[24] Emmanuel BIUMLA (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

footpassion49
Donateur

Re: [24] Emmanuel BIUMLA (défenseur)

Message par footpassion49 »

Au moins un poste sur lequel nous avons de la concurrence. J'aimerais bien voir des attaquants ronger leur frein sur le banc...
Babar
Minime

Message par Babar »

Performance catastrophique hier, confirmée par des stats Opta qui font pleurer
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Babar a écrit : lun. 06 oct., 2025 4:00 pm Performance catastrophique hier, confirmée par des stats Opta qui font pleurer
Il n'est clairement pas revenu à son meilleur niveau... à l'image de sa passe décisive....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tenma a écrit : lun. 06 oct., 2025 4:15 pm
Babar a écrit : lun. 06 oct., 2025 4:00 pm Performance catastrophique hier, confirmée par des stats Opta qui font pleurer
Il n'est clairement pas revenu à son meilleur niveau... à l'image de sa passe décisive....
Oui, mais a sa décharge, une première titu depuis des lustres dans une équipe qui a sombré...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Je l’ai trouvé correct en début de match sur les 25 premières minutes mais ensuite il s’est désintégré au fil des minutes. Il était temps de le sortir car il donnait l’impression de ne plus savoir où il était.

J’espère qu’il reviendra plus fort car j’ai peur que son mental ait pris un gros coup.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Absent du groupe contre Auxerre.... Absent du groupe N 3....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il nous fait une Camarite

Crise de croissance
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Extrait de presse de ce matin :
"...Pourtant, cet attelage Camara-Lefort n’étalt, au départ, pas le duo imaginé par Alexandre Dujeux pour former sa charnière. Aux côtés de l'indéboulonnable Lefort, qui a enchaîné contre Auxerre un 46ème match en L1 sans sortir, c'est Emmanuel Biumla qui devait retrouver une place de titulaire, dans la lignée de son bon début de saison dernière et d'une prolongation de contrat signée cet été. Mais, tout ne se passe pas comme prévu. Gêné par des douleurs musculaires à une cuisse depuis un an, l'ancien Bordelais peine à retrouver son meilleur niveau (3 matches, 129 minutes de jeu cette saison). « Dans le football, rien n'est acquis ». dit Dujeux en préambule. Titulaire à Strasbourg, Biumla avait bien débuté avant de sombrer. Dans la foulée, il a refait un passage par la case infirmerie el n'a plus rejoué en pro depuis, même s’il s'entraîne à nouveau sans contrainte : « Manu, ça fait quasiment un an qu'il est embêté par des blessures à la cuisse, rappelle son entraîneur. C'est un garçon qu'on doit accompagner. Il fait partie du groupe, on l'aime bien. Mais aujourd'hui, il a un niveau de performance qui n'est pas suffisant. »
À tel point qu'iI a reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux, derrière Abdoulaye Bamba, qui lui est préféré sur la feuille de match. Il y a dix jours, il a joué 74 minutes en réserve pour reprendre du rythme. Mais ce week-end. il n'était ni dans le groupe pro ni avec la N3. « Je n'ai pas voulu l'envoyer en réserve, assurait, dimanche, Alexandre Dujeux. J'attends mieux de lui et il est d'accord avec ça. Ça prendra un petit peu de temps mais j'espère qu'il va retrouver son meilleur niveau parce que ça rendra le groupe meilleur. » Mais, c’est un fait, Emmanuel Biumla part de loin et il va devoir se faire violence pour remonter dans la hiérarchie et convaincre un staff déçu par ses états de service. C'est aussi un enjeu majeur pour le Sco, qui a prolongé son joueur l’été dernier pour mieux le valoriser en cas de vente. Mais pour cela, le défenseur devra retrouver le devant de la scène.
..."
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
regis
Donateur

Message par regis »

Un petit coup de pied au fesses nécessaire si on veut qu'il soit prêt à remplacer Camara pendant la CAN...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

regis a écrit : mar. 11 nov., 2025 9:43 pm Un petit coup de pied au fesses nécessaire si on veut qu'il soit prêt à remplacer Camara pendant la CAN...
AD a su le faire avec Camara, il saura le remettre sur les rails.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

On se dirige tout doucement vers une séparation
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Tu dis ça suite au match d'hier (il revient de blessure, AD veut peut-être le préserver) ou tu as des infos de l'inside ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, la situation de Biumla n'est pas d'une grande clarté.

Je pensais qu'il serait titulaire face aux Herbiers.

Problème physique....ou mental ?

Au vu de saison dernière, avant sa blessure, il y a des interrogations !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Comme je viens de l'écrire dans l'avant match contre le HAC,
Biumla n'est même pas rentré hier en CDF.
Or, en conférence d'avant match, A. Dujeux avait indiqué sa déception vis à vis de certains pros lors du match perdu de la réserve à Tours la semaine dernière, Biumla devait sans doute en faire partie ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il semble avoir dé croché... Ses problèmes physiques l'ont empêché de garder sa place de titulaire au moment où inversement Camara se montrait de plus en plus impérial.
Cela doit gamberger dur dans sa tête... Est-ce que son hygiène de vie s'en est ressentie ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

oliv'ç a écrit : sam. 20 déc., 2025 10:57 am On se dirige tout doucement vers une séparation
Un prêt en L2, pour se refaire la cerise et le retrouver en L1 la saison prochaine... ce serait bien
Ce serait dommage de voir partir définitivement un tel potentiel !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Si Biumla n'est pas capable de repasser devant Bamba sportivement il va vraiment falloir penser à recruter à ce poste.
On risque de prendre beaucoup de but sans Camara.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Incroyable sa situation si on regarde un an en arrière..

Camara est très bon, mais le Biumla du printemps 2025 était prometteur et talentueux.

Je serais très déçu si le staff n'arrivait pas à remettre ce joueur en selle, je misais beaucoup sur Emmanuel pour l'avenir.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

BreizhGone a écrit : mar. 06 janv., 2026 11:21 am Incroyable sa situation si on regarde un an en arrière..

Camara est très bon, mais le Biumla du printemps 2025 était prometteur et talentueux.

Je serais très déçu si le staff n'arrivait pas à remettre ce joueur en selle, je misais beaucoup sur Emmanuel pour l'avenir.
je pense qu'AD sait faire. Il l'a fait avec Camara.
mais a-t-il l'adhésion qu'il souhaite avec Biumla ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
romar
Donateur

Message par romar »

SCO56 a écrit : mar. 06 janv., 2026 11:30 am
BreizhGone a écrit : mar. 06 janv., 2026 11:21 am Incroyable sa situation si on regarde un an en arrière..

je pense qu'AD sait faire. Il l'a fait avec Camara.
mais a-t-il l'adhésion qu'il souhaite avec Biumla ?
Difficile de faire le bonheur des gens malgré eux ; s'il n'est pas moteur ....
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

J'espère qu'il pourra jouer en coupe déjà.
Anger'Soif de victoire !!!
footpassion49
Donateur

Match encourageant en coupe face au TFC.

J'ai trouvé son début de match sérieux, avec une bonne attitude. J'ai moins fait attention par la suite, j'ai l'impression qu'il était un peu dépassé parfois par la vitesse des toulousains, mais c'est normal qu'il manque de rythme.

Ce serait bien qu'il retrouve son niveau de la saison passée. ca ne va pas être facile car il risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il doit repasser devant Bamba dans la hiérarchie pour moi.
SCO56
Donateur

Re: [24] Emmanuel BIUMLA (milieu défensif)

Message par SCO56 »

Norvisco a écrit : mer. 31 juil., 2024 10:16 am Bon maintenant, il s'agit de savoir si c'est notre nouveau milieu Déf ou notre déf central??
Djeux va pouvoir avancer dans la mise en place de son collectif défensif, c'est une bonne chose.
A son arrivée on se posait la question.
Ne pourrait-on pas l'utiliser en milieu défensif si départ d'Abdelli ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCO56 a écrit : dim. 11 janv., 2026 11:15 am
Norvisco a écrit : mer. 31 juil., 2024 10:16 am Bon maintenant, il s'agit de savoir si c'est notre nouveau milieu Déf ou notre déf central??
Djeux va pouvoir avancer dans la mise en place de son collectif défensif, c'est une bonne chose.
Un passage en 3-5-2 ne m'étonnerait pas .
Un milieu sans Abdelli ne permettant pas d'assurer une bonne maîtrise, un changement de système semble plausible.
Nous avons 3 défenseurs centraux semblant complémentaires capables alternativement d apporter le surnombre au milieu , bons relanceurs dotés d'une bonne technique.
Cela permettrait de lettre 2 joueurs devant.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

C'est sur le plan défensif que se traduirait vraiment l'absence d'Abdelli ??? Je te suis pas !?!
C'est surtout sur le potentiel créatif que ça va gravement pêcher ! La solidité défensive ... on a ce qu'il faut ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Plutôt un bon match mais quelques relances hasardeuses
S’il pouvait retrouver son niveau de l’année dernière ? Il semble en prendre le chemin
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
romar
Donateur

Message par romar »

Avec le Biumla de la saison dernière, on perdait sans doute pas pas au Havre .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

captaineDan a écrit : dim. 11 janv., 2026 4:11 pm

C'est sur le plan défensif que se traduirait vraiment l'absence d'Abdelli ??? Je te suis pas !?!
C'est surtout sur le potentiel créatif que ça va gravement pêcher ! La solidité défensive ... on a ce qu'il faut ...
Le replacement d’Abdelli plus près de la défense a été fondamental dans notre bonne série post Strasbourg.

Il est précieux tant défensivement qu’offensivement, c’est dire s’il va être difficile de le remplacer
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »