[Avant-match] J27 : Lens - SCO Angers, vend. 20 mars à 20h45
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Avant-match] J27 : Lens - SCO Angers, vend. 20 mars à 20h45
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J27 : Lens - SCO Angers, vend. 20 mars à 20h45
Rien a espérer sur ce match !
Si ce n'est de ne pas repartir avec une valise.
Le scénario est déjà écrit....quelques arrêts miraculeux de Koffi et au final 2 ou 3 buts d'encaissés.
Quand a AD, il nous dira, bien évidemment : " Quand l'équipe n'est pas à 110%, on ne peut pas exister dans ce championat".
Voilà tout !.
Le scénario est déjà écrit....quelques arrêts miraculeux de Koffi et au final 2 ou 3 buts d'encaissés.
Quand a AD, il nous dira, bien évidemment : " Quand l'équipe n'est pas à 110%, on ne peut pas exister dans ce championat".
Voilà tout !.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Sans Koffi et Koyalipou !
En espérant Ekomié et Arcus valides.....
Sinon, une proposition aux fléchettes!
----------------Pona
Raolisoa - Camara - Lefort - Hanin
Capelle - Belkebla - van Boomen
----Belkhdim----------Mouton
--------------Peter
----------------Pona
--------------Peter
Présent aussi sur x !
les angevins ont intérêt à être un minimum concernés et motivés pour ce match car les lensois le seront eux !
https://news.maxifoot.fr/lens/la-frustr ... 452118.htm
https://news.maxifoot.fr/lens/la-frustr ... 452118.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je ne pense pas que Dujeux se passera de Sbaï qui a montré de belles choses les deux derniers matchs. J'enlèverai Capelle et je serais même tenté de faire reposer Belkebla, en difficulté ses dernières semaines.lacouture.49 a écrit : dim. 15 mars, 2026 11:00 am Sans Koffi et Koyalipou !
----------------Pona
--------------Peter
------------- Pona -------------------
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié
------ Belkhdim - VDB - Mouton---
Harouna ------ Sbaï ----- Raolisoa
On peut tenter Sbaï en faux 9 tant Peter et Koya ont du mal à exister dans le jeu. Sbaï avec un positionnement très libre, VDB qui pourrait profiter de la vitesse d'Harouna et Raolisoa, Mouton et Belkdhim en box-to-box. Je pense que ça pourrait faire un cocktail intéressant.
Je serai vraiment curieux de voir quelque chose qui s'en rapprocherait.
- footpassion49
- Donateur
Peter avait été bon à Monaco, l'un des 2 ou 3 meilleurs angevins. Il avait bien servi de point d'appui au jeu collectif devant.
En l'absence de Koyalipou à Lens, pour moi il faut le titulariser.
En l'absence de Koyalipou à Lens, pour moi il faut le titulariser.
- Christobald
- Donateur
De toutes les manières, existe t'il un autre choix ?
- lacouture.49
- Donateur
Lens a 7 pts d'avance sur l'inconstant Marseille 3e et ne pas oublier qu'ils sont en demie de Coupe de France !
Présent aussi sur x !
Certainement de nouveau une grosse ligne de 5 derrière !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tactiquement se serait une erreur, il faut mettre des ailiers pour qu'il soit systématiquement dans le dos des pistons Lensois et jouer rapidement dans la profondeur, autrement le SCO n'existera pas dans ce match. Même défensivement il vaut mieux un milieu supplémentaire.
- Christobald
- Donateur
Tout a fait d'accord avec ca.LauSCO a écrit : lun. 16 mars, 2026 2:49 pm Tactiquement se serait une erreur, il faut mettre des ailiers pour qu'il soit systématiquement dans le dos des pistons Lensois et jouer rapidement dans la profondeur, autrement le SCO n'existera pas dans ce match. Même défensivement il vaut mieux un milieu supplémentaire.
-
toujoursco
- Donateur
C’est ça les vrais supporters ?Christobald a écrit : dim. 15 mars, 2026 9:52 am Rien a espérer sur ce match !
Voilà tout !.
