[36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
C est vrai qu elle est bien sentie et amorce le contre.allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
a la place de Sbaigigisco a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:07 am Belle rentrée hier, il a bousculé ces toulousains. Il a apporté de la spontanéité et de la percussion. Bravo, hâte de le revoir !
- footpassion49
- Donateur
Oui, bonne rentrée au service du collectif. C'est un jeune attaquant qui a des qualités, on avait pu les entrevoir en début de saison sur plusieurs matches.
-
toujoursco
- Donateur
très bonne entrée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
Bien aimé sa rentrée. Je pense sa meilleure.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
De même, jusque-là je n'étais pas convaincu mais tout ce qui est dit plus haut est juste.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000allezsco a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:34 pm Personne ne parle de sa magnifique avant dernière passe pour VDB sur le but !
Oui !!! très belle et décisive déviation défensive vers VDB , en revoyant cette action de dingue, ça saute aux yeux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges