Beaucoup d’incertitudes et d’instabilités dans beaucoup de clubs…pourvue qu’on échappe à cette phase….
[2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Oui déjà beaucoup de mouvements dans beaucoup de Clubs ! Entraîneurs, directeurs sportifs….parfois surprenant (Pelissier à Auxerre)
Beaucoup d’incertitudes et d’instabilités dans beaucoup de clubs…pourvue qu’on échappe à cette phase….
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1676950
On est en tête du nombre de point en fonction du budget
SCO fait nous rêver
- Christobald
- Donateur
Dans cette dernière journée, je garde l'image de Dante quitter le stade avec une pelouse protégée par des CRS.
Vahid ramené manu-militari au vestiaire.
Et puis, le bouquet pathétique d'une pauvre LFP totalement inféodée....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il faurait donc environ 55 m€ de budget au SCO pour être champion de France.pptroro a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:39 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1676950

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Quelle tristesse cette LFP; Ils sont entrain de tuer le foot Français; et personne dans les instances ne bouge; Plombés par la suprématie Nasser .Christobald a écrit : mar. 19 mai, 2026 6:28 am Dans cette dernière journée, je garde l'image de Dante quitter le stade avec une pelouse protégée par des CRS.
C'est pour cette raison que j'apprécie l'investissement de la famille Arnault au PFC, j'espère que ce club atteindra rapidement la Champion's league;
Noua aurons alors, enfin !, une équipe française de niveau européen à Paris
Noua aurons alors, enfin !, une équipe française de niveau européen à Paris
- Christobald
- Donateur
Dans l'equipe du jour, on apprend que Pelissier ne peut cohabiter avec le DS, que Génésio irait peut-être à l'OM, que Lorenzi doit régler avec Nice un pré-accord écrit.....
- footpassion49
- Donateur
A Auxerre, le DS David Wantier irrite beaucoup de monde. Pelissier est un homme de convictions, je peux comprendre qu'il souhaite partir.Christobald a écrit : mar. 19 mai, 2026 12:09 pm Dans l'equipe du jour, on apprend que Pelissier ne peut cohabiter avec le DS, que Génésio irait peut-être à l'OM, que Lorenzi doit régler avec Nice un pré-accord écrit.....
Est-ce que l'AJA pourrait être une option pour AD en cas de départ de Pelissier ? Auxerre, c'est son club de cœur, celui où il a été formé, à la patte Guy Roux.
- Christobald
- Donateur
Je pense que si AD quitte le SCO, ce serait pour rejoindre un club avec des ambitions, au moins du Top 10.
Il a tout de même glissé cette phrase concernant son interrogation sur la difficulté à entrainer une équipe qui joue le maintien ou le haut de tableau....
Il a tout de même glissé cette phrase concernant son interrogation sur la difficulté à entrainer une équipe qui joue le maintien ou le haut de tableau....
- footpassion49
- Donateur
Opta avait-il raison ? On a comparé les prédictions de début de saison avec le classement final de Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1677084
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1677084
- lacouture.49
- Donateur
Auxerre 34 points se sauve...
1 point match!
1 point match!
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J’ai une idée (je sais, je vais la garder…) !!!Ben.20.100 a écrit : mar. 19 mai, 2026 8:17 amIl faurait donc environ 55 m€ de budget au SCO pour être champion de France.pptroro a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:39 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1676950
On est en tête du nombre de point en fonction du budget![]()
![]()
On met un point de pénalité au debut du championnat par tranche de 50 millions à partir de 50 m€ pour « équilibrer
Les « débats « !!!
Ah oui, ça fait 16 points de retard pour le PSG ,….
Nasser ne va pas être d’accord et comme c’est lui qui dirige la LFP, ça ne va pas le faire..
Pour info, c’est pour cette raison que sont apparus les systèmes de “handicap” suivant le classement des joueurs de tennis il ya très longtemps.
On a gardé le comptage depuis mais supprimé le système de “points handicap” …15/30, 30/40.
Un joueur avec un classement plus élevé partait avec un/des points de retard tous les x jeux….