[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Christobald
- Donateur
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Ah non....pas Rennes !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ca voudrait dire que Angers Sco est le pourvoyeur attitré du SRFC
il faut les faire raquer au maximum.
On leur à bradé Lepaul , pourquoi pas Imad Abdelli.
Ca devient écœurant
Si si si
il faut les faire raquer au maximum.
On leur à bradé Lepaul , pourquoi pas Imad Abdelli.
Ca devient écœurant
Si si si
-
ricouille
- Professionnel
Pour gagner 1 ou 2 million cet hiver , autant le garder jusqu en juin

S'il est transféré en janvier, ça peut permettre de gratter 4 ou 5 millions et ainsi de préparer l'évolution de l'équipe en vue de la saison prochaine
+1
Il a tellement le talent pour jouer dans un club plus huppé , et surtout à l'étranger...Le voir avec le maillot rennais et possiblement jouer contre le SCO, çà sera trop pour moi ( même si j'ai rien de profond contre Rennes...)
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
J'ai quand même du mal a croire qu'un club va payer le SCO pour un joueur libre en Juin .....
Si il y a beaucoup de monde ça peut pousser certains clubs à lâcher un peu de sous dès cet hiver.LauSCO a écrit : lun. 15 déc., 2025 9:13 pm J'ai quand même du mal a croire qu'un club va payer le SCO pour un joueur libre en Juin .....
Oui, mais il faut qu Abdelli s’y retrouve aussi et peut alors refuser quelques offres cet hiver.
À lui quelques bonus en plus si il attend juin.
Dans l'équipe type du week-end selon l'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1617106
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1617106
- footpassion49
- Donateur
Bonne attitude et réaction intelligente car s'il n'est pas retenu pour la CAN, Himad conserve ses chances pour la coupe du monde.Breizh49 a écrit : mar. 16 déc., 2025 5:38 pm https://news.maxifoot.fr/algerie/la-bel ... 446556.htm
Himad est un joueur dont on sent l'intelligence dans les interviews et dont l'attitude a toujours été impeccable au SCO. En plus d'être très bon sur les terrains.
Il illustre bien notre gros point fort qui est d'avoir un groupe formé de joueurs intelligents, posés, très pros. Avec une pyramide des âges bien pensée depuis Capelle 38 ans jusqu'à Prosper Peter 18 ans.
-
BreizhGone
- Professionnel
Tait, Santamaria, Lepaul, ... Abdelli ?
Le board rennais a bien compris que prendre les bangers du voisin angevin était gage de réussite et de sécurité. Mais s'ils pouvaient attendre juin pour récupérer notre Pirlo du bled... Perso je préfère m'asseoir sur 4-5M et sécurisé la saison avec Himad. Il est tellement balèze en pleine possession de ses moyens !
Le board rennais a bien compris que prendre les bangers du voisin angevin était gage de réussite et de sécurité. Mais s'ils pouvaient attendre juin pour récupérer notre Pirlo du bled... Perso je préfère m'asseoir sur 4-5M et sécurisé la saison avec Himad. Il est tellement balèze en pleine possession de ses moyens !
La solution être persuasif avec lui, pour l'amener à prolonger d'un an.
-
BreizhGone
- Professionnel
Prolonger d'un an ? Quel intérêt pour lui ?
Débarrassé de ses douleurs de dos, Himad peut viser Rennes ou Lille sans problème et cadenasser une participation à la CAN 2028. Le tout doublé d'un salaire x5.
Le garder 6 mois de plus serait déjà un très beau coup du club.
Débarrassé de ses douleurs de dos, Himad peut viser Rennes ou Lille sans problème et cadenasser une participation à la CAN 2028. Le tout doublé d'un salaire x5.
- footpassion49
- Donateur
D'accord sur la première partie.BreizhGone a écrit : mar. 16 déc., 2025 9:36 pm Prolonger d'un an ? Quel intérêt pour lui ?
En revanche, je ne vois pas en quoi ce serait compliqué pour le SCO de le conserver jusqu'à la fin de la saison puisqu'il est sous contrat. Le SCO n' a rien à gagner à le laisser partir maintenant. Sauf si un club est prêt à mettre 4 ou 5 millions sur la table pour se renforcer tout de suite et sécuriser un joueur qui sera libre et gratuit dans 6 mois.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Himad est allé au bout de son contrat au HAC.
Il ira au bout au SCO.
Il sait qu'il fera x5 a la fin de la saison.
Il ira au bout au SCO.
Il sait qu'il fera x5 a la fin de la saison.
Anger'Soif de victoire !!!
-
BreizhGone
- Professionnel
Je suis de votre avis et souhaite la même chose.
Mais outre Rennes, c'est l'OM et sa mercato-mania avec Longoria qui fait peur.
Pour pas cher, ils peuvent trouver le pendant (ou remplaçant si la Juve accélère) d'Hojbjerg. Et on sait que De Zerbi kiffe le jeu du SCO (donc de facto son accélérateur à neutrons).
De plus, Abdelli va peut être vouloir tenter la carte CDM en rejoignant un club plus huppé 6 mois plus tôt..
Mais outre Rennes, c'est l'OM et sa mercato-mania avec Longoria qui fait peur.
Pour pas cher, ils peuvent trouver le pendant (ou remplaçant si la Juve accélère) d'Hojbjerg. Et on sait que De Zerbi kiffe le jeu du SCO (donc de facto son accélérateur à neutrons).
De plus, Abdelli va peut être vouloir tenter la carte CDM en rejoignant un club plus huppé 6 mois plus tôt..
- footpassion49
- Donateur
La question, c'est est-ce qu'un club style Marseille ou Rennes sera prêt à mettre plusieurs millions pour s'attacher Himad dès janvier plutôt que d'attendre de le récupérer libre en juin ?
Pas impossible. 4 ou 5 millions pour Rennes ou Marseille, c'est de l'argent de poche alors que pour le SCO c'est une somme conséquente. Récupérer Abdelli pour la seconde partie de saison peut permettre à ces clubs de se renforcer sérieusement dans la course à la LDC ou l'Europe, avec de gros enjeux financier à la clé pour eux.
Et puis il n'y a pas que les clubs français, des offres peuvent venir d'Italie ou même d'Angleterre.
En tout cas, quel match XXL il nous a sorti face à Nantes, il était sur un nuage.
Pas impossible. 4 ou 5 millions pour Rennes ou Marseille, c'est de l'argent de poche alors que pour le SCO c'est une somme conséquente. Récupérer Abdelli pour la seconde partie de saison peut permettre à ces clubs de se renforcer sérieusement dans la course à la LDC ou l'Europe, avec de gros enjeux financier à la clé pour eux.
Et puis il n'y a pas que les clubs français, des offres peuvent venir d'Italie ou même d'Angleterre.
En tout cas, quel match XXL il nous a sorti face à Nantes, il était sur un nuage.