La case autre est disponible si votre choix n'y est pas!
Moi, je veux qu'il reste notre Alex!
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
lacouture.49 a écrit : lun. 20 avr., 2026 7:28 am La presse angevine en parle aujourd'hui. J'ai mis quelques noms sortis récemment....
La case autre est disponible si votre choix n'y est pas!
Moi, je veux qu'il reste notre Alex!![]()
Une chose est certaine , dujeux a pris un agent alors qu il n en avait pas il y a 6 semaines.footpassion49 a écrit : Ces doutes sur le futur du coach sont logiques, on le[<€&[[s 3retrouve dans la plupart des clubs(.
Ces dernières semaines àmmnc ..m ×.,Lorient avec Pantaloni, à Lille avec Genesio, à Nice avec Puel, au Havre avec Digard...
Sans même parler des clubs qui changent d'entraineur plusieurs fois par saison comme Nantes ou Marseille.
Au SCO, on a perdu l'habitude avec une stabilité Zexceptionnelle : 10 ans de Moulin et 3,5 ans de Dujeux sur une période de 15 ans.*2=^_
Il y a certainement un peu de négociation entre le club et le coach : salaire, durée, projet, moyens, joueurs... Et peut-être aussi des interrogations chez le coach qui doit avoir des sollicitations motivantes (Nice ?).
Un retour aux sources...il est habitué à la L2 en plus, c'est pas un mauvais choix...
ou Dujeu leur a signifié qu'il voulait rester au sco, car samedi un ami m'a dit que Dujeu était très proche de partir à Nice.Papy a écrit : mar. 21 avr., 2026 3:14 pm Nice aurait la volonté de prolonger Puel pour la saison prochaine !
Du coup une destination de moins pour Dujeux ...
Il était déjà parti pour cause inkitabilité avec le Président, alors je ne le vois pas y revenir
Vahid et kombouare aussi et ils sont revenus.nostalgisco a écrit : mar. 21 avr., 2026 4:25 pmIl était déjà parti pour cause inkitabilité avec le Président, alors je ne le vois pas y revenir
Cet article de Footmercato évoque effectivement la possibilité que Puel continue mais rien n'est acté à ce jour, aucune discussion n'a eu lieu.franckysco74 a écrit : mar. 21 avr., 2026 3:20 pmou Dujeu leur a signifié qu'il voulait rester au sco, car samedi un ami m'a dit que Dujeu était très proche de partir à Nice.Papy a écrit : mar. 21 avr., 2026 3:14 pm Nice aurait la volonté de prolonger Puel pour la saison prochaine !
Du coup une destination de moins pour Dujeux ...
Il est seulement 10 K€/mois de plus que AD mais malheureusement il n aura pas le même budget que Lorient 60 millions € contre 25 millions € au SCO !
Rappelons que les deux sont amis, si AD part pour de bonnes raisons peu de chances que Pantaloni vienne en lieu et place. D'autant plus qu'entre amis ils ne se prennent pas les postes comme ça. Gourvennec ne voulait pas passer après SM.