IOui, bah à ce moment la si lmes supps adverses sont mieux lottis que ceux du sco c'est un peu n'importe quoi aussiriri53 a écrit :Là, c'est sûr, il y aura bien les 500 supporters lavallois sans soucis, on va assister à un véritable débarquement !!!dokho53 a écrit :Pour revenir au match: le 7ème car de supporters est en train de se remplir et on évoque déjà un possible 8ème...vous êtes sûrs qu'on tiendra tous dans le bas du parcage
Pour l'emplacement, j'aimerais bien être en St Léonard haut, pour la visibilité ça serait préférable parce qu'en bas avec les grillages, ça sera pas top...
[Avant-match] Angers-Laval 09/12
-
- Scoïste, enfin !

- RNB
- Scoïste, enfin !
allez je me lance dans une idée compo en admettant que tout le monde soit apte
Padovani
Pinault-Cygan-Carlier-Ahou
Djellabi-Stephan-Sola-Vaugeois
Do Marcolino-Biakolo
Rempacants:Martinelli-Ongoly-Zahiri-Tangeaoui-Bourgaud
pourquoi je pense à ces choix:
-planus a été peu en vue contre Yzeures et contre Beauvais;donc pourquoi pas le même traitement que Vaugeois le week-end dernier?
maintenant si il joue j'espere bien qu'il sera aussi efficace qu'en début de saison
-carlier moi perso les quelques premiers matchs que j'ai vu de lui en début de saison j'ai bien apprécié il peut aussi apporter sa fraicheur et à mon avis moins lent que Ongoly par exemple.
-sola qui peut nous faire énormément de bien,peut-être pas de suite,le temps qu'il reprenne le ryhmme,mais il pourra surement au moins garder le ballon et relancer proprement.
Maintenant j'ai mis cette équipe mais je ne sais pas si un Djellabi ou Vaugeois peuvent jouer à gauche.
Quoi qu'il en soit,ce que je souhaite avant tout dans la compo c'est que JLG apporte un nouveau souffle comme il l'avais fais contre Yzeures;et c'est possible puisqu'à priori tout le monde sur le pont
Padovani
Pinault-Cygan-Carlier-Ahou
Djellabi-Stephan-Sola-Vaugeois
Do Marcolino-Biakolo
Rempacants:Martinelli-Ongoly-Zahiri-Tangeaoui-Bourgaud
pourquoi je pense à ces choix:
-planus a été peu en vue contre Yzeures et contre Beauvais;donc pourquoi pas le même traitement que Vaugeois le week-end dernier?
maintenant si il joue j'espere bien qu'il sera aussi efficace qu'en début de saison
-carlier moi perso les quelques premiers matchs que j'ai vu de lui en début de saison j'ai bien apprécié il peut aussi apporter sa fraicheur et à mon avis moins lent que Ongoly par exemple.
-sola qui peut nous faire énormément de bien,peut-être pas de suite,le temps qu'il reprenne le ryhmme,mais il pourra surement au moins garder le ballon et relancer proprement.
Maintenant j'ai mis cette équipe mais je ne sais pas si un Djellabi ou Vaugeois peuvent jouer à gauche.
Quoi qu'il en soit,ce que je souhaite avant tout dans la compo c'est que JLG apporte un nouveau souffle comme il l'avais fais contre Yzeures;et c'est possible puisqu'à priori tout le monde sur le pont

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Ben voyons on aura tout entendu ici , la fff exige pour les visiteurs 5 % de la capacité du stade soit 850 places pour notre stade ce qui fait que tous ont leur place dans le parckage si on suit les chiffres de Foulque voila ya pas a chercher plus loin , quand je vous que certains imagine qu'on dois laisser colombier aux lavallois n'importe quoi franchementZikaz a écrit : Sincerement, l'idéal pour vous serait colombier ou la butte vu le nombre que vous etes. Aprés, on verra ce que decide le club.

