comme la dit scoby, cela fais 2/3 semaine que l'on à quelques info, c'est l'heure de les balancer : -domicile : short noir, maillot blanc "moulant" -exterieur : tout noir -retour du blason historique avec "1919" dessus -"normalement" on devrai avoir un sponsors plus "sobre" (donc je ne pense pas que ce soit systeme U)
ou meme l'investissement de Bosch
vu l'état (Financier et social) de l'usine de st barth, je parierai pas trop la dessus par contre je verrai bien un jolie NEC ...
Moi j'aime bien les maillos moulants aussi mais pour sortir pour s'habiller bienn classe mais voila un match de foot c'est pas fais pou etre classe c'est du sport
Bah c'est pratique pour les tiragres de maillots, ça se voie tout de suite au moins Sinon c'est quand meme plus pratique pour les supporter de ce ballader classe que vieu beauf de footeux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bon bas voila, on peut le voir en couleur des la 2emes page du co d'aujourd'hui le fameux sponsor "sobre" déclaré par hanouna est en faite le gros logo des magasin U dans l'état il est pas mal du tout (il faut encore y rajouter le logo du club) par contre si d'autres sponsor viennent y figurer (ville, conseil géneral) sa va rapidement faire "panneau pub", étant donné qu'il est tout blanc ...
Ah oui, en effet, le logo U il ne peut pas être plus grand... Bien d'accord avec toi Foulque, si il y a les sponsors de la Ville et du Conseil Général ça fera vraiment panneau pub !
voila je viens d'envoyer la phot a tiopepe qui devrait la mettre sur le forum cet apres midi je pense alors patience mais peut etre que le U sera plus petit durant la saison car c'est peut etre un truc marketing de l'avoir mis si gros. En tous cas si il garde la taille et ben c'est pas terrible
mitch49 a écrit :voila je viens d'envoyer la phot a tiopepe qui devrait la mettre sur le forum cet apres midi je pense alors patience mais peut etre que le U sera plus petit durant la saison car c'est peut etre un truc marketing de l'avoir mis si gros. En tous cas si il garde la taille et ben c'est pas terrible
Quant tu signes un contrat de partenariat publicitaire c'est pour être vu, donc normal que le logo U soit imposant et puis c'est pas énorme, énorme.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Après tout, il peut être réduit ; peut-être que le logo U était si grand uniquement pour montrer que c'était le sponsor principal, pou bien montrer que la chaîne U s'investit beaucoup dans le SCO.
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 01 août, 2004 1:28 pm, modifié 1 fois.