Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Dans le CO d'aujourd'hui.Syl a écrit :Encore un reportage sur la 3, bientôt invité du journal de 20h ?![]()
Sinon Ciso tu dis :
Je vois pas ou il dit çaLa seule chose que je trouve de positif c'est qu'il reconnait qu'il a commis beaucoup d'erreur l'année passée avec Angers dans son attitude en général et avec Paille en particulier. S'il se remet en question, s'il est bien entouré, il pourra alors peut-être devenir un très bon joueur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Lyon lui parle plus maintenant?Steaua B. : Théréau confiant avant Lyon
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 13h46
L'attaquant français du Steaua Bucarest, Cyril Théréau, déclare au sujet de Lyon qu'il affrontera mardi en C1, que cette équipe « me parle peu. »
Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.

En tout cas j'espère qu'il situe mieux le niveau de son équipe...
Croaaaa!!!
Quelle star ce théréau, il a même un article le concernant sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Th%C3%A9r%C3%A9au
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Th%C3%A9r%C3%A9au
- lacouture.49
- Donateur
+1scolibri a écrit :ou la la , ça se calme sur Théréau, vivement qu'il change de club, presque une semaine qu'on a pas de nouvelle...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- didiersuper
- Junior
Puisque vous vous pagnez de sa non-actualité sportve, je vais y mettre mon grain de sel! Ainsi, en vous fournissant une analyse de ces lacunes techniques et de vos lacunes analystiques, je vais tenter d'expliquer l'inexplicable! Car son cas mérite que l'on s'y penche.
Théréau arrivait en cours de saison d'Orléans comme un futur espoir du football f..angevin. Son talent fut perceptible dès le début, sans pour autant prouver qu'il était un super joueur. Son but face à l'OM donna sans doute trop d'espoir aux supporters angevins. Ainsi ses performances suivantes furrent à mon sens bonnes mais sans plus.
Le manque de résultats de l'équipe aidant, il fallait se trouver un bouc émissaire. Son style racaille et sa jeunesse furent ses principaux atouts pour être élu "tête de turc d'un public impatient parfois imbécile" (dont je fais partie). Sa motivation, son moral se retrouver au plus bas. Ce qui n'est pas étonnnant pour un joueur n'ayant pas "inventer le fil à couper le beurre".
Bref, malgré quelques sursauts d'orgueuil de sa part, les supporters l'avaient pris en grippe (surtout certains d'ailleurs) son doublé en fin de saison fut un joli pied de nez à ses supporters grincheux.
Maintenant, il est parti et je me permet même il est bien parti. tant pis pour nous de ne pas avoir su voir en lui un joueur à potentiel ayant besoin de confiance.
Je lui souhaite d'aller le plus haut possible afin de fermer la grande gu... de certains qui se reconnaitront
Théréau arrivait en cours de saison d'Orléans comme un futur espoir du football f..angevin. Son talent fut perceptible dès le début, sans pour autant prouver qu'il était un super joueur. Son but face à l'OM donna sans doute trop d'espoir aux supporters angevins. Ainsi ses performances suivantes furrent à mon sens bonnes mais sans plus.
Le manque de résultats de l'équipe aidant, il fallait se trouver un bouc émissaire. Son style racaille et sa jeunesse furent ses principaux atouts pour être élu "tête de turc d'un public impatient parfois imbécile" (dont je fais partie). Sa motivation, son moral se retrouver au plus bas. Ce qui n'est pas étonnnant pour un joueur n'ayant pas "inventer le fil à couper le beurre".
Bref, malgré quelques sursauts d'orgueuil de sa part, les supporters l'avaient pris en grippe (surtout certains d'ailleurs) son doublé en fin de saison fut un joli pied de nez à ses supporters grincheux.
Maintenant, il est parti et je me permet même il est bien parti. tant pis pour nous de ne pas avoir su voir en lui un joueur à potentiel ayant besoin de confiance.
Je lui souhaite d'aller le plus haut possible afin de fermer la grande gu... de certains qui se reconnaitront
- JUJUSCO
- Professionnel
rien a rajouté (si +1didiersuper a écrit :Puisque vous vous pagnez de sa non-actualité sportve, je vais y mettre mon grain de sel! Ainsi, en vous fournissant une analyse de ces lacunes techniques et de vos lacunes analystiques, je vais tenter d'expliquer l'inexplicable! Car son cas mérite que l'on s'y penche.

Il y a juste un point avec lequel je ne suis pas d'accord.
C'est parce qu'il n'était pas bon et nonchalant sur le terrain que les supporteur l'ont pris en grippe (en plus de son aspect racaille etc...) et non pas l'inverse.
C'est parce qu'il n'était pas bon et nonchalant sur le terrain que les supporteur l'ont pris en grippe (en plus de son aspect racaille etc...) et non pas l'inverse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
oh nan pas d'accord. Assous le massacre sur ce point ^^immunity a écrit :Des joueurs avec l'aspect racaille il y en a beaucoup.
Ribery est une star en france pourtant plus racaille que lui tu meurs.
- Cisco
- Administrateur
Je crois qu'il n'est pas ici question de l'aspect physique ni de l'origine sociale mais du comportement sur le terrain, dans les vestiaires et en dehors. C'est sur ce point que Thereau est critiqué.immunity a écrit :Des joueurs avec l'aspect racaille il y en a beaucoup.
Ribery est une star en france pourtant plus racaille que lui tu meurs.
- andy
- Scoïste, enfin !
ton analyse sur théréau est à mon avis bien complaisantedidiersuper a écrit : Je lui souhaite d'aller le plus haut possible afin de fermer la grande gu... de certains qui se reconnaitront
sans ètre méchant,c'était une brelle et le restera,même s'il a mis un doublé en fin de saison au SCO ,un joueur de DRH les auraient mis aussi,ainsi que son but à MARSEILLE en coupe
pour ma part je ne regrette pas du tout cet individu,qui n'a apporté que son inutilité et le désordre au SCO
et s'il devenait une star, ce que je doute fort, alors la je me fait moine
c'est quoi pour toi le stade de "star" juste histoire de savoir ^^andy a écrit :ton analyse sur théréau est à mon avis bien complaisantedidiersuper a écrit : Je lui souhaite d'aller le plus haut possible afin de fermer la grande gu... de certains qui se reconnaitront
sans ètre méchant,c'était une brelle et le restera,même s'il a mis un doublé en fin de saison au SCO ,un joueur de DRH les auraient mis aussi,ainsi que son but à MARSEILLE en coupe
pour ma part je ne regrette pas du tout cet individu,qui n'a apporté que son inutilité et le désordre au SCO
et s'il devenait une star, ce que je doute fort, alors la je me fait moine
- Cisco
- Administrateur
MDR !scoboy a écrit :un branleur qui se ne sait pas faire une phrase en français, qui est habillé à la tragedie/tribal king et qui dit : "je nique la police et sarko"manosolo49 a écrit :Ca veut dire quoi "aspect racaille"?![]()
![]()
![]()
![]()