1/ le parcage n'est pas aussi grand que ça.
2/ Connais tu la signification de l'expression : "L'idéal pour vous"
Sinon pour en revenir au match, c'est un match important et une affiche. Je pense qu'il faut alligner la meilleur équipe sur le papier. Lors de tel match, soit on passe à coté, soit les joueurs sont transcander.
2/ Connais tu la signification de l'expression : "L'idéal pour vous"
Sinon pour en revenir au match, c'est un match important et une affiche. Je pense qu'il faut alligner la meilleur équipe sur le papier. Lors de tel match, soit on passe à coté, soit les joueurs sont transcander.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le problème il est pas là mais dans le faite que la partie haute n'est plus ouverte et donc les exigences ne sont plus respecté par le Sco et qu'il va falloir qu'il trouve une solution ailleurs pour coller les Lavallois et je vois bien sa sur Colombier car sur La butte s'est impossible niveau sécurité il faudrait qu'il traverse bcp trop de chose pour rejoindre leur tribune alors que Colombier est collé à l'accès ou les bus vont s'arreter. Enfin bon...Djéman a écrit :Ben voyons on aura tout entendu ici , la fff exige pour les visiteurs 5 % de la capacité du stade soit 850 places pour notre stade ce qui fait que tous ont leur place dans le parckage si on suit les chiffres de Foulque voila ya pas a chercher plus loin , quand je vous que certains imagine qu'on dois laisser colombier aux lavallois n'importe quoi franchementZikaz a écrit : Sincerement, l'idéal pour vous serait colombier ou la butte vu le nombre que vous etes. Aprés, on verra ce que decide le club.![]()
-
- Scoïste, enfin !
arreter de vous prendre la tete pour des conneries !!!
les lavallois deja ne seront pas 500 faut pas croire que 200 personnes vont venir d'eux meme en voiture
ensuite MEME si il était 500 meme si il été 700, la tribunes est bien asser grande pour les accueillir
ou on été mis les 1000 stéphanois il y a 2 ans ???
et les 1000 grenoblois en 2000 ???
alors on va pas se prendre la tete pour 500 lavalois
question de logique
les lavallois deja ne seront pas 500 faut pas croire que 200 personnes vont venir d'eux meme en voiture
ensuite MEME si il était 500 meme si il été 700, la tribunes est bien asser grande pour les accueillir
ou on été mis les 1000 stéphanois il y a 2 ans ???
alors on va pas se prendre la tete pour 500 lavalois
question de logique
on sent le mec cultivé qui connait le secteur associatif et ses enjeux...scoboy a écrit :pour moi c'est l'état qui doit s'en occuper, pas des associationsJUJUSCO a écrit :scoboy a écrit : on s'en fout du téléthon comme 80% de la population francaiseet bien pas moi
![]()
attend de voir quelqu'in de tés proches toucher par la maladie et tu seras ravis de trouvés des cons comme moi ou Jimcail ou d'autres qui se battent pendent 48h pour trouvés du friques.
je trouve que tu est un égoiste.
![]()
![]()
![]()
FIN
FIN
- BA 98
- Scoïste, enfin !
+ 1!!!!!!!!!!!!!!!!Djéman a écrit :Ben voyons on aura tout entendu ici , la fff exige pour les visiteurs 5 % de la capacité du stade soit 850 places pour notre stade ce qui fait que tous ont leur place dans le parckage si on suit les chiffres de Foulque voila ya pas a chercher plus loin , quand je vous que certains imagine qu'on dois laisser colombier aux lavallois n'importe quoi franchementZikaz a écrit : Sincerement, l'idéal pour vous serait colombier ou la butte vu le nombre que vous etes. Aprés, on verra ce que decide le club.![]()

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Grenoble, je sais plus si il y avait 1000 personnes, mais une chose est sur, nous avions 1000 stéphanois en novembre 2004 ! (date ?Freeman a écrit :d'apres mes souvenirs ouiBA 98 a écrit :Freeman a écrit :
question de logique
il y avait 1000 grenoblois?????abusé sa fait loing....

...
c'est pas seulement quelques rangé. Pour y etre, c'est preque la moitié. Je crois que les chiffres disais 40% de la tribune central fermé.Djéman a écrit :le parckage du haut est ouverte seul quelques rangés sont condannées c'est tout
Aprés, quand on est dans la tribune, il y a 6 rangées où on peux s'assoire et 8 de fermé quand j'avais compté en debut de saison.
- RNB
- Scoïste, enfin !
le groupe de 18 joueurs pour le moment:
Padovani,Martinelli,Pinault,Cygan,Carlier,Ongoly,Ahou,Djellabi,Stephan,Moussi,Sola,Planus,Vaugeois,Zahiri,Bourgaud,Biakolo,Do Marcolino,Tangeaoui.
Djellabi incertain mais Sola très probablement dans le groupe,j'espere qu'il pourra débuter bien sur.
Padovani,Martinelli,Pinault,Cygan,Carlier,Ongoly,Ahou,Djellabi,Stephan,Moussi,Sola,Planus,Vaugeois,Zahiri,Bourgaud,Biakolo,Do Marcolino,Tangeaoui.
Djellabi incertain mais Sola très probablement dans le groupe,j'espere qu'il pourra débuter bien sur.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je tente:RNB a écrit :le groupe de 18 joueurs pour le moment:
----------------------Padovani (Martinelli)
---Pinault-----Cygan-----Carlier-----Djellabi (Ahou, Ongoly)
------------Moussi/Stéphan---Sola (Moussi/Stephan)
--Planus-----------------------------Vaugeois
-------------Do Marcolino---Biakolo (Tangeaoui)
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Pas mal tenté!jourdesco a écrit :Je tente:RNB a écrit :le groupe de 18 joueurs pour le moment:
----------------------Padovani (Martinelli)
---Pinault-----Cygan-----Carlier-----Djellabi (Ahou, Ongoly)
------------Moussi/Stéphan---Sola (Moussi/Stephan)
-------------Do Marcolino---Biakolo (Tangeaoui)

Sola sera certainement un peu court physiquement, pour tenir un match complet?
Pourquoi ne pas changer de schema tactique. Nous jouons sans milieu offensif axial alors que nos attaques les plus redoutable arrive regulierement par le centre du terrain lorsque des joueurs comme Moussi (par exemple) jouent d'avantage vers l'avant.
Ca nous permetterais de jouer avec un gros trident offensif tout en gardant une certaine assise défensif. On perderais certes un peu au milieu mais est-ce que cela changera vraiment qqch ? Mieux vaut jouer sur nos forces que nos faiblesses non ?
Pour l'animation offensive sur les ailes, nos attaquants sont capable de la réaliser et on l'a déjà vu à Jean Bouin.
Ca donnerait vraisemblablement qqch comme ça (un 4-3-3 offensif plus qu'un 4-4-2 équilibré mais sans folie) :
-------------------Padovani-------------------------(Martinelli)
---Pinault-----Cygan-----Carlier-----Djellabi-----(Ahou, Ongoly)
----------------Moussi---Stéphan-------------------(Bourgaud)
-----------------------Sola---------------------------(Planus)
-----Tangeaoui---Do Marcolino---Biakolo---------
Ca nous permetterais de jouer avec un gros trident offensif tout en gardant une certaine assise défensif. On perderais certes un peu au milieu mais est-ce que cela changera vraiment qqch ? Mieux vaut jouer sur nos forces que nos faiblesses non ?
Pour l'animation offensive sur les ailes, nos attaquants sont capable de la réaliser et on l'a déjà vu à Jean Bouin.
Ca donnerait vraisemblablement qqch comme ça (un 4-3-3 offensif plus qu'un 4-4-2 équilibré mais sans folie) :
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui ça aurait de l'allure, mais pour un adepte de la rigueur défensive tel que JL. G. cela semble dur à mettre en placeZikaz a écrit :Pourquoi ne pas changer de schema tactique. Nous jouons sans milieu offensif axial alors que nos attaques les plus redoutable arrive regulierement par le centre du terrain lorsque des joueurs comme Moussi (par exemple) jouent d'avantage vers l'avant.

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

d'un autre coté, quand on se plaint d'etre un peu timoré et qu'on manque de creativité, il faut bien faire qqch.
On connait les problemes. Le coach le dit dans la presse. Il va bien falloir reagir.
On connait les problemes. Le coach le dit dans la presse. Il va bien falloir reagir.
-
- Donateur
Sans aucun doute, c'est ce que je préférerais, mais, il ne faut pas réver, ce n'est pas, comme le dit scomino, le schéma tactique préféré de JLG, dommage pour le spectacle!Zikaz a écrit :Pourquoi ne pas changer de schema tactique. Nous jouons sans milieu offensif axial alors que nos attaques les plus redoutable arrive regulierement par le centre du terrain lorsque des joueurs comme Moussi (par exemple) jouent d'avantage vers l'avant.

Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 déc., 2006 7:12 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Certes, il le dit, mais ses dires ne sont pas mis en exergue, dommage, car Sola pourait être certainement une excellente plaque tournante!Zikaz a écrit :d'un autre coté, quand on se plaint d'etre un peu timoré et qu'on manque de creativité, il faut bien faire qqch.
- lacouture.49
- Donateur
moi , je verrai bien du costaud derrière, et Djellabi incertain ?
----------------------Padovani ----------------------(Martinelli)
---Pinault-----Cygan--Ongoly-------Carlier--------(Ahou)
------------Moussi----Stéphan--- -------------------(Sola -Djellabi ou Zahiri)
-------------Do Marcolino---Biakolo ----------------(Tangeaoui)
----------------------Padovani ----------------------(Martinelli)
---Pinault-----Cygan--Ongoly-------Carlier--------(Ahou)
------------Moussi----Stéphan--- -------------------(Sola -Djellabi ou Zahiri)
-------------Do Marcolino---Biakolo ----------------(Tangeaoui)
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est pas mal mais ça fera un gros changement une compo plus comme celle ci pour mettre sola dans l'axe :Zikaz a écrit :Pourquoi ne pas changer de schema tactique. Nous jouons sans milieu offensif axial alors que nos attaques les plus redoutable arrive regulierement par le centre du terrain lorsque des joueurs comme Moussi (par exemple) jouent d'avantage vers l'avant.
---Pinault-----Cygan-----Carlier-----Djellabi-----(Ongoly)
---------------------Stéphan------------------
--Planus--------------------Sola--------------------Vaugeois-------(Zahiri-Bourgaud)
---------------Do Marcolino---------Biakolo------------ (Tangeaoui)
Biakolo et surtout domarcolino sont de très bons attaquants, imaginez une ligne planus-sola-vaugeois ça peut donner un très bon résultat !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
a sa pour sainté,je m'en souviens encore,quel public!DJPi a écrit :Grenoble, je sais plus si il y avait 1000 personnes, mais une chose est sur, nous avions 1000 stéphanois en novembre 2004 ! (date ?Freeman a écrit :d'apres mes souvenirs ouiBA 98 a écrit :
il y avait 1000 grenoblois?????abusé sa fait loing....)

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
Ca approche
c'est triste a dire mais bon après ce match je n'aurai plus la meme motivation pendant un long moment
Enfin pour demain je suis confiant pour une victoire qui permettrai d'avoir enfin le déclic contre les gros et surtout cela permettrai d'avoir une bonne ambiance et du répondant face aux lavallois
En tout cas pourvu qu'on gagne Demain

Enfin pour demain je suis confiant pour une victoire qui permettrai d'avoir enfin le déclic contre les gros et surtout cela permettrai d'avoir une bonne ambiance et du répondant face aux lavallois

En tout cas pourvu qu'on gagne Demain