[Avant-match] J4 : Metz - SCO Angers, dim. 14 sept. à 17h15
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Avant-match] J4 : Metz - SCO Angers, dim. 14 sept. à 17h15
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J4 : Metz - SCO Angers, dim. 14 sept. à 17h15
Le défenseur Sané ,expulsé contre Pfc,suspendu
Présent aussi sur x !
Sané exclu cet aprem. Ne jouera donc pas
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le néo-Alsacien que je m'apprête à être serai en parcage dans 15 jours pour nous voir affronter la seule équipe à 3 défaites en 3 matchs depuis le début de la saison.
Espérons ne pas assister au réveil messin.
Espérons ne pas assister au réveil messin.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un match qui sera sans doute suivi par Ibra Niane...Je vois bien un bon nul, 1 à 1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Le Templier
- Donateur
Retour d’Habib Diallo dans le club où il s’est fait connaître de la France….un bon vrai buteur.
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Un match très important face à un adversaire direct dans la course au maintien, une équipe à 0 point. Ne pas perdre avant tout
La saison passée nous avions gagné notre maintien par nos bons résultats face aux équipes de bas de tableau.
La saison passée nous avions gagné notre maintien par nos bons résultats face aux équipes de bas de tableau.
- Christobald
- Donateur
Sur aucun matchs, nous serons favoris
En revanche, les adversités ne seront pas les mêmes, et pour moi, une victoire à Metz est vraiment de l'ordre du possible.

En revanche, les adversités ne seront pas les mêmes, et pour moi, une victoire à Metz est vraiment de l'ordre du possible.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Pas de raison d'être timorés en effet. Nous avons battu un bon Paris FC, embêté PSG, tenu Rennes en échec, en ce début de saison notre SCO est costaud.Christobald a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:10 pm Sur aucun matchs, nous serons favoris
![]()
![]()
![]()
Côté Metz, sur ce que j'ai pu voir, bah c'est Metz : une équipe correcte mais un peu juste dans toutes les lignes pour la L1. Et surtout le collectif n'est pas encore bien en place, il y a des espaces entre les lignes. Bon, ils peuvent travailler et corriger ça.
Par contre c'est très physique Metz ......
@Manu-49 ou d'autres supporters qui feront le déplacement.
Je suis aussi un supporter du sco expatrié dans l'est et j'aimerais venir dans le parcage visiteurs avec mon fils pour ce match à Metz. Sur la billetterie messine
, je n'accède pas au parcage visiteurs. Est ce que vous pouvez me donner une idée pour que je puisse réserver dans le parcage deux places, je n'ai rien trouvé au niveau de la billetterie du sco non plus.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Je suis aussi un supporter du sco expatrié dans l'est et j'aimerais venir dans le parcage visiteurs avec mon fils pour ce match à Metz. Sur la billetterie messine
-
- Donateur
Chaque fois que je suis allé dans le parcage visiteurs ( Lille, Valenciennes, Amiens, Reims, Dunkerque ) je ne pouvais pas réserver à l'avance, cela se faisait sur place au moment du match. Bon restait toujours largement de la place ( on n'était jamais très nombreux au point de remplir le parcage ).profnours a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:57 pm @Manu-49 ou d'autres supporters qui feront le déplacement.
Je suis aussi un supporter du sco expatrié dans l'est et j'aimerais venir dans le parcage visiteurs avec mon fils pour ce match à Metz. Sur la billetterie messine, je n'accède pas au parcage visiteurs. Est ce que vous pouvez me donner une idée pour que je puisse réserver dans le parcage deux places, je n'ai rien trouvé au niveau de la billetterie du sco non plus.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Si pas d'arrivée de Lourdes !
Ma compo sur tableau noir!
-------------Koffi-----------
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla -- Belkhdim -- Mouton
-----------Abdelli----------
---Raolisoa------- Peter ----
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, places à prendre le jour du match à la billetterie visiteurs. Ça coûte 10€.christophe h a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:01 amChaque fois que je suis allé dans le parcage visiteurs ( Lille, Valenciennes, Amiens, Reims, Dunkerque ) je ne pouvais pas réserver à l'avance, cela se faisait sur place au moment du match. Bon restait toujours largement de la place ( on n'était jamais très nombreux au point de remplir le parcage ).profnours a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:57 pm @Manu-49 ou d'autres supporters qui feront le déplacement.
Je suis aussi un supporter du sco expatrié dans l'est et j'aimerais venir dans le parcage visiteurs avec mon fils pour ce match à Metz. Sur la billetterie messine, je n'accède pas au parcage visiteurs. Est ce que vous pouvez me donner une idée pour que je puisse réserver dans le parcage deux places, je n'ai rien trouvé au niveau de la billetterie du sco non plus.
Le parcage sera quasiment vide donc aucun souci pour s'assurer d'avoir une place.
-
- Junior
pas mieux !lacouture.49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 10:51 am Si pas d'arrivée de Lourdes !
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi pas cette compo en effet, même si je me demande s'il ne faudrait pas intervertir Abdelli (plus efficace quand il joue bas) et Belkhdim (encore plus intéressant quand il peut jouer haut comme en seconde période face à Rennes).
Cela dit, je n'ai pas trop le souvenir de voir AD démarrer un match en 4-4-2 ou 4-3-1-2. En général, il aime bien conserver des ailiers.
Cela dit, je n'ai pas trop le souvenir de voir AD démarrer un match en 4-4-2 ou 4-3-1-2. En général, il aime bien conserver des ailiers.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'aime la composition, mais je mettrais peut-être Hanin à la place d'Ékomié.nostalgisco a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:32 pmpas mieux !lacouture.49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 10:51 am Si pas d'arrivée de Lourdes !
Raolisoa est peut-être un peu haut aussi.
Pourquoi pas un 4-2-3-1 avec ce dernier sur une aile, Chérif sur l'autre et Mouton sur le banc ?
La bonne nouvelle est l'optimisme de Lacouture quant au retour d'Abdelli.
J'avoue jusqu'ici n'avoir jamais compris s'il s'agissait d'une question de jours, de semaines ou de mois.
Merci beaucoup christophe h et manu-49 pour votre message et au plaisir de se retrouver peut-être dans le parcage en tant que supporters exilés!Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:04 pmOui, places à prendre le jour du match à la billetterie visiteurs. Ça coûte 10€.christophe h a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:01 amChaque fois que je suis allé dans le parcage visiteurs ( Lille, Valenciennes, Amiens, Reims, Dunkerque ) je ne pouvais pas réserver à l'avance, cela se faisait sur place au moment du match. Bon restait toujours largement de la place ( on n'était jamais très nombreux au point de remplir le parcage ).profnours a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:57 pm @Manu-49 ou d'autres supporters qui feront le déplacement.
Le parcage sera quasiment vide donc aucun souci pour s'assurer d'avoir une place.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Plaisir partagé !profnours a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:44 pmMerci beaucoup christophe h et manu-49 pour votre message et au plaisir de se retrouver peut-être dans le parcage en tant que supporters exilés!Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:04 pmOui, places à prendre le jour du match à la billetterie visiteurs. Ça coûte 10€.christophe h a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:01 am
Chaque fois que je suis allé dans le parcage visiteurs ( Lille, Valenciennes, Amiens, Reims, Dunkerque ) je ne pouvais pas réserver à l'avance, cela se faisait sur place au moment du match. Bon restait toujours largement de la place ( on n'était jamais très nombreux au point de remplir le parcage ).
Je pense que le coach le fera rentrer pour jouer une trentaine de minutes en fin de partie, pour le remettre dans le bain !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Donateur
ce serait avec plaisirprofnours a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:44 pmMerci beaucoup christophe h et manu-49 pour votre message et au plaisir de se retrouver peut-être dans le parcage en tant que supporters exilés!Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:04 pmOui, places à prendre le jour du match à la billetterie visiteurs. Ça coûte 10€.christophe h a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:01 am
Chaque fois que je suis allé dans le parcage visiteurs ( Lille, Valenciennes, Amiens, Reims, Dunkerque ) je ne pouvais pas réserver à l'avance, cela se faisait sur place au moment du match. Bon restait toujours largement de la place ( on n'était jamais très nombreux au point de remplir le parcage ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cette compos me convient bien,nostalgisco a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:32 pmpas mieux !lacouture.49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 10:51 am Si pas d'arrivée de Lourdes !
Je pense plutôt à une entrée en cours de match pour Abdelli,
J'approuve un retour sur le banc pour Chérif, il a été très sollicité en ce début de saison, je pense qu'il serait plus efficace en rotation
Autrement en fonction d'éventuels retours tardifs, on pourrait peut être voir Hanin ou Biumla titularisé ?
-
- Scoïste, enfin !
Abdelli opérationnel dans 15 jours !?
Voilà un premier message de Lourdes…
Oui il apportera bien plus que Cherif c’est évident
La force du SCO par rapport à Metz c’est la solidité collective. Son bloc se projette rapidement vers l’avant se créant des occasions qu’il arrive à convertir face à des défenses plus faibles.
Peter a mis son but, Raolisoa et Mouton auraient pu en mettre un aussi.
Comme dit par d’autres, à Metz le coup est jouable…
Voilà un premier message de Lourdes…
Oui il apportera bien plus que Cherif c’est évident
La force du SCO par rapport à Metz c’est la solidité collective. Son bloc se projette rapidement vers l’avant se créant des occasions qu’il arrive à convertir face à des défenses plus faibles.
Peter a mis son but, Raolisoa et Mouton auraient pu en mettre un aussi.
Comme dit par d’autres, à Metz le coup est jouable…
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Biumla a quasi le même niveau d'un Camara qui reviendra du Mali. C'est l'occasion de le faire jouer a l'extérieur.
Pareil pour Hanin a la place d'Ekomie.
On y perd clairement peu. On repose les internationaux et on garde motivés nos remplaçants de luxe.
On y perd clairement peu. On repose les internationaux et on garde motivés nos remplaçants de luxe.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mais les deux n'ont pas joué pour le moment sur leurs rassemblements respectifs si je ne me trompe pasPêcheur49 a écrit : lun. 08 sept., 2025 9:02 pm Biumla a quasi le même niveau d'un Camara qui reviendra du Mali. C'est l'occasion de le faire jouer a l'extérieur.
- footpassion49
- Donateur
Pour moi pas de raison d'enlever Camara et Ekomie qui donnent pleine satisfaction.
Pour l'animation offensive, c'est une autre histoire, il y a peut-être quelque chose de différent à essayer notamment avec le retour d'Abdelli. Cela dit, Himad n'a pas joué en match officiel depuis mai dernier, je n'imagine pas AD l'intégrer directement dans le 11 de départ. Et là encore, Mouton n'a pas démérité alors je vois bien AD insister dans le schéma qu'il a mis en place en ce début de saison.
Sur la ligne d'attaque, je sens bien le même trio que face à Rennes. Il y a débat sur Cherif mais personnellement je pense que c'est une question de réglage, il fait le cadrer un peu. Ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'on l'aidera à trouver son bon rôle.
Pour les entrées en cours de match, j'ai l'impression qu'Allevinah pourrait bien être indispo si sa blessure se confirme. Pourrait-on voir Djibirin apparaitre dans le groupe L1 plus rapidement que prévu ?
Pour l'animation offensive, c'est une autre histoire, il y a peut-être quelque chose de différent à essayer notamment avec le retour d'Abdelli. Cela dit, Himad n'a pas joué en match officiel depuis mai dernier, je n'imagine pas AD l'intégrer directement dans le 11 de départ. Et là encore, Mouton n'a pas démérité alors je vois bien AD insister dans le schéma qu'il a mis en place en ce début de saison.
Sur la ligne d'attaque, je sens bien le même trio que face à Rennes. Il y a débat sur Cherif mais personnellement je pense que c'est une question de réglage, il fait le cadrer un peu. Ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'on l'aidera à trouver son bon rôle.
Pour les entrées en cours de match, j'ai l'impression qu'Allevinah pourrait bien être indispo si sa blessure se confirme. Pourrait-on voir Djibirin apparaitre dans le groupe L1 plus rapidement que prévu ?
Mettre Chérif sur le banc ne doit pas être considéré comme une sanction. Chérif n'a que 18 ans, il n'a pas joué la saison dernière, aujourd'hui on lui demande trop. il serait préférable pour lui de rentrer pour les 20 ou 30 dernières minutes, pour lui permettre sur une courte période de retrouver le rythme de la L1, c'est comme cela qu'il pourra retrouver dans quelques semaines son efficacité.footpassion49 a écrit : mar. 09 sept., 2025 8:22 am Pour moi pas de raison d'enlever Camara et Ekomie qui donnent pleine satisfaction.
Je pense qu'il est prématuré d'intégrer Djibirin, mais cpte tenu de notre effectif offensif limité, AD n'aura peut être pas d'autres choix.
- footpassion49
- Donateur
Si Cherif passe sur la banc, qui mettre sur le côté gauche dans le 11 de départ ? Kalumba ? Machine ?Norvisco a écrit : mar. 09 sept., 2025 8:44 amMettre Chérif sur le banc ne doit pas être considéré comme une sanction. Chérif n'a que 18 ans, il n'a pas joué la saison dernière, aujourd'hui on lui demande trop. il serait préférable pour lui de rentrer pour les 20 ou 30 dernières minutes, pour lui permettre sur une courte période de retrouver le rythme de la L1, c'est comme cela qu'il pourra retrouver dans quelques semaines son efficacité.footpassion49 a écrit : mar. 09 sept., 2025 8:22 am Pour moi pas de raison d'enlever Camara et Ekomie qui donnent pleine satisfaction.
Je pense qu'il est prématuré d'intégrer Djibirin, mais cpte tenu de notre effectif offensif limité, AD n'aura peut être pas d'autres choix.
Pas beaucoup d'options en fait.
- footpassion49
- Donateur
Sinaté... effectivement je l'avais oublié. Option crédible pour le côté gauche même s'il n'a pas entièrement convaincu lors des matches de préparation. C'est un joueur qui a des qualités certaines mais j'imagine mal AD le mettre à la place de Cherif dans le 11 de départ.
Je comprends les critiques que certains émettent à l'égard de Sidiki mais pour moi il est loin de démériter. Avec lui dans le 11, le SCO est solide et tient la route en ce début de saison, je pense qu'AD va capitaliser sur cette base solide à Metz plutôt que tout bouleverser. Il faut en revanche conseiller Sidiki pour qu'il affute son jeu et gagne en efficacité.