Le SCO perd une place et se retrouve 3eme du classement!

Mais bon on reste sur le podium!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les commentaires de ce match!
Dans les rêves de l'arbitre (mauvais d'ailleurs).Sandrine a écrit :pour le but refusé de Do marcolino en début de partie,
je crois qu'il a controlé le ballon de la main !
je trouve pas.. ils n'ont quasiment jamais le ballon.. ils défendent bien..jourdesco a écrit :Dans les rêves de l'arbitre (mauvais d'ailleurs).Sandrine a écrit :pour le but refusé de Do marcolino en début de partie,
je crois qu'il a controlé le ballon de la main !
Laval est meilleur que nous je crois à la vue de ce match, ils ont une plus grande maîtrise même si à la fin, ils balançaient.
Pourtant les forumistes habitués ayant assisté à la rencontre "zikaz, calimero" , on l'air de ne pas être satisfait de sa prestationben_le_meunio a écrit :Match très pauvre en occasions de but tout comme la match de coupe, un trio arbitrale à la rue des deux côtés, résultat nul loqique pour un match à oublier des deux côtés..Planus meilleur angevin, c'est surtout lui qui savait garder le ballon et orienter le jeu. Côté lavallois Ben k...Un gros carton rouge aux quinze Angevins,et uniquement à ces quinze là, qui sont venu faire des doigts d'honneur pendant 20 min à la fin du match jusqu'à ce que la police intervienne (entre 14 et 20 ans, c'est maleureux à cette age) heuresement les lavallois répondaient par des chants uniquement. Décu du nombre d'occasions pour un Derby, les deux équipes voulant avant tout ne pas perdre, ca aurait pu payer dans le dernier quart d'heure mais il faut un peu plus que 15 min pour nous faire plier, bonne continuation, la route pour la L2 est encore longue...
Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venusZikaz a écrit :
ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?
En tous cas si tu postes sur le forum ce matin c'est que ça va mieux. Tant mieux.Djéman a écrit :Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venusZikaz a écrit :
ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?![]()
![]()
Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté![]()
![]()
J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super
Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le
Autour de 6500.RNB a écrit :combien de spectateurs hier svp?
C est quand meme pas toi l abruti qui a voulu grimpé le grillage du parckage lavallois pour je pense chercher la M..... a lui tout seul aux 600 lavallois presents et qui s est fait lamontablement stoppé par 1 stadier angevin?Djéman a écrit :Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venusZikaz a écrit :
ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?![]()
![]()
Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté![]()
![]()
J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super
Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le