je pensais pas que c'était possible : mais je crois qu'il est encore plus fort que moulin
aucune autre personne sur cette terre ne serait en mesure de réaliser ce qu'il fait à la tête du sco
il connaît toute les composantes du club ...et tout ce que les joueurs doivent réaliser pour parvenir à de tels résultats
est-ce qu'on doit rappeler le budget du club ? les transferts qui lui ont été refusés ? les arrivées prévues ...puis finalement non ...les joueurs dont il disposent ...
ça tient du miracle pour moi : et j'ai pas envie de relativiser ...ou de faire comme si c'était normal....car ce qu'il fait n'est pas normal ! ...ça reste hors norme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Le travail réalisé est excellent. Ce qui m'étonne le plus, c'est la confiance et l'exigence qu'il a réussi à insuffler au groupe.
On sent que les joueurs croient réellement en leurs qualités alors qu'on pourrait très bien avoir des ambitions de jeu minimalistes et un discours de petit.
Maintenant, il faut qu'on améliore les CPA où nous avons une grosse marge de progression.
Karlito7 a écrit : lun. 24 nov., 2025 1:34 pm
Le travail réalisé est excellent. Ce qui m'étonne le plus, c'est la confiance et l'exigence qu'il a réussi à insuffler au groupe.
On sent que les joueurs croient réellement en leurs qualités alors qu'on pourrait très bien avoir des ambitions de jeu minimalistes et un discours de petit.
Maintenant, il faut qu'on améliore les CPA où nous avons une grosse marge de progression.
Bravo coach en tout cas !
Oui, on a l'impression que tout le monde adhère à son message, c'est sa grande force.
l'exemple le plus criant me semble être celui de Camara, pas dans les plans du coach avant Nantes l'an dernier. Ils ont mutuellement fait cause commune pour le résultat qu'on connait. Puisse Biumla suivre cet exemple.
Et si la pépite su SCO se nommait Alexandre Dujeux
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 12:47 pm
Combien d'articles de presse peut on lire où il fait des miracles
Bien vu !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je pense que nous commençons à peine à prendre du conscience du splendide travail du staff guidé par AD. Coacher est un taf de tous les instants, et surtout extrêmement complexe du point de vue humain.
vince971 a écrit : mar. 25 nov., 2025 1:51 am
Je pense que nous commençons à peine à prendre du conscience du splendide travail du staff guidé par AD. Coacher est un taf de tous les instants...
Non, on a conscience depuis un moment, mais çà veut pas dire qu'à la 34 ème journée on ne se retrouve pas relégable...
C'est admirable ce qu'il fait avec des " bouts de ficelle " , mais çà ne garantie malheureusement en rien notre survie en L1 au bout du compte...
Notre problème offensif n'est toujours pas réglé ( et çà sera difficile d'y remédier...) , notre jeu est toujours aussi pauvre, mais il prend des pts ...et celà qui compte au final, alors profitons en espérant que çà dur le plus longtemps possible...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Il a fait un bon coaching hier soir, les rentrants ont donné un nouveau souffle à l'équipe...
Christobald a écrit : jeu. 04 déc., 2025 5:20 pm
Il y a deux semaines, sur Ligue 1+, Digard disait que AD était une belle personne.
La semaine dernière en Conf, Sage remercie AD
Aujourd'hui en conf, De Zerbi disant qu'il aimait beaucoup AD
A ce rythme, il parait évident que le trophée UNPF de fin d'année ne peut lui échapper !
Mais je sens que c'est quelqu'un d'autre qui va l'avoir comme par hasard...
En tout cas, il pourrait "mettre tout çà sur son CV"
Cà serait bien qu'il relaie l'information sur l'équipe TV par exemple de ce qu'à dit De Zerbi ...
De Zerbi élogieux sur le SCO et sur Alexandre Dujeux. Et de manière sincère car il n'avait rien de spécial à y gagner.
Il a du goût ce De Zerbi, merci à lui pour ces commentaires sympa. Du respect entre clubs et entre entraineurs, cela contraste avec les cris, les larmes, les insultes et la violence physique à Nice.
Et Dujeux - entraineur discret d'un club petit budget - commence à rayonner dans cette L1. Son travail de qualité est reconnu, sa capacité à faire grandir les joueurs commence à se voir et surtout son comportement impeccable est admirable. Il ne se plaint jamais, ne critique jamais, ni les adversaires, ni les arbitres.
Ben.20.100 a écrit : ven. 05 déc., 2025 9:45 am
Ce serait bien qu'ils en parlent un peu moins.
Pas trop envie qu'on vienne nous le piquer.
Oui cette année on a un staff au top. j'ai même l'impression que Mbaye apporte beaucoup car il connait bien les jeunes, et AD semble en pleine maitrise et lucidité.
Après, c'est chouette ce que dit deZerbi , ça montre qu'il s interesse aussi aux petits (les médias nationaux s'en préoccupant peu) et je le rejoints, compte tenu du budget on a sans doute un bon rendement.
Oui, c'est bien de souligner la valeur ajoutée de Lamine Mbaye. Il était déjà performant avec les U19 puis la N3, et là on sent une belle complémentarité avec Dujeux.
en effet le sco laisse la possession à l'adversaire et quand ce n'est pas le cas, le sco ne sait pas faire
ça explique peut-être le peu de but marqué ou le sco se doit d'être hyper pragmatique
à noter qu'a chaque fois que le sco l'a emporté, il y a eu un clean sheet : de quoi donner des idées pour le match contre nice ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
en effet le sco laisse la possession à l'adversaire et quand ce n'est pas le cas, le sco ne sait pas faire
Exact, c'est dans notre ADN çà...même en coup de France contre des amateurs, comme la saison passée, on leur laissait le ballon...
En L1, OK, mais contre des 5ème divisions, c'est quand-même pas glorieux....après, si on passe..
sad a écrit : ven. 12 déc., 2025 10:54 pm
bordel ! il mérite quand même sa statue à Angers !
personne ne peut faire mieux que ce qu'il réalise à la tête du sco ! ( il faut en être conscient )
aucun entraîneur ne peut réaliser ce genre de résultats avec aussi peu de moyen
Tu peux venir la déposer dans notre le jardin de notre local, on a installé une stèle pour cela. Ne te gène pas... même tes deux, trois potes sont déjà arrivés en apportant des guirlandes et bouteilles de champagne...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit : ven. 12 déc., 2025 11:05 pm
sad a écrit : ven. 12 déc., 2025 10:54 pm
bordel ! il mérite quand même sa statue à Angers !
personne ne peut faire mieux que ce qu'il réalise à la tête du sco ! ( il faut en être conscient )
aucun entraîneur ne peut réaliser ce genre de résultats avec aussi peu de moyen
Tu peux venir la déposer dans notre le jardin de notre local, on a installé une stèle pour cela. Ne te gène pas... même tes deux, trois potes sont déjà arrivés en apportant des guirlandes et bouteilles de champagne...
quoi ? la déposer dans votre local à poubelle ?
il y a bien une stèle en effet : mais c'est une stèle mortuaire ! ...après on peut toujours écrire : " rip : ici gît le club des optimos " ..
le seul truc qui est optimiste : c'est la saison exceptionnelle que fait dujeux !!!
après, j'espère que le club des optimos n'aura pas la prétention de vouloir s'octroyer les résultats bénéfiques et positifs du club ??
faut juste raison garder et ne pas s'approprier des victoires que le club des optis ne mérite pas