[Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

S©O 1958
Donateur

[Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
toujoursco
Donateur

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15

Message par toujoursco »

Il serait bon de gagner contre ce concurrent direct à domicile
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Une opération billetterie est ouverte pour un pack match Auxerre et match de Marseille weekend du 18 janvier 2026, pour diminuer les maillots pro OM

(je pense quand on regarde la billetterie , les tarifs secs Marseille vont atteindre des prix jamais eut au SCO)
Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

lacouture.49 a écrit : lun. 27 oct., 2025 5:28 pm Une opération billetterie est ouverte pour un pack match Auxerre et match de Marseille weekend du 18 janvier 2026, pour diminuer les maillots pro OM

(je pense quand on regarde la billetterie , les tarifs secs Marseille vont atteindre des prix jamais eut au SCO)
La pré-vente abonnés pour le match de Marseille ne serait-elle pas également un bon moyen d'éviter que les footix de l'OM se rendent au stade ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Manu-49 a écrit : mar. 28 oct., 2025 8:18 pm
lacouture.49 a écrit : lun. 27 oct., 2025 5:28 pm Une opération billetterie est ouverte pour un pack match Auxerre et match de Marseille weekend du 18 janvier 2026, pour diminuer les maillots pro OM

Ce match contre Marseille....
Vendredi samedi dimanche......????
Pas évident de proposer un pack deux matchs sans savoir le jour et l'heure :???:
La pré-vente abonnés pour le match de Marseille ne serait-elle pas également un bon moyen d'éviter que les footix de l'OM se rendent au stade ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Si vous êtes ou vous en avez dans votre entourage ! :sco4:

Offre spéciale étudiants
Profite d’un tarif exclusif à 15 €, comprenant :

– Ta place pour le match
– Une première boisson offerte en avant match (ouverture 1h30 avant le coup d’envoi)
– Des animations, un DJ, des cadeaux et une ambiance unique

Les places sont limitées, pense à réserver rapidement.

Jeu spécial associations et BDE

Les trois associations ou BDE ayant vendu le plus de places auront la chance de participer au jeu d’avant-match et de remporter un maillot du SCO.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Diomandé, le défenseur expulsé contre Marseille suspendu contre nous. L'attaquant Lasso Coulibaly, après avoir reçu un tacle appuyé au niveau de la cheville est sorti, à suivre dans la semaine prochaine!
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il va falloir montrer notre meilleur visage et ne rien offrir à cette équipe d Auxerre qui montre de belles choses même si la réussite n est pas là.

Si on propose le même match que contre Lorient ça va être compliqué.

Auxerre a des joueurs puissants et techniques dans toutes les lignes. Ce match est un tournant dans leur début de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Auxerre dernier avec 7 points
Angers 13eme avec 10 points
Le championnat des relégables est ouvert…

Les gros budgets sont aux 7 premières places,…

Et on appelle ça du sport…!

Victoire impérative dimanche pour le SCO contre Auxerre
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour moi ce sera le match révélateur.

De ce que j ai vu pendant Auxerre-OM, je trouve que l AJA nous est nettement supérieur.
Équipe plus puissante avec des enchaînements techniques mieux huilés offensivement et plus tranchants.

Attention de ne pas croire que ce sera plus facile parcqu on a su avoir de la maîtrise contre Lille et L OM.

Auxerre c est en manque d efficacité dans le dernier geste mais très loin d'être ridicule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tenma a écrit : dim. 02 nov., 2025 9:26 pm Pour moi ce sera le match révélateur.

De ce que j ai vu pendant Auxerre-OM, je trouve que l AJA nous est nettement supérieur.
Équipe plus puissante avec des enchaînements techniques mieux huilés offensivement et plus tranchants.

Attention de ne pas croire que ce sera plus facile parcqu on a su avoir de la maîtrise contre Lille et L OM.

Auxerre c est en manque d efficacité dans le dernier geste mais très loin d'être ridicule.
Nettement ... supérieur ...??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Pour gagner ce match nous devons avoir la maîtrise du milieu de terrain.

Cette fois-ci nous n'aurons pas Diomandé pour nous offrir un superbe CSC, l'an dernier si je ne me trompe pas.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je ne pense pas qu'Auxerre soit nettement supérieur au SCO sinon ils ne seraient pas derniers avec 3 points de moins et un goal average à -10.

Après 11 journées, le SCO a joué toutes les grosses écuries de L1 : PSG, Marseille, Lyon, Monaco, Lille, Strasbourg... A part à Strasbourg, nous avons tenu le choc face à tous les adversaires avec parfois de séquences de haut niveau comme à Marseille en première période.

J'ai vu plusieurs matches d'Auxerre cette saison. Par moments, ils rappellent le bon Auxerre des saisons passées mais globalement ils sont quand même inférieurs dans toutes les lignes après les départs de Jubal, Traore et Perrin. Les supporters auxerrois semblent déjà résignés à la L2, ils voient trop de faiblesses dans le groupe actuel : pas bon en défense, pas efficace en attaque...

Point d'inquiétude me concernant : comme Beye à Rennes et Le Mignan à Metz ces derniers jours, Pelissier jouera sa peau dimanche prochain. Auxerre viendra remonté, il faut s'attendre à beaucoup d'engagement. Sur le plan défensif, le SCO a les arguments pour contenir Auxerre, par contre il faudra se montrer plus créatifs sur le plan offensif.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Auxerre viendra avant tout pour être solide et contrer. En contre ils sont d'ailleurs plutôt très bon.

Le SCO aura le ballon et devra bien l'utiliser sans trop ce déséquilibrer, interdit de laisser des espaces sur les CPA comme à Marseille..

Il faudra faire un match bien meilleur que le dernier a domicile contre Lorient, la victoire était la mais le contenu n'y était pas.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Pas sûr que l'on ait le ballon...c'est pas notre jeu d'avoir le ballon...
Je nous vois bien le laisser à Auxerre, même si ils sont derniers...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:29 pm Pas sûr que l'on ait le ballon...c'est pas notre jeu d'avoir le ballon...
S'ils veulent le ballon ça me va bien parce que c'est une pure équipe de transition, mais sincèrement je ne pense pas qu'ils cherchent à faire le jeux.

Avec le ballons ils ronronnent bien plus que le SCO, en contre avec des espaces ils marquent des buts, depuis le début de saison c'est essentiellement sur ce schéma qu'ils ont fait des résultats.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:38 pm
Allman a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:29 pm Pas sûr que l'on ait le ballon...c'est pas notre jeu d'avoir le ballon...
S'ils veulent le ballon ça me va bien parce que c'est une pure équipe de transition, mais sincèrement je ne pense pas qu'ils cherchent à faire le jeux.

Avec le ballons ils ronronnent bien plus que le SCO, en contre avec des espaces ils marquent des buts, depuis le début de saison c'est essentiellement sur ce schéma qu'ils ont fait des résultats.
Donc, ils ont à peu près le même jeu que nous...
Justement , je vois encore plus Dujeux leur laisser le ballon après avoir étudié leur jeu...Cà peut faire un bon vieux 0-0 mais un 1 pt c'est bien pour nous mais eux ils vont chercher à prendre 3 pts car ils en ont encore plus besoin...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Contre Brest, on avait choisi d'avoir le ballon, ça s'est traduit par une défaite.
On l'a laissé contre Lorient, on a gagné.
J'ai grand peur qu'on soit contré si on veut faire le jeu
Modifié en dernier par SCO56 le lun. 03 nov., 2025 5:05 pm, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour moi, proche du tiers du championnat, plusieurs équipes joueront avec nous le maintien avec des écarts qui risquent d'être minces…

Auxerre, Metz, Nantes, Brest, Lorient et Le Havre (même si je les trouve plus fort cette année, en tout cas mieux armés que la saison dernière)

Aucune de ces équipes ne nous est supérieur....ce sont les dynamiques qui vont faire la différence.

Concernant notre SCO, je rejoins les paroles de AD sur le fait que l'équipe progresse.

Auxerre produit du jeu, mais n'est guère récompensé et souffre d'un manque d'efficacité.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit : lun. 03 nov., 2025 1:29 pm Pour moi, proche du tiers du championnat, plusieurs équipes joueront avec nous le maintien avec des écarts qui risquent d'être minces…

Auxerre, Metz, Nantes, Brest, Lorient et Le Havre (même si je les trouve plus fort cette année, en tout cas mieux armés que la saison dernière)

Aucune de ces équipes ne nous est supérieur....ce sont les dynamiques qui vont faire la différence.

Concernant notre SCO, je rejoins les paroles de AD sur le fait que l'équipe progresse.

Auxerre produit du jeu, mais n'est guère récompensé et souffre d'un manque d'efficacité.
Oui, Le Havre donne l'impression d'être plus costaud que l'an passé, et cela se voit dans leurs résultats. Ils surfent sur leur maintien miraculeux qui a boosté leur confiance. C'est aussi une équipe très solide sur le plan physique, difficile à bouger.

A l'inverse, Auxerre donne l'impression d'être moins fort que la saison passée, ils ont perdu plusieurs joueurs clés. Mentalement, ils paraissent en dedans avec des matches qui tournent du mauvais côté, parfois pour pas grand chose.

C'est le constat début novembre, la saison sera encore longue, les dynamiques peuvent évoluer surtout après le mercato d'hiver.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

footpassion49 a écrit : lun. 03 nov., 2025 2:27 pm
A l'inverse, Auxerre donne l'impression d'être moins fort que la saison passée, ils ont perdu plusieurs joueurs clés. Mentalement, ils paraissent en dedans avec des matches qui tournent du mauvais côté, parfois pour pas grand chose.
Auxerre est l'équipe de ligue 1 qui a le plus terminé de matchs en infériorité numérique cette saison. 4 expulsions en 11 matchs.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

SCO56 a écrit : lun. 03 nov., 2025 1:17 pm
On avait choisi d'avoir le ballon, ça s'est traduit par une défaite.
On l'a laissé contre Lorient, on a gagné.
J'ai grand peur qu'on soit contré si on veut faire le jeu
Oui moi aussi...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Gagner la bataille du milieu
Je serai partisan d’un 4-4-2
Koffi
Arcus Camara Lefort Hanin
Belkdim Belkebla Abdelli Mouton
Cherif Sbai

Et effectivement ne pas essayer de faire le jeu
footpassion49
Donateur

En ce qui me concerne, je pense qu'il faut s'appuyer sur ce qui marche et donc reconduire le 11 du match à Marseille. C'était peut-être le match le plus abouti du SCO cette saison, en tout cas la plus belle première mi-temps avec un milieu qui a pris le dessus sur celui de l'OM.

Koffi
Arcus Camara Lefort Ekomie
Belkebla Abdelli
Belkhdim Mouton Raolisoa
Cherif
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

footpassion49 a écrit : lun. 03 nov., 2025 6:58 pm En ce qui me concerne, je pense qu'il faut s'appuyer sur ce qui marche et donc reconduire le 11 du match à Marseille. C'était peut-être le match le plus abouti du SCO cette saison, en tout cas la plus belle première mi-temps avec un milieu qui a pris le dessus sur celui de l'OM.

Koffi
Belkebla Abdelli
Belkhdim Mouton Raolisoa
Cherif
Pour ma part je pense que Raolisoa est meilleur en joker
Marseille n’est pas auxerre
Il faut s’adapter à l’adversaire
footpassion49
Donateur

toujoursco a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:00 pm
footpassion49 a écrit : lun. 03 nov., 2025 6:58 pm En ce qui me concerne, je pense qu'il faut s'appuyer sur ce qui marche et donc reconduire le 11 du match à Marseille. C'était peut-être le match le plus abouti du SCO cette saison, en tout cas la plus belle première mi-temps avec un milieu qui a pris le dessus sur celui de l'OM.

Koffi
Belkebla Abdelli
Belkhdim Mouton Raolisoa
Cherif
Pour ma part je pense que Raolisoa est meilleur en joker
Marseille n’est pas auxerre
Il faut s’adapter à l’adversaire
Donc la principale question est Sbaï ou Raolisoa pour l'aile gauche.

Et éventuellement Hanin ou Ekomie comme latéral gauche.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dans sa conf de l'après-match du LOSC, AD a surtout évoqué les mauvais choix offensifs.

Mouton en parlait à la mi-temps, en indiquant de la précipitation.

Il faut progresser là-dessus cette semaine.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Pour les nons abonnés, pour profiter du duo

SCO -Marseille
Samedi 17 janvier 21h
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:10 pm Dans sa conf de l'après-match du LOSC, AD a surtout évoqué les mauvais choix offensifs.

Mouton en parlait à la mi-temps, en indiquant de la précipitation.

Il faut progresser là-dessus cette semaine.
les mauvais choix offensifs : ça s'appelle l'expérience dont manque cruellement nos ptits queniaux devant : ça s'acquière avec le temps ( qu'ils n'ont pas encore ) ou avec de gros talent précoce ( comme M'bappé )...

comme ils n'ont pour le moment ni l'un ni l'autre, c'est pour celà qu'après 1 tiers de championnat effectué, on a l'avant dernière attaque de ligue 1

rien de surprenant puisque des observateurs de la ligue 1, du sco, des commentateurs extérieurs, bref tous le monde disait que ce serait compliqué avec une aussi jeune attaque

rien de neuf donc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Verrouillé

Retourner vers « Angers SCO »