[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
manosolo49 a écrit :La présence du drapeau français peut poser question! Par exemple comment interprette ce drapeau un joueur gabonais? "On te supporte pas comme un joueur français?" "Si tu veux être un vrai joueur intégré, faut devenir français?".

Et puis désolé, pour ma part je n'ai aucune fierté à être né en France. Tout ceci n'est du qu'au hasard. Après, le drapeau de l'Anjou, c'est du folklore.
Pff là je ne te suis pas sur ce terrain. Souvent, quand il y a des joueurs d'origine étrangère, il y a des drapeau de leur pays aussi dans les stades. Parles du drapeau brésilien du Scop pour soutenir Grigulo par exemple...

Faut arrêter aussi de voir le mal partout. Moi je suis fier et j'aime le drapeau français, sans pour autant être nationaliste ou intolérant pour les personnes d'autres horizons, ça se saurait !
Tout à fait d'accord avec toi cisco :up:
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Après la défaite à Laval, des joueurs du Sco auraient "défoncé" les portes des vestiaires de Le Basser... 2 portes cassées et une abîmée à coups de crampons...

Source : France Bleu Mayenne
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Lasco a écrit :Après la défaite à Laval, des joueurs du Sco auraient "défoncé" les portes des vestiaires de Le Basser... 2 portes cassées et une abîmée à coups de crampons...

:shock: étonnant, d'autant plus qu'ils avaient l'air calmes en sortant des vestiaires.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Lasco a écrit :Après la défaite à Laval, des joueurs du Sco auraient "défoncé" les portes des vestiaires de Le Basser... 2 portes cassées et une abîmée à coups de crampons...

bizarre surtout que ça sorte 5 jours après.. encore du flan tout ça..
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

guitarfan a écrit : :shock: étonnant, d'autant plus qu'ils avaient l'air calmes en sortant des vestiaires.
Peut-être qu'ils s'étaient défoulés sur les portes avant de sortir :up:

Mais en effet, bizarre qu'une nouvelle comme ça sorte 5 jours après les faits. Ils ne font pas le ménage après chaque match à Le Basser?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça pue la connerie à plein nez.
Non seulement ça ne semble pas être dans le temperament de l'équipe, mais en plus, la façon dont c'est annoncé ressemble d'avantage à une rumeur reprise par les jourleux qu'autre chose.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rien sur le site de laval, post à fermer ; ne vivons pas dans le passé , mais l'avenir

j'ouvrirai bien celui du 9 déc , mais , il va être rempli avant le match

qui s'est qu'à raison :up:

ouvrons celui du 9 que lundi ,sinon pollution
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 30 nov., 2006 1:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Lasco retourne dans ta grotte ... :hihi:
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Rien à signaler à ce niveau là du côté de la Place Henri Bisson et du Stade Le Basser, ca sent l'intox. Et puis d'abord, TOUCHE PAS A MA PORTE! :lol:
The Descent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tu t'es tromper dans le placement de tes guillemets. C'est le mot auraient que tu devais mettre entre les deux guillemets ;).

VICASCO : MDDRRRR :hihi: :hihi: :hihi:
...
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

L'info est finallement relayée par plusieurs supporters Tangos qui ont entendu cela sur France Bleu Mayenne, qui n'est pas du genre à faire des rumeurs, donc il semblerait que ce soit finallement vrai.

Qu'est ce qu'il leur a pris, sont fous ces angevins! Qu'on s'énerve quand on a tout donné et ça se comprend, mais vu le match qu'ils ont fait ça peut pas être ça...
The Descent
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

en meme temps on s'en fout un peu de ca et puis dans votre stade y'avait pas que la porte a changé tout est en ruine :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qu'est-ce qui ne faut pas inventer pour déstabiliser notre sco chéri!
Et si c'est vrai, pourquoi la ville de Laval propriétaire du stade ne porte pas plainte?
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 29 nov., 2006 9:36 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
lavallois530
Poussin

Message par lavallois530 »

je les cromprend se faire battre par une équipe de paysans j'aurai trop les boules à leur place :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ils ont eu raison, se faire volé comme cela, ca fout vraiment les boules
Image
septime
Donateur

Message par septime »

Vu l'ambiance qui régnait autour des vestiaires après la rencontre, je ne crois pas vraiment à cette information de porte cassée intentionnellement.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:x j'en ai marre que certains supporters Angevins voir Lavallois disent des conneries,car je me suis permis de telephoné au siege d'Angers SCO et puis apres au siege du Stade Lavallois et plus ou moins ils me disent la meme chose que il y a pas eu de dégradations ni de casses.
alors sacrebleu je suis rouge de colere arreté tous vos conneries avec vos mensonges stupides car ca devient du grand n'importe quoi et la je met pas tous les Angevins et Lavallois dans le meme sac.je vous demande simplement de supporter votre equipe (moi,Angers SCO). et puis pour certains supporters Angevins comme Lavallois irrecuperables avec des blague a la con que j'ai lu ici ou la,je leurs demande de faire toujours des critiques constructives contre l'adversaire et non de l'insulté.

moi je suis uniquement pour le beau jeu!
ALLEZ ANGERS SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :rien sur le site de laval, post à fermer ; ne vivons pas dans le passé , mais l'avenir

j'ouvrirai bien celui du 9 déc , mais , il va être rempli avant le match

qui s'est qu'à raison :up:

ouvrons celui du 9 que lundi ,sinon pollution
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

chris 49 a dit :

--------------------------------------------------------------------------------

j'en ai marre que certains supporters Angevins voir Lavallois disent des conneries,car je me suis permis de telephoné au siege d'Angers SCO et puis apres au siege du Stade Lavallois et plus ou moins ils me disent la meme chose que il y a pas eu de dégradations ni de casses.
alors sacrebleu je suis rouge de colere arreté tous vos conneries avec vos mensonges stupides car ca devient du grand n'importe quoi et la je met pas tous les Angevins et Lavallois dans le meme sac.je vous demande simplement de supporter votre equipe (moi,Angers SCO). et puis pour certains supporters Angevins comme Lavallois irrecuperables avec des blague a la con que j'ai lu ici ou la,je leurs demande de faire toujours des critiques constructives contre l'adversaire et non de l'insulté.

MERCI CHRIS 49 grace à toi l'affaire est classée !

C'est quand même dommage qu'il y est toujours des histoires de destabilisation autour du club même quand tout va bien...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Et je rajouterai j'en est parlé a Guy Moussi et la reponse et clair et net C'est FAUX maintenant arretons les rumeurs bidons
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
mike
Donateur

Message par mike »

dommage , car je rejoins scoboy !
Downtown Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :dommage , car je rejoins scoboy !
C'est pourtant stupide.

Pas besoin de tout casser pour faire savoir que l'on est déçu à la fin d'un match. Et encore heureux!
Modifié en dernier par zeuking le jeu. 30 nov., 2006 5:34 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Désolé si l'info se révèle être fausse... mais je tiens à préciser que la rumeur ne vient pas de moi... Je n'ai fait que reprendre l'information donnée par France Bleu Mayenne (qui n'est pas du style à raconter n'importe quoi)... et j'avais cité ma source...

Moi aussi, je trouvais ces faits bizarre car je pense que cette année le groupe est serein...

Le sujet est clos (sauf rebondissement !!)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

chris49 a écrit : je vous demande simplement de supporter votre equipe (moi,Angers SCO). et puis pour certains supporters Angevins comme Lavallois irrecuperables avec des blague a la con que j'ai lu ici ou la,je leurs demande de faire toujours des critiques constructives contre l'adversaire et non de l'insulté.

ah oué et pourquoi on devrait suivre tes conseils :lol:

il sort d'ou encore celui la :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est le fait que la rumeur vienne de France Bleue Mayenne qui est bizarre... :?
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :C'est le fait que la rumeur vienne de France Bleue Mayenne qui est bizarre... :?
De bonne foi, ils peuvent se tromper.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Djéman a écrit :
chris49 a écrit : je vous demande simplement de supporter votre equipe (moi,Angers SCO). et puis pour certains supporters Angevins comme Lavallois irrecuperables avec des blague a la con que j'ai lu ici ou la,je leurs demande de faire toujours des critiques constructives contre l'adversaire et non de l'insulté.

J'les aime moi ses conseils.
calimero
Donateur

Message par calimero »

chris49 a écrit ::x j'en ai marre que certains supporters Angevins voir Lavallois disent des conneries,car je me suis permis de telephoné au siege d'Angers SCO et puis apres au siege du Stade Lavallois et plus ou moins ils me disent la meme chose que il y a pas eu de dégradations ni de casses.

C'est ce qui devrait caractériser chaque supporter!Malheureusement certains ne peuvent exister ou s'affirmer que dans le conflit permanent!Dommage pour eux ,ils passent à coté d'echanges beaucoup plus intéressants humainement que leurs échanges de noms d'oiseaux ou concernant le nombre respectif de supporters présents au match!Personnellement tant qu'ils restent au stade d'invectives verbales,je considère que c'est un moindre mal(si ça peut les défouler),par contre j'espère que ça ne dépassera pas ce stade car cela peut facilement dégénérer en agressions physiques et là tout est malheureusement possible! :(
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Djéman a écrit :

libre a toi "djeman" de faire ce que tu veux,mais bon moi je respecte l'adversaire,mais toi si ta envie de l'insulter c'est ton probleme.
tu sais moi je fait parti d'aucun kop et je supporte Angers SCO depuis 16 ans et oui 16 ans comme toi j'aime ce club et je les meme supporté quand il etait au plus mal.et tu sais je vais te raconter une petite histoire c'est que une personne de connaissance qui voulait aller voir Angers/Laval la saison derniere en coupe de la ligue avec ces deux enfants ne pouvait pas (fin de mois tres dure),et bien quand on c'est vue dans l'acsenceur on parlait de tout et de rien et la est venu le match de coupe de la ligue Angers/Laval dont il ma dit qu'il pouvait pas y aller pour cause personnel et quand j'ai vue la tete tres triste de ces deux fils (10 et 13 ans) j'ai eu un grmmbll de déclic de lui offrir trois places en premiere,et la ces deux enfants on eu soudainement un petit sourire et le papa ma regardé un peu géné,malgré la defaite du SCO ca été une soirée formidable.et bien maintenant c'est mon meilleur ami et on va voir le SCO ensemble et depuis peu je les fait entrer dans mon entreprise.
ca c'est une histoire que j'oublirai jamais de ma vie et lui aussi et nos deux femme se voi aussi souvent.
et enfin ne me dite pas se qui ma pris se jour la,meme moi je sais pas qu'elle mouche ma piqué.

je vous souhaite tous une bonne journée!
ALLEZ ANGERS SCO!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

:cry: :cry: :cry: "C'est trop beau" :cry: ...
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »