Hymne et chants pour le SCO

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

totalement d'accord avec djéman
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

euh le "assis" "debout" c'est pas tip top quand meme :oops:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

guitarfan a écrit :euh le "assis" "debout" c'est pas tip top quand meme :oops:

oui je trouve aussi :?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Djéman a écrit :

oui je trouve aussi :?

Ouai, mais niveau visuel sa doit etre pas mal, tout les kop qui se leve
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est plutôt le dimanche matin à l'église çà :o :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Normalement pour les assis debout, il faut les enchainer plusieurs fois
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Petite précision : le assis debout n'a pas été fait comme il devait etre fait, c'était un premier essai plutot raté :up: :up:

Pour ce qui est des chants, on en a trouver des plutots pas mal hier soir jusqu'a tard dans la nuit et on va y repenser pour les prochains matches ;)
...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

DJPi a écrit :Petite précision : le assis debout n'a pas été fait comme il devait etre fait, c'était un premier essai plutot raté :up: :up:

Pour ce qui est des chants, on en a trouver des plutots pas mal hier soir jusqu'a tard dans la nuit et on va y repenser pour les prochains matches ;)

Après, en faite le plus dur, cest de les apprendre au autre, encore les chant ou on repete ce que dit le capo, par exemple, notre casimir sa été disons... :up: :chinois:
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

VICASCO a écrit :

C'est plutôt le dimanche matin à l'église çà :o :hihi:

:lol: :lol: :lol: :up:
Image
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Tisco a écrit :
DJPi a écrit :Petite précision : le assis debout n'a pas été fait comme il devait etre fait, c'était un premier essai plutot raté :up: :up:

Après, en faite le plus dur, cest de les apprendre au autre, encore les chant ou on repete ce que dit le capo, par exemple, notre casimir sa été disons... :up: :chinois:

Pourtant il a du charme!
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

DJPi a écrit :Sur l'air de Ya du soleil et des nanas :

Les lavallois sont des péd** laladirladada
Des fils de put* des enc*** laladirladada
Et par les couilles ont les prendra laladirladada
Oui mais des couilles ils en ont pas laladirladada

(c'est en tracteur qu'il se déplace laladirladada)

:hihi: :hihi: :lol: :lol: J'adore :D

On l'a essayé ce chant hier soir lors de notre dernier match de la saison contre nos chers "amis" torontois, et je peux vous dire que dans les tribunes ça sonnait bien, et les gens étaient contents :hihi:

PS, évidemment changez les lavallois pour les torontois dans la chanson :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Les torontois aussi ils se deplacent en tracteur? :up:
Image
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

:up: pas vraiment, quoi que ...............
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

J'ai pas rêvé !!! j'ai entendu Jean bouin reprendre le "Aux armes " :o
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

VICASCO a écrit :J'ai pas rêvé !!! j'ai entendu Jean bouin reprendre le "Aux armes " :o

mais non, c'etait l'echo :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

guitarfan a écrit :
VICASCO a écrit :J'ai pas rêvé !!! j'ai entendu Jean bouin reprendre le "Aux armes " :o

mais non, c'etait l'echo :up:

Oui , biensur j'y ai pensé :) Mais là c'était vachement crédible ...........
euuhhh sur ce , il est tard j'vais p'tête me coucher moi :oops:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

oui ptêtre la :? lol
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Vous avez bien entendu!J'étais,pour une fois ,tribune Jean Bouin( un peu dépressif à l'idée d'assister au match dans un silence de cathédrale) et j'ai été agréablement surpris!Les gens répondaient aux demandes du speaker,une dizaines de jeunes fort sympathiques se sont mis à répondre aux chants des kops(surtout en seconde mi -temps),je n'avais jamais vu ça à Jean Bouin!Il faut dire que c'était les cotés et non les présidentielles ou les vip ne peuvent ingurgiter les petits fours et encourager leur équipe en meme temps!(ne te faches pas Sanders :D )
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Il faut dire que c'était les cotés et non les présidentielles ou les vip ne peuvent ingurgiter les petits fours et encourager leur équipe en meme temps[/code]

Je vois pas le rapport sache que l'on à pas le droit au petit four dans les tribune et sache que j'apprecie particulierement l'ambiance car je verifie si notre cher Djpi ne fait pas de fausse note sinon j'ai vraiment aprecié le popopopo et tout le monde qui sauté bravo au Kops
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :une dizaines de jeunes fort sympathiques se sont mis à répondre aux chants des kops(surtout en seconde mi -temps),je n'avais jamais vu ça à Jean Bouin!

:hihi: Je savais bien que je n'avais pas rêvé !! (Pour "guitarfan"et "clem92" il suffisait d'avoir l'ouï fine :lol: :up: )
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :une dizaines de jeunes fort sympathiques se sont mis à répondre aux chants des kops(surtout en seconde mi -temps),je n'avais jamais vu ça à Jean Bouin!

:hihi: Je savais bien que je n'avais pas rêvé !! (Pour "guitarfan"et "clem92" il suffisait d'avoir l'ouï fine :lol: :up: )

moi quand je chante, j'entend pas le reste :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Furka a écrit :
Il faut dire que c'était les cotés et non les présidentielles ou les vip ne peuvent ingurgiter les petits fours et encourager leur équipe en meme temps[/code]

Je vois pas le rapport sache que l'on à pas le droit au petit four dans les tribune et sache que j'apprecie particulierement l'ambiance car je verifie si notre cher Djpi ne fait pas de fausse note sinon j'ai vraiment aprecié le popopopo et tout le monde qui sauté bravo au Kops

C'était une image pour dire que je n'ai jamais vu les occupants des présidentielles participer vraiment aux animations!On a l'impression que ,pour certains,il ne veulent pas" s'abaisser"à ce genre d'activités!
Vivement que St Léonard soit réhabilitée pour que l'on puisse vibrer entre vrais amoureux du Sco (vrais=qui font un effort financier pour venir encourager leur équipe,meme aux moments les plus difficiles,moments ou je voyais les tribunes centrales Jean Bouin désespérément vides!)
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Il y a des vrais supporters a Jean Bouin en presidentielle aussi mais il faut noter que dans les tribunes presidentielles il y a les dirigeant les actionnaires les partenaires tout ceux qui font vivre le Sco par l'argent car un club ne pas pas vivre sans moyen donc peut etre qu'il chante pas mais il aime le Sco. Il faudrait arreter de penser quand presidentielle c'est snobe car c'est vraiment pas le cas calimero.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Furka a écrit :Il y a des vrais supporters a Jean Bouin en presidentielle aussi mais il faut noter que dans les tribunes presidentielles il y a les dirigeant les actionnaires les partenaires tout ceux qui font vivre le Sco par l'argent car un club ne pas pas vivre sans moyen donc peut etre qu'il chante pas mais il aime le Sco. Il faudrait arreter de penser quand presidentielle c'est snobe car c'est vraiment pas le cas calimero.

ne te vexe pas Furka, on sait que t'es là-bas ! :up: , on va dire que tu es l'exception qui confirme la règle :up:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Furka a écrit :Il y a des vrais supporters a Jean Bouin en presidentielle aussi mais il faut noter que dans les tribunes presidentielles il y a les dirigeant les actionnaires les partenaires tout ceux qui font vivre le Sco par l'argent car un club ne pas pas vivre sans moyen donc peut etre qu'il chante pas mais il aime le Sco. Il faudrait arreter de penser quand presidentielle c'est snobe car c'est vraiment pas le cas calimero.

Il y a aussi un grand nombre de personnes invitées par des compères et amis et qui ne viennent au Sco que parce qu'ils ne payent pas leur place!J'en connais un grand nombre et j'ai remarqué que ce sont souvent eux les plus critiques et les plus intransigeants!Je me suis souvent pris la tete avec ce genre de "pseudos supporters"qui la ramènent souvent alors qu'ils n'ont aucune crédibilté pour le faire!Ces gens là plus les "ayant droit" qui n'ont jamais vraiment oeuvré pour le football angevin(j'en connais aussi qui viennent au stade gratos depuis de nombreuses années)ont le don de m'énerver!Mais n'y pouvant rien,je me calme et je me tais!!
A quand le grand ménage pour ces catégories(on pourrait offrir ce genre de places aux groupes de supporters qui eux ne sont pas des profiteurs et qui donnent beaucoup sans jamais rien recevoir en retour!!)Bon j'arrete de jouer les candides,une démarche comme celle-ci relève de l'utopie!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi j'y vai gratos au stade, je ne me sens pas "mercenaire" pour autant et je suis là à tous les matchs (même à l'époque où il y avait 1500 specateurs à JB...)
Croaaaa!!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

pareil que toi
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :Moi j'y vai gratos au stade, je ne me sens pas "mercenaire" pour autant et je suis là à tous les matchs (même à l'époque où il y avait 1500 specateurs à JB...)

Serais-tu aussi fidèle si tu devais payer ?That is the question!!!!Y aller gratos de temps en temps,pas de problème, mais en permanence depuis quelques années,personnellement çà me generait,enfin chacun sa mentalité!Les personnes qui assistent gratuitement à un spectacle ne devraient ,pour moi,n'avoir aucune exigence en terme de qualité dudit spectacle et éviter de critiquer!(je ne parle pas pour toi mais en général)
Votre apport au club étant proche du néant,mis à part votre présence o combien précieuse!! :D
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

pourquoi il rentre gratos ?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Moi du moment que sa remplis le stade, c'est déja sa, après moi vu que je suis moins de 16 nans je paye gratos et je peux te dire que ce serais payant je viendrais tout autant
Image
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »