Sidiki CHÉRIF (Fenerbahçe, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Re: Sidiki CHÉRIF (Fenerbahce, Turquie)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Oops désolé
- Christobald
- Donateur
Beau message !
Qu'il réussisse et qu'on le voit en Coupe Europa !
Qu'il réussisse et qu'on le voit en Coupe Europa !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
SCOBARNAVE
- Donateur
J'espère que le SCO a obtenu des garanties financières car j'ai vu passer une info comme quoi le club turc aurait une dette colossale de 500 millions d'euros. (Source l'équipe) Le lien ne fonctionne pas:
s-dessous-de-la-folie-depensiere-de-fenerbahce-malgre-une-dette-de-500-m-et-8364/1638737
s-dessous-de-la-folie-depensiere-de-fenerbahce-malgre-une-dette-de-500-m-et-8364/1638737
Des garanties financières en Turquie ?SCOBARNAVE a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:26 pm J'espère que le SCO a obtenu des garanties financières car j'ai vu passer une info comme quoi le club turc aurait une dette colossale de 500 millions d'euros. (Source l'équipe) Le lien ne fonctionne pas:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Quand on sait que si il se blesse demain en l entraînement le transfert est annulé ....effectivement ça fait peur.gabysco a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:51 pmDes garanties financières en Turquie ?SCOBARNAVE a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:26 pm J'espère que le SCO a obtenu des garanties financières car j'ai vu passer une info comme quoi le club turc aurait une dette colossale de 500 millions d'euros. (Source l'équipe) Le lien ne fonctionne pas:
s-dessous-de-la-folie-depensiere-de-fenerbahce-malgre-une-dette-de-500-m-et-8364/1638737Il n'y a qu'à voir les détails du transfert pour comprendre que l'on a du souci à se faire pour voir la totalité de l'argent
. Je comprends pas ce transfert ni pour le joueur, ni pour le SCO
Comment çà annulé ? il reviendrait sur Angers si c'était le cas ?Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:53 pmQuand on sait que si il se blesse demain en l entraînement le transfert est annulé ....effectivement ça fait peur.gabysco a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:51 pmDes garanties financières en Turquie ?SCOBARNAVE a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:26 pm J'espère que le SCO a obtenu des garanties financières car j'ai vu passer une info comme quoi le club turc aurait une dette colossale de 500 millions d'euros. (Source l'équipe) Le lien ne fonctionne pas:
s-dessous-de-la-folie-depensiere-de-fenerbahce-malgre-une-dette-de-500-m-et-8364/1638737Il n'y a qu'à voir les détails du transfert pour comprendre que l'on a du souci à se faire pour voir la totalité de l'argent
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Effectivement Fener accusé un déficit de 500ME . Vu dans l'article de l'équipe.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
A priori , l option d achat devient obligatoire que si il démarre un match titulaire.......donc tant qu il n aura pas débuté un match il peut revenir.Allman a écrit : lun. 02 févr., 2026 6:56 pmComment çà annulé ? il reviendrait sur Angers si c'était le cas ?Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:53 pmQuand on sait que si il se blesse demain en l entraînement le transfert est annulé ....effectivement ça fait peur.gabysco a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:51 pm
Des garanties financières en Turquie ?Il n'y a qu'à voir les détails du transfert pour comprendre que l'on a du souci à se faire pour voir la totalité de l'argent
-
BreizhGone
- Professionnel
Si certains ont accès à la coupure de l'Equipe sur le club stambouliote, je suis preneur 
- footpassion49
- Donateur
Ngolo Kante arrive à Fenerbahce ! Sidiki va jouer à côté d'un champion du monde !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je souhaite à Sidiki de confirmer et progresser pour qu'il puisse se diriger dans un championnat plus huppé.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
Si on veut parler de dette de club en Europe ils sont pas mal mais loin des tops : MU et le Barça quasiment 1.5 milliards, Tottenham 1 milliard, le Réal 900 millions ....
Bonne continuation a Sidiki, je lui souhaite de réussir au Fenerbahce, et qui sait ensuite de plus gros clubs.
Il va découvrir la folie des stades Turcs et l'un des plus si ce n'est le plus bouillant derby d'Europe contre Galatasaray....
Si En-Nesryri dont le transfert semblait lié à Kanté s'en va il aura très vite du temps de jeu.
Il va découvrir la folie des stades Turcs et l'un des plus si ce n'est le plus bouillant derby d'Europe contre Galatasaray....
Si En-Nesryri dont le transfert semblait lié à Kanté s'en va il aura très vite du temps de jeu.
Ok, je ne connaissais pas ça... Y a vraiment tout sorte d'arrangement incroyable dans les deals...Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 7:54 pmA priori , l option d achat devient obligatoire que si il démarre un match titulaire.......donc tant qu il n aura pas débuté un match il peut revenir.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Tranquilou
- Donateur
La Bayard pourrait toucher près de 30 000 euros, et l’Olympique 55 000 euros. Des sommes plus qu’importantes pour les deux clubs.
- captaineDan
- Donateur
Génial pour eux ... et logique !Tranquilou a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:31 am La Bayard pourrait toucher près de 30 000 euros, et l’Olympique 55 000 euros. Des sommes plus qu’importantes pour les deux clubs.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement les clubs qui ont participé à la formation et à l’éducation du joueur (entre ses 12 et 23 ans) reçoivent une partie de l’indemnité versée au club quitté (contribution de solidarité), stipule le règlement de la FIFA.captaineDan a écrit : mar. 03 févr., 2026 10:03 amGénial pour eux ... et logique !Tranquilou a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:31 am La Bayard pourrait toucher près de 30 000 euros, et l’Olympique 55 000 euros. Des sommes plus qu’importantes pour les deux clubs.
- 1956
- Donateur
Re: Sidiki CHÉRIF (Fenerbahçe, Turquie)
Lui non plus n'a reçu aucun hommage du club dimanche dernier....ça ne se fait plus maintenant ?
En-Nesryri dont le transfert était lié à Kante est finalement parti en Arabie Saoudite (merci Erdogan...), il ne sont plus que 2 avant centre dans l'équipe dont Jhon Duran qui sera certainement le titulaire mais qui est actuellement blessé.
Sidiki aura certainement une carte à jouer d'entrée.
Très bien parce que dès sa 1ère titularisation la vente est définitivement activée !LauSCO a écrit : mer. 04 févr., 2026 9:36 am En-Nesryri dont le transfert était lié à Kante est finalement parti en Arabie Saoudite (merci Erdogan...), il ne sont plus que 2 avant centre dans l'équipe dont Jhon Duran qui sera certainement le titulaire mais qui est actuellement blessé.
et s'il n'est que remplaçant ?
On s'assoit sur les autres millions ??
On s'assoit sur les autres millions ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tranquilou
- Donateur
- 1956
- Donateur
Il revient au SCO le 1er juillet ?Papy a écrit : jeu. 05 févr., 2026 11:42 am et s'il n'est que remplaçant ?
On s'assoit sur les autres millions ??![]()