novembre 2006

Comme prévu « en interne » nous simulons un abandon de tifo, et partons sur carrément autre chose, avec pour simple objectif, d’orienter les lavallois, là ou on veut ….. Le nouveau « faux tifo » est alors annoncé : une voile représentant un chevalier angevin sodomisant un lavallois. L’idée semble peut crédible, et pourtant, nous apprenons rapidement que les tangos on gobé le truc, et qu’en réponse ils allaient faire une voile représentant une vache encornant un angevin et chiant sur notre emblème.

Décembre 2006

Le baratinage paie de plus en plus, puisque que notre « amis lavallois » nous fait parvenir des captures d’écran du forum privé diablos, ou nous découvrons que derrière leur « fair play » de façade, se cache de très nombreuses insultes et menaces à notre encontre ………… il est d'ailleur tres jouissif de lire leurs messages, ou ils sont persuadé de nous Bais... en contrant notre tifo :lol: :lol:

Avant match

nous prenont conneaissance ce jours là de la banderole lavaloise : "dans l' c.. lulu" (nous somme d'ailleurs épaté de l'originalité, étant donné que cette meme phrase a été mise a la fin de notre montage vidéo dispo sur le net, racontant le match de coupe de la ligue et de nos 3 "réponses" à leurs banderolles ....)

La grosse priorité étant le tifo, nous faisons tout de même une petite banderole « votre vache sortez là » que l’on aurait sortit soit avant le tifo, ou au début de match sous leurs nez …

Les problèmes avec la sécu pour l’installation du tifo, fait que nous nous sommes pas du tout occupé de cela jusqu’au début du match. C’est alors qu’une rumeur nous parvient, disant que la voile « vache » fut sortit au coup d’envoi. Du coup, il était plus nécessaire de sortir la notre, tant pis ….

Il n’empêche que nous avons encore entubé les diablos sur ce coup là ….

Nous, nous n’avons JAMAIS fait de tifo contre les supp/clubs adverses, notre priorité a toujours été le sporting. On ne peut pas en dire autant pour vous ………..

A bon entendeur, et a bientôt
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

:up: Sacré "Rustiques" :o
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

voila mon diapo un peut fait a la va vite!

:up:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -0-0-laval
tibalt
Poussin

Message par tibalt »

Foulque-nerra a écrit :
Nous, nous n’avons JAMAIS fait de tifo contre les supp/clubs adverses, notre priorité a toujours été le sporting. On ne peut pas en dire autant pour vous ………..

A bon entendeur, et a bientôt
"Stade Le Basser, hémoroide du 53"
Vos banderoles d'il y a deux ans étaient insultantes.
Puis, on sait très bien vous avez piraté un compte aussi; pas la peine de mentir encore une fois.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »