Oui, ce sont des matchs de gala ou de toutes les manières, c'est zéro points au bout....et la différence de buts est un élément important et sous-estimé....Nisco a écrit : sam. 30 août, 2025 11:30 pmLe match était plié au bout de 10 minutes. Un penalty très généreux et 2 buts en fin de match alors que les parisiens étaient déjà au vestiaire. Ils ont pris une dérouillée mais ils sont contents.Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 11:22 pmLe TFC a ouvert le jeu car ils sont certains de leur potentiel et n avaient rien à perdre vu leurs bons résultats.Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 10:04 pm
J'ai trouvé Lorient plutôt intéressant en première mi-temps, mais sans doute parce que le LOSC ronronnait. Génésio a remis son effectif en place à la mi-temps....
Concernant le TFC, peut-être ont-ils cru que leurs deux premières victoires leur laissaient une chance d'embêter le Paris-Magique ?.
Demain, un match très intéressant entre le PFC (sa première a domicile) et Metz.....le PFC s'est tout de même pris 6 buts en deux matchs...
Par contre on a bien vu la qualité qu ils ont contrairement à nous. Des joueurs offensifs talentueux capables d éliminer les meilleurs défenseurs du championnat.
Alors que les notres ne faisaient pas 2 passes.
Comparons ce qui peut l être.
Résultat : -3 au goal-average.
Ma détestation du Paris-Magique est sans limites mais je suis toujours leur supporter pour qu'ils tapent nos 16 autres concurrents.