Surtout que Koffi ne sera pas là pour les arrêts
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Koffi ne jouera pas à lens, ce n'est donc pas lui qui réalisera les quelques arrêts miraculeuxChristobald a écrit : dim. 15 mars, 2026 9:52 am Rien a espérer sur ce match !
Voilà tout !.
vu nos difficultés à marquer des buts, le mieux est de ne pas en prendre. Je vois donc une équipe avec Pona, Arcus, Camara, Lefort, Ekomié,
Belkebla en sentinelle, au milieu Belkdlim , Mouton et VDB et devant Sbai et Peter.
après, c'est juste une idée, AD est mieux placé que moi
Belkebla en sentinelle, au milieu Belkdlim , Mouton et VDB et devant Sbai et Peter.
- footpassion49
- Donateur
Je vois le même 11 que toi si tous les joueurs sont disponibles, ce qui n'est pas garanti. On verra ce que le staff nous concocte.jego a écrit : lun. 16 mars, 2026 7:59 pm vu nos difficultés à marquer des buts, le mieux est de ne pas en prendre. Je vois donc une équipe avec Pona, Arcus, Camara, Lefort, Ekomié,
Jouer contre Lens sans ailier et en attaquant dans l'axe serait pour moi une erreur tactique.
le match nous le dira si cette compo est en place.LauSCO a écrit : lun. 16 mars, 2026 8:41 pm Jouer contre Lens sans ailier et en attaquant dans l'axe serait pour moi une erreur tactique.
- footpassion49
- Donateur
Notre effectif ne compte pas vraiment de véritable ailier. Il y avait Allevinah mais il est parti. Il reste Harouna mais il est encore tendre pour démarrer titulaire, et il ne peut occuper qu'un seul côté.
Dans le 11 "type", celui en 4-2-3-1 de nos bonnes séquences entre octobre et décembre, Belkhdim et Sbaï occupaient les postes de milieux offensifs excentrés. C'était le cas au match aller face à Lens. On avait fait un bon match ce soir là.
Dans le 11 "type", celui en 4-2-3-1 de nos bonnes séquences entre octobre et décembre, Belkhdim et Sbaï occupaient les postes de milieux offensifs excentrés. C'était le cas au match aller face à Lens. On avait fait un bon match ce soir là.
- NatRed1904
- Junior
Le mal est sur les ailes oui, je pense aussi. Je regrette les flèches qui son passé par le SCO, ça rendait les matches bien plus spectaculaires et vivant: Toko, Bamba, Tait, Pepe, Ali Cho, Ketkeo, Capelle à son arrivée,... Même Diers donnerait une impression de vitesse au SCO d'aujourd'hui.footpassion49 a écrit : mar. 17 mars, 2026 2:14 pm Notre effectif ne compte pas vraiment de véritable ailier. Il y avait Allevinah mais il est parti. Il reste Harouna mais il est encore tendre pour démarrer titulaire, et il ne peut occuper qu'un seul côté.
-
transversale
- Professionnel
C'est direNatRed1904 a écrit : mar. 17 mars, 2026 2:21 pmLe mal est sur les ailes oui, je pense aussi. Je regrette les flèches qui son passé par le SCO, ça rendait les matches bien plus spectaculaires et vivant: Toko, Bamba, Tait, Pepe, Ali Cho, Ketkeo, Capelle à son arrivée,... Même Diers donnerait une impression de vitesse au SCO d'aujourd'hui.footpassion49 a écrit : mar. 17 mars, 2026 2:14 pm Notre effectif ne compte pas vraiment de véritable ailier. Il y avait Allevinah mais il est parti. Il reste Harouna mais il est encore tendre pour démarrer titulaire, et il ne peut occuper qu'un seul côté.
- lacouture.49
- Donateur
Attention ceux qui vont à Lens en parcage....
Contremarque à prendre sur site SCO, pas achat sur place..Comme à Nantes !
Contremarque à prendre sur site SCO, pas achat sur place..Comme à Nantes !
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pas de koffi ni de Koyalipou pour ce match.
Arcus et Ekomie probablement out.
Belkebla, Mouton qui ont besoin de souffler.
Match a l'extérieur dont on attends rien vu qu'on risque de perdre de toute façon. Pour moi c'est le moment de lancer un max de jeunes dans le 11 pour voir ce que ça va donner l'année prochaine :
...........................Pona............................
.........Biumla - Camara - Lefort............
Louer...Courcoul... V D B......Dan Sinate
....................... Belkhdim............................
..................Djibrin........Peter......................
Arcus et Ekomie probablement out.
Belkebla, Mouton qui ont besoin de souffler.
Match a l'extérieur dont on attends rien vu qu'on risque de perdre de toute façon. Pour moi c'est le moment de lancer un max de jeunes dans le 11 pour voir ce que ça va donner l'année prochaine :
...........................Pona............................
.........Biumla - Camara - Lefort............
Louer...Courcoul... V D B......Dan Sinate
....................... Belkhdim............................
..................Djibrin........Peter......................
Anger'Soif de victoire !!!
- Mark_Landers
- Junior
Un max de jeunes peut être pas, ou alors pas tous en même temps .
Ca serait un bon moyen de les démoraliser si on prend une valise, remember Courcoul il y a quelques semaines .
Ca serait un bon moyen de les démoraliser si on prend une valise, remember Courcoul il y a quelques semaines .
- lacouture.49
- Donateur
conf ce midi !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Oumar Pona sera titularisé pour la deuxième fois de la saison face à Lens vendredi soir (20h45). Alexandre Dujeux l’a annoncé en conférence de presse ce midi, en ajoutant que Jacques Ekomié (cuisse) et Carlens Arcus (pubis) sont forfaits pour cette rencontre.
À ces deux absences s’ajoutent également les celles d’Hervé Koffi et de Goduine Koyalipou, prêtés par Lens, en raison d’un accord entre les deux clubs.
Incroyable Angers Sco
- lacouture.49
- Donateur
A 48 h du match, je tente avec les valides et disponibles!
Pona - Zinga
Louer - Camara - Lefort - Hanin - Bamba - Biumla - Raolisoa
Belkebla - van Boomen - Courcoul - Sinaté
Belkhdim - Mouton - Sbaï - Machine - Capelle
Peter - Harouna
Pona - Zinga
Peter - Harouna
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
La Conf de Capelle :
- footpassion49
- Donateur
Pas mieux de mon côté étant donné les absents.lacouture.49 a écrit : mer. 18 mars, 2026 3:51 pm A 48 h du match, je tente avec les valides et disponibles!
Pona - Zinga
Peter - Harouna
- Tranquilou
- Donateur
Info Incroyable Angers SCO
- 𝐘𝐚𝐧𝐧 𝐋𝐥𝐚𝐡𝐨𝐧𝐚 (𝐔𝟏𝟗) 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐞 à 𝐋𝐞𝐧𝐬 ?
Face à une incertitude autour de Melvin Zinga, touché par une tendinite au genou, Yann Llahona Bonaterra pourrait intégrer le groupe et prendre place sur le banc face à Lens vendredi soir (20h45). Le jeune gardien s’est entraîné avec le groupe professionnel ce mercredi matin et a déjà participé à plusieurs séances avec les pros cette saison.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, où il a évolué pendant cinq saisons (2020-2025), ce portier de 19 ans joue habituellement avec les U19 du SCO, actuellement 2èmes du championnat avec 52 points, à une longueur du leader Nantes.
Titulaire à 13 reprises en U19 cette saison, il compte 4 clean sheets. Il a également été sur le banc de la réserve en National 3 à six reprises, dont la dernière en février.

Face à une incertitude autour de Melvin Zinga, touché par une tendinite au genou, Yann Llahona Bonaterra pourrait intégrer le groupe et prendre place sur le banc face à Lens vendredi soir (20h45). Le jeune gardien s’est entraîné avec le groupe professionnel ce mercredi matin et a déjà participé à plusieurs séances avec les pros cette saison.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, où il a évolué pendant cinq saisons (2020-2025), ce portier de 19 ans joue habituellement avec les U19 du SCO, actuellement 2èmes du championnat avec 52 points, à une longueur du leader Nantes.
Titulaire à 13 reprises en U19 cette saison, il compte 4 clean sheets. Il a également été sur le banc de la réserve en National 3 à six reprises, dont la dernière en février.
- Christobald
- Donateur
La Conf de AD :