Djéman a écrit :chris49 a écrit :
je vous demande simplement de supporter votre equipe (moi,Angers SCO). et puis pour certains supporters Angevins comme Lavallois irrecuperables avec des blague a la con que j'ai lu ici ou la,je leurs demande de faire toujours des critiques constructives contre l'adversaire et non de l'insulté.
moi je suis uniquement pour le beau jeu!
ah oué et pourquoi on devrait suivre tes conseils
il sort d'ou encore celui la

libre a toi "djeman" de faire ce que tu veux,mais bon moi je respecte l'adversaire,mais toi si ta envie de l'insulter c'est ton probleme.
tu sais moi je fait parti d'aucun kop et je supporte Angers SCO depuis 16 ans et oui 16 ans comme toi j'aime ce club et je les meme supporté quand il etait au plus mal.et tu sais je vais te raconter une petite histoire c'est que une personne de connaissance qui voulait aller voir Angers/Laval la saison derniere en coupe de la ligue avec ces deux enfants ne pouvait pas (fin de mois tres dure),et bien quand on c'est vue dans l'acsenceur on parlait de tout et de rien et la est venu le match de coupe de la ligue Angers/Laval dont il ma dit qu'il pouvait pas y aller pour cause personnel et quand j'ai vue la tete tres triste de ces deux fils (10 et 13 ans) j'ai eu un grmmbll de déclic de lui offrir trois places en premiere,et la ces deux enfants on eu soudainement un petit sourire et le papa ma regardé un peu géné,malgré la defaite du SCO ca été une soirée formidable.et bien maintenant c'est mon meilleur ami et on va voir le SCO ensemble et depuis peu je les fait entrer dans mon entreprise.
ca c'est une histoire que j'oublirai jamais de ma vie et lui aussi et nos deux femme se voi aussi souvent.
et enfin ne me dite pas se qui ma pris se jour la,meme moi je sais pas qu'elle mouche ma piqué.
je vous souhaite tous une bonne journée!