[Après-match] J32 : Auxerre 3-1 SCO Angers
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: [Après-match] J32 : Auxerre 3-1 SCO Angers
L'attitude de Wattelier a été scandaleuse sur le rouge de Sbaï, certains arbitres donnent vraiment l'impression de compenser un complexe en jouant les shérifs...
Je n'en veux pas tant que ça à l'équipe, je pense que plusieurs joueurs (à l'image de Belkebla) sont cramés et que la machine a déraillé depuis les départs de cet hiver.
Je n'en veux pas tant que ça à l'équipe, je pense que plusieurs joueurs (à l'image de Belkebla) sont cramés et que la machine a déraillé depuis les départs de cet hiver.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Oui, le sujet n'est pas le maintien mais la manière dont nous allons terminer le championnat.
Reste deux matchs et au vu de ce qu'on a vu a Auxerre, cela va être compliqué.
Même a 11, je pense qu'il aurait été difficile de revenir dans le match et encore plus de le gagner.
Auxerre a été meilleur....et du reste a manqué d'efficacité....
Ils se réservent un beau supens sur les deux derniers matchs, même si je pense qu'ils seront barragistes.
Même a 11, je pense qu'il aurait été difficile de revenir dans le match et encore plus de le gagner.
Ils se réservent un beau supens sur les deux derniers matchs, même si je pense qu'ils seront barragistes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1364617
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
toujoursco
- Donateur
+1zeuking a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:56 pm Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
On devrait être moins joueur sur le début match, c etait à Auxerre de forcer le déséquilibre et pas à nous de leur offrir les espaces.
Je ne vois pas sur le terrain des joueurs complètement hors sujet ou loin du niveau L1 ( à part Belkebka et Lefort que je trouve en dedans actuellement)...par contre tactiquement c est vraiment pas clair et on se piège nous même.
On devrait être moins joueur sur le début match, c etait à Auxerre de forcer le déséquilibre et pas à nous de leur offrir les espaces.
Je ne vois pas sur le terrain des joueurs complètement hors sujet ou loin du niveau L1 ( à part Belkebka et Lefort que je trouve en dedans actuellement)...par contre tactiquement c est vraiment pas clair et on se piège nous même.
Le maintien est acquis ? Comptablement?zeuking a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:56 pm Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
Seize défaites depuis le début de la saison !
Très pâle et faible équipe et quel nouveau projet?, avec un club qui est toujours presenté comme un petit club.
Avec ses moyens, sa véritable place serait plutôt en L2, la remontée en L1 ayant été très heureuse.
On peut chercher, comme tous les supporters de toutes les équipes, à incriminer les méchants arbitres. On peut aussi se dire que le SCO n'est plus au niveau de la Ligue 1, en grande partie de par son budget, que Auxerre mérite plus de rester en Ligue 1 et qu'une cure en division inférieure serait bienvenue.
Inutile de maudire des joueurs célébrés il y a peu. Sbai a sauvé le sco dernièrement. Est-il pire qu'un autre? Certainement pas.
Inutile de maudire des joueurs célébrés il y a peu. Sbai a sauvé le sco dernièrement. Est-il pire qu'un autre? Certainement pas.
Modifié en dernier par POURLESCO le dim. 03 mai, 2026 7:31 pm, modifié 1 fois.
POURLESCO Club des dentellières
à l'inverse, je trouve que peut importe le système, on est toujours autant à la ramasse !
on finit à 3 tirs cadrés donc c'est pas une question de système mais d'envie ( comme souligné depuis janvier ) : on y est pas du tout et nos stats nous le prouve !
on ne ressemble plus à rien, on ne propose plus rien , on est inefficace depuis des mois ...bref on est le degré 0 de l'intensité qu'il faut mettre un minimum pour exister en ligue 1
on finit à 3 tirs cadrés donc c'est pas une question de système mais d'envie ( comme souligné depuis janvier ) : on y est pas du tout et nos stats nous le prouve !
on ne ressemble plus à rien, on ne propose plus rien , on est inefficace depuis des mois ...bref on est le degré 0 de l'intensité qu'il faut mettre un minimum pour exister en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le sujet du maintien est toujours là à 2 journées de la fin malheureusement.Christobald a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:04 pm Oui, le sujet n'est pas le maintien mais la manière dont nous allons terminer le championnat.
Je pense qu 'à 11 on pouvait faire bien mieux vu qu à 10 on a été proche du 1-1.
Le problème c est quvil y a une sorte de relâchement tactique. On n a du mal à être bien en place défensivement et il n y a toujours aucun automatisme offensif.....Sbaï et Peter ne se trouvent jamais.
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord avec cela.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:21 pm Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
Que fait le coach ?sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:25 pm à l'inverse, je trouve que peut importe le système, on est toujours autant à la ramasse !
- Christobald
- Donateur
Faut arrêter avec ce délire du maintien.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:26 pmLe sujet du maintien est toujours là à 2 journées de la fin malheureusement.Christobald a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:04 pm Oui, le sujet n'est pas le maintien mais la manière dont nous allons terminer le championnat.
Je pense qu 'à 11 on pouvait faire bien mieux vu qu à 10 on a été proche du 1-1.
Le problème c est quvil y a une sorte de relâchement tactique. On n a du mal à être bien en place défensivement et il n y a toujours aucun automatisme offensif.....Sbaï et Peter ne se trouvent jamais.
On est maintenu.
Le sujet est de bien terminer !
se barrer et obtenir un projet sportif avec un minimum de moyens financier ( ce que ne lui proposera jamais chabanneTenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:27 pmQue fait le coach ?sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:25 pm à l'inverse, je trouve que peut importe le système, on est toujours autant à la ramasse !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Moi aussi. Du reste, même réduit à dix le SCO a eu a balle pour revenir à 1-1. Et là tout aurait été possible, y compris l'utilisation de larges espaces que les Auxerrois auraient (peut-être) créés.Christobald a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:27 pmJe suis d'accord avec cela.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:21 pm Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Etre catastrophiste en nous voyant forcément descendre, tout comme dire "on est maintenus" alors que mathématiquement ce n'est pas le cas, ne sert qu'à exciter les supporters les uns contre les autres.
Il y a toujours une possibilité minime de descendre qui ne dépend pas que de nous. C'est un fait.
Si on fait le nécessaire pour prendre un point (ce qui sera compliqué quand même vu notre dynamique), le risque de descendre n'existera plus.
Aux joueurs de donner un dernier coup de collier.
Il y a toujours une possibilité minime de descendre qui ne dépend pas que de nous. C'est un fait.
Si on fait le nécessaire pour prendre un point (ce qui sera compliqué quand même vu notre dynamique), le risque de descendre n'existera plus.
Aux joueurs de donner un dernier coup de collier.
-
franckysco74
- Donateur
arrête de les supporters alors, au lieu de nous emmerder iciJPDM a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:22 pmLe maintien est acquis ? Comptablement?zeuking a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:56 pm Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
Seize défaites depuis le début de la saison !![]()
Très pâle et faible équipe et quel nouveau projet?, avec un club qui est toujours presenté comme un petit club.
Avec ses moyens, sa véritable place serait plutôt en L2, la remontée en L1 ayant été très heureuse.
La manière n'y est vraiment pas. Elle va se maintenir certainement mais elle gâche cette fin de saison qui aurait pu être belle.
Allez SCO en espérant un dernier sursaut d'ici la fin avant que les lumières s'éteignent !
Allez SCO en espérant un dernier sursaut d'ici la fin avant que les lumières s'éteignent !
Nan mais avant de se barrer ?sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:29 pmse barrer et obtenir un projet sportif avec un minimum de moyens financier ( ce que ne lui proposera jamais chabanneTenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:27 pmQue fait le coach ?sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:25 pm à l'inverse, je trouve que peut importe le système, on est toujours autant à la ramasse !
on ne ressemble plus à rien, on ne propose plus rien , on est inefficace depuis des mois ...bref on est le degré 0 de l'intensité qu'il faut mettre un minimum pour exister en ligue 1)
il n'y a plus rien à obtenir : tous les bons éléments ont été vendus ! ...le meilleur buteur du championnat, abdelli, cherif etc...
il a déjà fait des miracles en positionnant le sco à ce niveau ( avec le centre de formation ) : faut peut-être pas trop exagérer non plus ...à un moment donné
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pareil, j’ai pas compris qu’on parte à l’abordage en leur laissant des espaces alors que l’AJA est typiquement une équipe de contre et surtout ce n’est plus l’Auxerre du match aller ni le SCO du match aller.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:21 pm Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
Il fallait faire le dos rond et piquer en contre comme on a fait avec nos trois pénos dont un non signalé.
Bien arbitré le match pouvait prendre une autre tournure….
Ceci dit le SCO est actuellement très affaibli et très faible…
Malgré toutes ses qualités le prometteur Louer n’offre pas les certitudes qu’offrait Arcus qui nous a bien manqué derrière dernièrement (c’est depuis sa blessure que Dujeux est passé à jne défense à 5?).
Par ailleurs notre milieu beaucoup moins technique et percutant depuis le départ d’Abdelli a reçu le coup de grâce avec la blessure de Belkhdim.
Malgré les qualités de VDB il y a la baisse de tonus de Belkebla qui sature et un manque de cohérence et cohésion que l’on mette Capelle ou Mouton ou autre. On est beaucoup plus perméable.
Concernant l’attaque, si on perd dans la même saison Lepaul et Cherif puis Harouna dont les rentrées étaient percutantes, il ne peut pas y avoir de miracles…
Entre départs au mercato et blessures le SCO des matchs retour n’a pas vraiment le niveau L1 ou tout juste.
Mais un championnat c’est une saison entière.
Même si on finit mal les points disent qu’on a été sur l’ensemble du championnat supérieurs à 3/4 équipes ce qui n’était pas certain au départ.
On reste avec un gros chantier pour l’an prochain
En quoi Auxerre mérite plus que nous de rester en ligue 1 ?POURLESCO a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:24 pm On peut chercher, comme tous les supporters de toutes les équipes, à incriminer les méchants arbitres. On peut aussi se dire que le SCO n'est plus au niveau de la Ligue 1, en grande partie de par son budget, que Auxerre mérite plus de rester en Ligue 1 et qu'une cure en division inférieure serait bienvenue.
S'ils n'ont pas plus de points que nous c'est qu'ils ne méritent pas plus que nous, les points le SCO ne les a pas volés et personne ne les à donnés.
- footpassion49
- Donateur
Tu résumes bien nos nombreux malheurs et faiblesses.lointainscoiste a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:55 pmPareil, j’ai pas compris qu’on parte à l’abordage en leur laissant des espaces alors que l’AJA est typiquement une équipe de contre et surtout ce n’est plus l’Auxerre du match aller ni le SCO du match aller.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:21 pm Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
Il fallait faire le dos rond et piquer en contre comme on a fait avec nos trois pénos dont un non signalé.
Malgré toutes ses qualités le prometteur Louer n’offre pas les certitudes qu’offrait Arcus qui nous a bien manqué derrière dernièrement (c’est depuis sa blessure que Dujeux est passé à jne défense à 5?).
Par ailleurs notre milieu beaucoup moins technique et percutant depuis le départ d’Abdelli a reçu le coup de grâce avec la blessure de Belkhdim.
Malgré les qualités de VDB il y a la baisse de tonus de Belkebla qui sature et un manque de cohérence et cohésion que l’on mette Capelle ou Mouton ou autre. On est beaucoup plus perméable.
Concernant l’attaque, si on perd dans la même saison Lepaul et Cherif puis Harouna dont les rentrées étaient percutantes, il ne peut pas y avoir de miracles…
Entre départs au mercato et blessures le SCO des matchs retour n’a pas vraiment le niveau L1 ou tout juste.
Même si on finit mal les points disent qu’on a été sur l’ensemble du championnat supérieurs à 3/4 équipes ce qui n’était pas certain au départ.
Le chantier pour la saison prochaine est énorme mais en attendant, il reste deux matches à disputer et un absent de plus, SbaÍ qui sera suspendu.
Quels ajustements AD peut il faire pour essayer de retrouver un bloc équipe convenable ?
Retour d’Arcus dans le 11 ?
Quel joueur mettre sur le côté gauche offensif ?
Comment. renforcer le milieu ?
La faillite d'aujourd'hui en dehors de l'arbitre c'est aussi la faillite de certains cadres Belkebla, Lefort .....
Sois un minimum poli, ce qui t'es étranger visiblement. Tu dois bien aimer l'entre soifranckysco74 a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:38 pmarrête de les supporters alors, au lieu de nous emmerder iciJPDM a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:22 pmLe maintien est acquis ? Comptablement?zeuking a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:56 pm Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
Et je rajouterai, au vu des nombreux autres commentaires, qu'il y a alors pas mal " d'emmerdeurs" ce soir.franckysco74 a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:38 pmarrête de les supporters alors, au lieu de nous emmerder iciJPDM a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:22 pmLe maintien est acquis ? Comptablement?zeuking a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:56 pm Courage à tous. Le maintien est acquis. Encore 2 matchs et nous en aurons definitivement terminé avec cette équipe qui n'en n'est plus vraiment une depuis janvier. Et après on mets en route le nouveau projet, en espérant que la dynamique actuelle ne soit pas impossible à inverser.
C est pour toutes les absences évoquées qu il fallait justement rester compact au lieu d ouvrir trop le jeu.lointainscoiste a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:55 pmPareil, j’ai pas compris qu’on parte à l’abordage en leur laissant des espaces alors que l’AJA est typiquement une équipe de contre et surtout ce n’est plus l’Auxerre du match aller ni le SCO du match aller.Tenma a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:21 pm Je ne trouve pas que l equipe soit complètement à la ramasse par contre je trouve que l on aborde mal le match et que l on s y prend mal.
Je trouve vraiment que notre staff manque de variété dans les approches des matchs et la préparation. On essaye de jouer quoiqu il arrive sans jamais fermer le jeu.
Si les joueurs sont en réussite ça passe. mais si il faut montrer un autre visage et proposer autre chose , comme une équipe qui chercherait le nul par exemple, ça n existe pas.
C'est difficile mais compte tenu de nos moyens il fallait s'attendre à une fin de saison comme celle-là. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec Abdelli et Sidiki.
Je suis un peu inquiet pour l'année prochaine.
Je suis un peu inquiet pour l'année prochaine.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Match poussif de nos Angevins, avec en prime des décisions qui nous plombent : le péno oublié d'entrée, l'expulsion de Sbaï...et le ratage de VDB (fallait faire tirer Mangani !).
Un peu inquiet pour la saison prochaine également. Bon, faut dire aussi qu'en face, ils n'avaient pas non plus de le Coudray-Macouard, mais des gars qui jouent une fin de saison comme le match de leur carrière.
Un peu inquiet pour la saison prochaine également. Bon, faut dire aussi qu'en face, ils n'avaient pas non plus de le Coudray-Macouard, mais des gars qui jouent une fin de saison comme le match de leur carrière.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- regis
- Donateur
On peut tourner la chose dans tous les sens, mais les départs ont affaibli l'équipe, ou du moins les arrivées de janvier n'ont pas eu le rendement attendu. Depuis, les blessures n'aidant pas, on atteint les limites de notre effectif. L'équipe vivote, survit comme elle peut, mais ne peut plus faire de miracles, comme elle avait pourtant si bien su le faire depuis de la saison. Il n'y a plus qu'à serrer les fesses et espérer qu'un alignement de planètes défavorables ne se produisent pas. Dans le foot, il existe parfois ce type de scénario (rappelons-nous le dernier match du Havre à Strasbourg)...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !