RNB a écrit :il représente 70% des buts marqués par le SCO attention à la do marcolino dépendance...
c'est marrant que tu dises ça car je me posais la question hier soir. Quand on regarde les chiffres, ça parait évident. Quand on regarde le jeu, on ne peut pas dire qu'il joue le role d'un Drogba ou d'un Ribery à l'OM (à un echelle moindre bien sur).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB a écrit :il représente 70% des buts marqués par le SCO attention à la do marcolino dépendance...
règle n°1 : les angevins ne sont jamais contents !!!
Pour une fois qu'on a un attaquant qui plante, pourquoi se poser des questions ? les saisons passées c'était qu'on avait pas d'attaquant, mais là on en a trouvé un voir 2 (avec Ahmed qui va se mettre a planter ! j'en suis sûr)
Donc SVP ne faites pas la fine bouche !
Pour une fois qu'on a un attaquant qui plante, pourquoi se poser des questions ? les saisons passées c'était qu'on avait pas d'attaquant, mais là on en a trouvé un voir 2 (avec Ahmed qui va se mettre a planter ! j'en suis sûr) Donc SVP ne faites pas la fine bouche !
+1 c'est clair, et puis je suis sur que quand il est pas la, on aura oujours des joueurs pour marquer à sa place
je n'ai jamais dis que je n'étais pas content je le suis par rapport au fait qu'on est un mec qui plante ca fait tellement longtemps.
mais on peux quand même avoir le droit d'imaginer une blessure et dans ce cas d'avoir un peu peur quand même non
RNB a écrit :je n'ai jamais dis que je n'étais pas content je le suis par rapport au fait qu'on est un mec qui plante ca fait tellement longtemps. mais on peux quand même avoir le droit d'imaginer une blessure et dans ce cas d'avoir un peu peur quand même non
Pour une fois qu'on a un attaquant qui plante, pourquoi se poser des questions ? les saisons passées c'était qu'on avait pas d'attaquant, mais là on en a trouvé un voir 2 (avec Ahmed qui va se mettre a planter ! j'en suis sûr) Donc SVP ne faites pas la fine bouche !
mais pourquoi vois tu le mal partout !!!!
on se pose une question DONC on est pas contant.
Il n'y aurait pas comme qqch qui cloche dans ton raisonnement franchement ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mais pourquoi vois tu le mal partout !!!!
on se pose une question DONC on est pas contant. Il n'y aurait pas comme qqch qui cloche dans ton raisonnement franchement ?
mais j'ai pas dit que vous n'étiez pas content ! et puis on est là pour se poser des questions entre supporters ! Mais je répondais juste à RNB, qui disait "attention ala do marcolino depéndance" ! c'est tout
ca c'est evident, et c'est d'ailleurs le cas.
il faudrait pas non plus qu'il se blesse. En cela le coach a eu raison de le sortir contre Romorentin quand le match était joué. je ne pense pas non plus qu'il faut qu'il joue le 1er tour de coupe de France
Fabrice Do Marcolino est pour moi le joueur qui sort du lot dans l'effectif angevins son gabarit , sa vitesse , sa vision du but font de lui l'un des meilleurs attaquant de National , j'espere qu'il va retrouver le chemin des filets contre Yzeure Vendredi en tout cas j'espere que la "do" attitude va reprendre.[/b]
va falloir copier sur les gunners qui font signer à vie
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
étincellant,vraiment un buteur comme on en a pas eu au sco depuis euh??
et quel jus encore sur la fin un excellent match le seul hic sa tête raté en 1ere mi-temps
ps:il a déjà marqué plus de buts que sampil lors de la dernière montée