Comment peux tu savoir que c'est collégiale ?footpassion49 a écrit : ven. 17 avr., 2026 1:47 pmPossible. Mais comme AD était l'adjoint de GB, c'était une demande collégiale. Et sincèrement, aucun entraineur sensé ne pourrait accepter de travailler avec un influenceur dans les pattes au quotidien, quelqu'un à la recherche du buzz et constamment à pointer les erreurs des uns ou des autres.Norvisco a écrit : ven. 17 avr., 2026 12:47 pmCe ,'est pas plutôt Baticle qui avait demander à MTT de quitter le vestiaire ?footpassion49 a écrit : ven. 17 avr., 2026 11:04 am
C'est certain. Je crois me souvenir qu'AD avait demandé à ce que MTT "sorte du vestiaire" ce qui avait du froisser l'orgueil de l'influenceur.
Je ne pense pas qu'AD avait un problème avec la personne en soi, c'est juste qu'il est impossible pour un coach de faire correctement son boulot si il a dans les pattes jusque dans le vestiaire une personne dont le métier est de faire le buzz, créer des dramas, exciter les égos...
MTT doit conserver une petite rancœur envers AD mais il reste à mon avis bien connecté à SC et quand il publie quelque chose sur le SCO, c'est certainement sous contrôle.
MTT a toujours eu une dent contre Batricle ( que l'on comprend aisément depuis que Boissier a révélé le fonctionnement de GB), mais pas du tout contre AD.
MTT dit souvent des choses justes, même si ça énerve certains.
Je ne le vois pas inventer que AD veut partir....d'autant que AD lui même est très fuyant sur le sujet quand les journalistes abordent le sujet.
Si il part, il faudrait trouver quelqu'un qui fonctionne avec Lamine MB qui à l'air d'être compétent.