Je me pose la meme question d'apres certains c'est un jeune qui debute sa carriere mais si quel qu'un pouvai apporter des explications LACOUTURE si tu m'entend
pas grand chose à dire sur ce joueur, qui a fait quelques apparitions dans le groupe l'année derniere; vu que le recrutement est terminé pour les joueurs de champ, a lui de saisir sa chance en attaque , si elle se présente ; car a part tangeaoui et do marcolino , cela va tourner entre madiokoka , zahiri et lui
il manque d'impact physique pour jouer en récupération, je trouve, il n'a pas arraché beaucoup de ballon à l'adversaire. par contre il est bien placé est vif et joue juste. A revoir
bonne 1ere prestation c'est quand même mieux d'avoir un joueur plus offensif pour lancer les contructions à coté d'un milieu défensif;pas mal d'attaques sont venus de sa part
Bravo à revoir
RNB a écrit :bonne 1ere prestation c'est quand même mieux d'avoir un joueur plus offensif pour lancer les contructions à coté d'un milieu défensif;pas mal d'attaques sont venus de sa part Bravo à revoir
D'accord avec toi, je trouve la paire Stephan - Bourgaud assez complèmentaire. Rassurant d'avoir une option de plus dans l'effectif!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il vient juste d'avoir 19 ans, ne doit avoir un contrat fédéral d'un an ou plus comme tout les 21 autres joueurs cette année, car il n'a pas de numéro officiel d'attribué ( joue avec le 33 ) doit avoir un contrat amateur
Le Templier a écrit :Il a un contrat amateur et certainement pas pro..........et je parle de sa présence avec l'équipe sur le terrain en championnat........
Il mérite d'avoir sa chance sur ce qu'il a montré avec les pros!
Moi je te dits qu'il a maintenant , le même contrat que ceux que tu cites comme des "Pros" .............
lacouture.49 a écrit :il vient juste d'avoir 19 ans, ne doit avoir un contrat fédéral d'un an ou plus comme tout les 21 autres joueurs cette année, car il n'a pas de numéro officiel d'attribué ( joue avec le 33 ) doit avoir un contrat amateur
Rentrée pleine d'envie hier récompensée par un but fabuleux vue de colombier (il parait que sa frappe est déviée mais le résultat est le même ). j'espère que son audace donnera des idées à ses partenaires qui rechignent en core à frapper de l'exterieur de la surface.