Salaires du club
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Salaires du club
J'ouvre ce topic dédié à la publication des salaires du club dans L'Equipe de ce jour.
J'y regroupe les différents posts éparpillés ailleurs.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Salaires du club
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Tranquilou
- Donateur
SuperPapy a écrit : jeu. 02 avr., 2026 10:51 am J'ouvre ce topic dédié à la publication des salaires du club dans L'Equipe de ce jour.
"Tous les salaires de L1 dans l'équipe + un article sur chaque club et les entraîneurs dont Dujeux
"- Mark_Landers
- Junior
Très instructif !
Les 2 recrues du mercato sont donc les mieux payées.
Koyalipou vaut il 3 Sbai ? Je pose la question.
Les 2 recrues du mercato sont donc les mieux payées.
Koyalipou vaut il 3 Sbai ? Je pose la question.
- Christobald
- Donateur
L'equipe publie ces informations tous les ans.
Rien de surprenant concernant le SCO avec cette moyennes de 18 000 Euros, puisque nous avons le budget le plus petit de la Ligue 1.
Il faut surtout noter que tous les clubs, a l'exception de qui vous devinez, ont diminué la masse salariale, pour tenter de compenser la chute des droits TV. Il n'empêche que le déficit structurel, rien de la Ligue 1, sera sans doute encore très important.
Quand aux écarts de salaires dans une équipe, c'est finalement dans les plus grosses équipes qu'on le constate.
A ce sujet, le salaire moyen ne donne pas une information pertinente, car il faudrait avoir l'indication du salaire médian, c'est à dire la moitié des joueurs en dessous et au dessus d'une certaine somme, la médianne.
Enfin, il serait intéressant d'avoir une comparaison avec les championnats Européens (en Euros)....
Rien de surprenant concernant le SCO avec cette moyennes de 18 000 Euros, puisque nous avons le budget le plus petit de la Ligue 1.
Il faut surtout noter que tous les clubs, a l'exception de qui vous devinez, ont diminué la masse salariale, pour tenter de compenser la chute des droits TV. Il n'empêche que le déficit structurel, rien de la Ligue 1, sera sans doute encore très important.
Quand aux écarts de salaires dans une équipe, c'est finalement dans les plus grosses équipes qu'on le constate.
A ce sujet, le salaire moyen ne donne pas une information pertinente, car il faudrait avoir l'indication du salaire médian, c'est à dire la moitié des joueurs en dessous et au dessus d'une certaine somme, la médianne.
Enfin, il serait intéressant d'avoir une comparaison avec les championnats Européens (en Euros)....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce que je trouve positif, c'est que le club à déjà anticipé plus vite et plus fort la baisse de la masse salariale que certains d'autres clubs.
Du coup, je pense que l'on à passé les saisons les plus compliquées !
Du coup, je pense que l'on à passé les saisons les plus compliquées !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
D'un point de vue économique sans doute pour la prochaine saison.
Mais d'un point de vue sportif, qui est désormais totalement lié à l'économie, cela va être très difficile de conserver nos bons joueurs (qui seront solicités cet été), comme d'en attirer d'autres.
LB va devoir être trsè malin.
Mais d'un point de vue sportif, qui est désormais totalement lié à l'économie, cela va être très difficile de conserver nos bons joueurs (qui seront solicités cet été), comme d'en attirer d'autres.
LB va devoir être trsè malin.
- 1956
- Donateur
Quel scandale ces salaires !
- Christobald
- Donateur
Ceux du club, ou de l'ensemble de la Ligue 1 ?
- 1956
- Donateur
TOUS !!!!!!!
Tous sont indécents pour taper dans un ballon alors que certains salariés, qui eux travaillent, dorment dans leur voiture....
Faut vraiment aimer le foot pour continuer à regarder !
- Christobald
- Donateur
Si tu compares les écarts de richesse, il faut alors aborder tous ceux que l'on trouve dans la société...
L essentiel , c’est qu’il n’y ai pas (ou peu) d’argent public ; et ça contribue à remplir les caisses ( percées !) de l’état !! Et les salaires du SCO sont au niveau de la 3ème division Anglaise !1956 a écrit : ven. 03 avr., 2026 5:46 pmTOUS !!!!!!!
Tous sont indécents pour taper dans un ballon alors que certains salariés, qui eux travaillent, dorment dans leur voiture....
- Christobald
- Donateur
Absolument, et il est vrai que Dembélé avec ses 1 Million 500 Euros est un bon client pour le trésor public, même si je ne doute pas que l'optimisation fiscale (un des privilèges des fortunés) doit fonctionner à plein pot....
D'accord avec 1956, et on sait bien que c'est pire dans les autres championnats...çà n'empêche pas que çà écoeure un peu...mais on participe aussi à çà en tant que consommateurs de foot au stade ou abonnement TV...romar a écrit : ven. 03 avr., 2026 6:17 pmL essentiel , c’est qu’il n’y ai pas (ou peu) d’argent public ; et ça contribue à remplir les caisses ( percées !) de l’état !! Et les salaires du SCO sont au niveau de la 3ème division Anglaise !1956 a écrit : ven. 03 avr., 2026 5:46 pmTOUS !!!!!!!
Comme il dit, faut vraiment aimer le foot ...et c'est le cas...mais parfois on arrive pas à être en accord avec ses valeurs...
Je déteste la maltraitance animale et voir les animaux se faire massacrer dans les abattoirs, mais j'arrive pas à me passer totalement de viande...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "