Je trouve qu'il est souvent trop bas vis à vis de nos latéraux qui montent...
C'est un joueur qui aime porter le ballon au coeur du jeu, et du coup il s'est souvent retrouvé à se marcher sur les pieds avec Ekomié, ou Hanin.
Finalement avec lui qui repique vers le coeur du jeu, nous avions notre aile gauche souvent délaissée !
[7] Amine SBAÏ (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
vu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.
Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.
¨+ 1Tenma a écrit : dim. 11 janv., 2026 10:15 pmvu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.
Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.
Va t il faire des passes correctes demain ou encore un festival d empalement sur la défense adverse ?
Va t il chouiner sur ses pertes de balles ou se replacer comme un beau diable ?
Va t il chouiner sur ses pertes de balles ou se replacer comme un beau diable ?
S'il y a des appels et des joueurs en mouvement, y'a moyen qu'il fasse de bonnes passes oui. Contre Marseille, il sera moins obligé de forcer son jeu avec des espaces qu'il n'avait pas contre Toulouse (et peu contre Le Havre). Et peut-être que le contexte un peu électrique du match va le piquer un peu...
j'aime bien ce genre de joueur car il est clivant !
il y a une semaine, il fallait le mettre aux piloris ! ...une semaine après, il est l'homme du match !
voila ! c'est un joueur particulier, à part ! capable du meilleur comme du pire
il faut le prendre tel qu'il est ! ...et l'évaluer de manière globale, avec ses bons moments et ses défauts .
certes il va rater dans son entièreté des matchs à forts enjeux ! ....mais il va exploser à la face du monde sur d'autre matchs !
sbai : c'est un talent brut et non encore poli : il a du déchet ...mais surtout, il a énormément de talent !
vu son prix d'achat ( c'est à dire peanut ) , et vu son rendement, sa plus value, son efficacité !! ....biensûr que le sco est gagnant à 1000% avec ce joueur !!!!
sbai c'est 100% gagnant pour le sco !
on a fait l'affaire du siècle avec lui !
il faut en être conscient
il y a une semaine, il fallait le mettre aux piloris ! ...une semaine après, il est l'homme du match !
voila ! c'est un joueur particulier, à part ! capable du meilleur comme du pire
il faut le prendre tel qu'il est ! ...et l'évaluer de manière globale, avec ses bons moments et ses défauts .
certes il va rater dans son entièreté des matchs à forts enjeux ! ....mais il va exploser à la face du monde sur d'autre matchs !
sbai : c'est un talent brut et non encore poli : il a du déchet ...mais surtout, il a énormément de talent !
vu son prix d'achat ( c'est à dire peanut ) , et vu son rendement, sa plus value, son efficacité !! ....biensûr que le sco est gagnant à 1000% avec ce joueur !!!!
sbai c'est 100% gagnant pour le sco !
on a fait l'affaire du siècle avec lui !
il faut en être conscient
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...