Un nouveau maillot ?
J'ai vu la photo sur le CO et franchement c'est pas mal du tout.J'ai été agréablement surpris.Mais comme dit Foulque,gare au panneau publicitaire.Le U suffit largement.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 02 août, 2004 10:43 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
sur le mailllot vu dans le CO il n'y a meme pas encore le logo du sco dessus ! Les dirigeants ont choisis de reprendre le blason historique! je m'en réjouis !! Pour les pubs : Logo U , ville d'Angers et c'est tout !! Qu'en est-il de La Boucherie? ils se retirent?? Le Logo U sera présent sur les maillots a domocile mais sur les maillots a l'exterieurs???
-
- Professionnel
et le conseil général .... aussi bien le logo "anjou" du CG n'est pas trop genant, étant relativement sobre et sur font blanc, autant celui de la ville d'angers risque vraiment (en plus du gros "u") de gacher le maillot ...Pour les pubs : Logo U , ville d'Angers et c'est tout !!
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
voici le nouveau maillot du sco saison 2004/2005 http://tiopepe1.free.fr/article/newmaillot.jpg merci a mitch49 pour la photo

viva blanco y negro por la vida...
Ah mon dieu, c'est quoi ce GROS truc au milieu. C'est sure, je l'achete sans le sponsor. C'est beaucoup plus beau. En plus les magazin U, ça fait quand meme amateur, je crois que c'est le SCA qui les as comme sponsor
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
en meme temps, le Havre aussi a super u ...et ils snt loins d'etre amateurs !!! pourkoi tiopéppé tu as retourner la photo?Z!K4Z a écrit :Ah mon dieu, c'est quoi ce GROS truc au milieu. C'est sure, je l'achete sans le sponsor. C'est beaucoup plus beau. En plus les magazin U, ça fait quand meme amateur, je crois que c'est le SCA qui les as comme sponsor
C'est net je ne vois pas en quoi une pub sur un maillot, fait amateur, c'est en tout cas toujours mieux que notre fausse pub de l'année dernier, "La Boucherie"Djéman a écrit :pour l instant je trouve plutot cela pas mal, mieux que l année derniere en tout cas mais faut voir le maillot avec les logos et tout mais j y voit rien de amateur du tout
- Keyser Söse
- Professionnel
U grotesque ou pas, je le trouve terne ce maillot. L'entourage du U en bleu plus les liserés qui semblent être bleus (est-ce une impression) me font penser à un maillot destiné à l'AJ Auxerre. Le noir n'est pas assez présent.
Mais l'habit ne fait pas le moine...

"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En attendant le CO publie la liste officielle des numéros attribués: 1- Lucas 2- Akouassaga 4- Kerhuel 5- Dussart 6- Grimaldi 7- Norbert G 8- Aït Kahma 9- Brisset 10- Cygan 11- Huck 13- Traoré 14- Assous 16- Lachuer 17- Djellabi 18- Bedrossian 19- Norbert L 20- Kipré 21- Dia 22- Legendre 23- Kasso 25- Zahiri 27- Obbadi 28- Grigulo non attribué: Sonnerat
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous n'avons pour l'instant que 3 attaquants dans l'effectif (Norbert, Kasso et Brisset) ça fait un peu "court" donc les dirigeants ont tout interêt à le conserver. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu et que sa bonne forme du moment à convaincu Morinini...Ben a écrit :ca nous apporte au moins une précision, Brisset va resdter au moins jusqu'au mercato non?

- Bouchemaine
- Cadet
-
- Professionnel
ce sont des logosje trouve que les "ecusson" de la ville d'angers et de l'anjou sont mal foutu, il sont un peu en vrac.

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Oui je sais, mais j'avai le mot au bout de la langue et comme j'avai pas encore envis de me torturer l'esprit pour le SCO (il y a des limite quand meme) j'ai mi çaFoulque-nerra a écrit :ce sont des logosje trouve que les "ecusson" de la ville d'angers et de l'anjou sont mal foutu, il sont un peu en vrac.![]()
![]()
les "écussons" tu les aura bientot autour du coup .....
![]()
![]()
![]()

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.