[Avant-match] Angers-Laval 09/12

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scolibri a écrit :En fait, y aura t'il un angevin?
moi déja....
:sco24: :sco14: :sco18: :sco24:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Jimcail a écrit :N'oubliez pas que le téléthon feras défaut je pense^^
Sans oublier les miss France
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'ailleurs si il n'y a pas victoire du sco je rentrerai chez moi pour voir ces girls :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

les joueurs du sco seront en dedicasse le mercredi 13 decembre dans l apres midi au magasin franc sport au justice
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCO-Laval d'abord, le téléthon après (ou pas du tout pour moi!).
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

jeremsco a écrit :les joueurs du sco seront en dedicasse le mercredi 13 decembre dans l apres midi au magasin franc sport au justice
super! et alors quel rapport avec sco laval?
On ne nous dit pas tout.....! ......
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

ba je savais pas ou le mettre bon bas je dis plus rien si je derange
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

scolibri a écrit :
jeremsco a écrit :les joueurs du sco seront en dedicasse le mercredi 13 decembre dans l apres midi au magasin franc sport au justice
super! et alors quel rapport avec sco laval?
Calme :P
Le maintien!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

riri53 a écrit :
RNB a écrit :en tout cas bravo aux lavallois pour faire 5-6 cars même si on aurait jouer un samedi en coupe on en aurait pas fait tant et angers est quand même bien plus grand que laval donc la dessus on peut se taire je crois :?
Se taire, je n'irais pas jusque là mais il faut reconnaître que comme tu le dis, voir une telle mobilisation d'une ville de 50 000 habitants, ça fait plaisir. La club arrive à mobiliser malgré la descente et tout comme à Angers, ce n'est pas facile de faire venir les gens au stade pour voir un match de National. Dans la mentalité de beaucoup, c'est de l'amateurisme et face à l'OL, OM,... on est rien. J'en sais qq chose avec mon petit frère de 8 ans qui ne jure que par ces grands clubs même s'il suit les résultats de Laval.

Je m'écarte un peu du sujet mais en tout cas, j'espère de tout coeur que ce match sera une FETE et non un affrontement entre supporters, du chambrage, il y légitime qu'il y en est mais pas plus.

A bon entendeur...
Oui, mais nous sa fait longtemps qu'on a des embrouille, entre president de ***** et magouilleur, les gens sont dégoutés, j'espere qu'une monté va remotiver tout le monde :up:
Image
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

téléthon, miss france ou autres les "vrais" supporters seront au stade pour le match donc grosse ambiance de prévu oubliez pas votre voix votre echarpe et un peu à boire :hihi:
Aller le SCO!!! :sco13: :sco13: :sco13:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Florent49 a écrit :téléthon, miss france ou autres les "vrais" supporters seront au stade pour le match donc grosse ambiance de prévu oubliez pas votre voix votre echarpe et un peu à boire :hihi:
Aller le SCO!!! :sco13: :sco13: :sco13:
alors toi mon pauvre.... :evil: lol
calimero
Donateur

Message par calimero »

Colombier:places populaires non couvertes,7 euros pour un match de National,je pense que le terme "populaire"me semble inadapté! :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
on s'en fout du téléthon comme 80% de la population francaise :lol:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
:evil: et bien pas moi :?
attend de voir quelqu'in de tés proches toucher par la maladie et tu seras ravis de trouvés des cons comme moi ou Jimcail ou d'autres qui se battent pendent 48h pour trouvés du friques :x .
:shock: je trouve que tu est un égoiste. :shock: :shock: :???:
FIN
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

JUJUSCO a écrit :
scoboy a écrit :
jourdesco a écrit : SCO-Laval d'abord, le téléthon après (ou pas du tout pour moi!).
:evil: et bien pas moi :?
attend de voir quelqu'in de tés proches toucher par la maladie et tu seras ravis de trouvés des cons comme moi ou Jimcail ou d'autres qui se battent pendent 48h pour trouvés du friques :x .
:shock: je trouve que tu est un égoiste. :shock: :shock: :???:
FIN
pour moi c'est l'état qui doit s'en occuper, pas des associations
FIN
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le Téléthon permet surtout à une majorité de se donner bonne conscience à moindre frais!Combien de personnes qui ne daignent meme pas donner leur sang anonymement et qui font un battage monstre pour dire qu'ils participent au Télethon!Personnellement j'en connais beaucoup dans mon entourage professionnel et çà me gonfle profondément! :(
dokho53
Débutant

Message par dokho53 »

Pour revenir au match: le 7ème car de supporters est en train de se remplir et on évoque déjà un possible 8ème...vous êtes sûrs qu'on tiendra tous dans le bas du parcage :hihi:
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

dokho53 a écrit :Pour revenir au match: le 7ème car de supporters est en train de se remplir et on évoque déjà un possible 8ème...vous êtes sûrs qu'on tiendra tous dans le bas du parcage :hihi:
:shock: ou la la,ba je sais pas!
ALLEZ ANGERS SCO!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

dokho53 a écrit :Pour revenir au match: le 7ème car de supporters est en train de se remplir et on évoque déjà un possible 8ème...vous êtes sûrs qu'on tiendra tous dans le bas du parcage :hihi:
Bravo à vous, c'est vraiment bien pour l'ambiance. Ca va nous obliger nous suupporters angevins à être au top du top

Pour ce qui est du parckage, le club trouveras bien un petit coin pour tous vous caser ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Là, c'est sûr, il y aura bien les 500 supporters lavallois sans soucis, on va assister à un véritable débarquement !!!
Pour l'emplacement, j'aimerais bien être en St Léonard haut, pour la visibilité ça serait préférable parce qu'en bas avec les grillages, ça sera pas top... :?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

riri53 a écrit :
Là, c'est sûr, il y aura bien les 500 supporters lavallois sans soucis, on va assister à un véritable débarquement !!!
Pour l'emplacement, j'aimerais bien être en St Léonard haut, pour la visibilité ça serait préférable parce qu'en bas avec les grillages, ça sera pas top... :?
la c'est sur,mais bon c'est pas nous qui décidons c'est le club.
ALLEZ ANGERS SCO!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bravo à vous. Mais quantité ne dit toujours pas qualité.... :D
En tout cas le match le plus important du sco depuis le début de la saison.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

riri53 a écrit :
les place en st léo haut sont limité. Il n'y a meme pas la moitié de dispo car la tribune est fragile.
Sincerement, l'idéal pour vous serait colombier ou la butte vu le nombre que vous etes. Aprés, on verra ce que decide le club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
riri53
Pupille

Message par riri53 »

scoinho a écrit : Bravo à vous. Mais quantité ne dit toujours pas qualité.... :D
T'inquiètes... c'est le "must du must" qui sera là samedi, on les a trié sur le volet ! Cordes vocales bien ajustées, mains parées aux applaudissements et bon entraînement physique ! :up:
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

c pas mal ouaih, mais faut rappeller quand meme que c'est un dep organisé par le club (sa fait toujours "mieux" pour rameuter plus de monde) , 10 euros tout comprit avec meme un tshirt offert ..

si le SCO avait fait la meme offre pour un match le samedi aussi, on aurais surment fait pareil, voir mieux ...

mais bon, le sco a t'il deja organisé "a son nom" un deplacement pour ces supporters ??????? j'ai pas le souvenir, alors que le stade lavallois, est un habitué du genre (bon point pour eux )
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

riri53 a écrit :
Si vous êtes vraiment nombreux, avec les problèmes en Saint Léonard, vous serez peut être sur la Butte qui est fermée d'habitude.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
riri53 a écrit :
Si vous êtes vraiment nombreux, avec les problèmes en Saint Léonard, vous serez peut être sur la Butte qui est fermée d'habitude.
Je trouve que ça serait l'endroit idéal =) En tout cas bravo à vous d'avoir pu réunir autant de monde :)
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Grand Bravo à vous de venir nombreux, j' espère qu' il y aura une bonne ambiance !
Moi je viens et j' espère qu' il y'aura encore beaucoup d' Angevin
:D
Le maintien!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le parkage "version chantier" fait bien plus de 500 places (il faisait entre 800 et 1000 dans sa version "normal"

en tout cas le club n'a pas envisagé une seconde de mettre les lavallois ailleurs ...
yogy
Poussin

Message par yogy »

Foulque-nerra a écrit :
le parkage "version chantier" fait bien plus de 500 places (il faisait entre 800 et 1000 dans sa version "normal"

en tout cas le club n'a pas envisagé une seconde de mettre les lavallois ailleurs ...
Cette tribune n'a toujours fait jusqu'à ce jour que 700 places !!! haut et bas inclus c'est pas un parcakge à bestiaux y a un minimum de sécurité. De plus ceci est inscrit sur le site off. Parfois je me demande ou vous allez chercher toutes vos betises !!! :???:
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »