+ 1000Christobald a écrit : mar. 02 sept., 2025 6:20 am Qu'en savons-nous ?
En tout cas, ce départ était nécessaire, pour lui et pour le club.
Bonne chance à lui, a ce très bon gardien, qui nous a apporté beaucoup !!!
Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
Le mercato n'est pas fini partout. On aurait encore pu le vendre.Afrisco a écrit : mar. 02 sept., 2025 6:55 am A partir du moment où le mercato est fini, il n'y avait plus rien a gagner. Pas illogique de le libérer pour éviter de plomber l'ambiance et économiser le salaire...
Le club a dû analyser la situation et en conclure qu'aucun club capable de mettre la somme qu'on attend dans les championnats où le mercato est encore ouvert ne se positionnerait.
Il part dans un club d'un niveau inférieur à celui du SCO mais qui peut payer son salaire (les clubs turcs s'endettent autant qu'ils veulent à ce que je sache, et Rizespor appartient à l'État turc).
Le calcul est qu'il crèvera l'écran en Turquie et qu'il sera sûrement vendu dès janvier dans un bon club européen pour une somme suffisante pour que le SCO en récupérant 50 % de la somme puisse empocher la même chose que si on l'avait vendu nous-mêmes en fin de mercato.
- Le Templier
- Donateur
Re: Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Désolé tu racontes n’importe quoi: je parle des pourcentages à la revente pour Ait Nouri, pas du montant du transfert.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:47 amFaux ! RAN c'est deux fois le montant que tu mentionnes, une fois lors de la vente et l'autre lors de son transfert à Man City.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 6:20 am Donc on attend la fin du mercato pour une opération comme celle-ci?
Mais c’est une catastrophe cette gestion, on est la risée avec l’histoire de Lepaul, de Labeau Lascary, et comme cela ne suffit pas on en remet une couche!
Départ gratuit et pourcentage à la revente de 50 %, on est dirigé par des guignols. Pour rappel les pourcentages à la revente c’est: JRA 0€ / Ait Nouri 11,5 M€ / Ounahi 0€ / Mendy on se dirige vers pas grand chose et Brahimi c’est 0€ après sa rupture de contrat.
Si Fofana fait la même 50% de 0 on sera bien avancé….
Pour JRA, Ounahi et Mendy, le SCO disposait d'une clause de pourcentage sur la plus-value (à savoir si le club le cède pour plus cher qu'il ne l'a acheté au SCO - ce ne fut pas le cas pour JRA et Ounahi, pour Mendy, on ne sait pas encore). Mais ces joueurs, ils n'ont pas été vendus pour zéro initialement.
En ce qui concerne Fofana, le SCO garde 50% des droits sur le joueur, ce n'est pas 50% de la plus-value. il ne faut pas tout mélanger...
Après ok tu différencies le pourcentage sur une plus value (au moins on touche un transfert) parce que c’est 0 euros ensuite. Brahimi c’était à la revente et ça fait 0 euros.
Dis-moi quel intérêt pour Rizerspor et Fofana de faire un transfert payant avant la fin de contrat?
Le club Fofana ne lui coûte rien il ne sera pas perdant, le joueur pourra être libre et prime à la signature….le SCO touchera 0€
Reconstruire et revenir plus fort!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il semble évident que vu son niveau et les clubs qui se sont intéressés à lui, Fofana n'a pas l'intention de rester plus d'une demi-saison à Rize.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:25 pmDésolé tu racontes n’importe quoi: je parle des pourcentages à la revente pour Ait Nouri, pas du montant du transfert.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:47 amFaux ! RAN c'est deux fois le montant que tu mentionnes, une fois lors de la vente et l'autre lors de son transfert à Man City.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 6:20 am Donc on attend la fin du mercato pour une opération comme celle-ci?
Mais c’est une catastrophe cette gestion, on est la risée avec l’histoire de Lepaul, de Labeau Lascary, et comme cela ne suffit pas on en remet une couche!
Départ gratuit et pourcentage à la revente de 50 %, on est dirigé par des guignols. Pour rappel les pourcentages à la revente c’est: JRA 0€ / Ait Nouri 11,5 M€ / Ounahi 0€ / Mendy on se dirige vers pas grand chose et Brahimi c’est 0€ après sa rupture de contrat.
Pour JRA, Ounahi et Mendy, le SCO disposait d'une clause de pourcentage sur la plus-value (à savoir si le club le cède pour plus cher qu'il ne l'a acheté au SCO - ce ne fut pas le cas pour JRA et Ounahi, pour Mendy, on ne sait pas encore). Mais ces joueurs, ils n'ont pas été vendus pour zéro initialement.
En ce qui concerne Fofana, le SCO garde 50% des droits sur le joueur, ce n'est pas 50% de la plus-value. il ne faut pas tout mélanger...
Après ok tu différencies le pourcentage sur une plus value (au moins on touche un transfert) parce que c’est 0 euros ensuite. Brahimi c’était à la revente et ça fait 0 euros.
Dis-moi quel intérêt pour Rizerspor et Fofana de faire un transfert payant avant la fin de contrat?
Le club Fofana ne lui coûte rien il ne sera pas perdant, le joueur pourra être libre et prime à la signature….le SCO touchera 0€
Les Turcs espèrent capitaliser sur son niveau pour en profiter sportivement quelques mois et surtout le revendre cher rapidement.
- Le Templier
- Donateur
Je pense que West Ham ou d’autres clubs pouvaient facilement payer un tel salaire au joueur….le blocage n’est pas venu que d’ici.footpassion49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:45 am Traduction :
- transfert "gratuit" : Rizespor ne verse rien au SCO
- bonus à la signature de 1,5 million pour le joueur et son agent
- salaire net annuel de 1,3 M€ pour le joueur, ce qui en France correspondrait je pense à au moins 150 K de salaire brut mensuel, peut-être plus car les charges salariales et les impôts n'ont rien à voir en Turquie comparé à la France. A mon avis Yahia fait au moins x2 en salaire.
Sur le plan sportif, destination qui me laisse dubitatif, sur le plan financier, très bon deal pour le joueur. Pour le SCO, beaucoup moins.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le blocage est visiblement venu du fait qu'au moment où West Ham a fait son offre, Il pensait suffisamment être en position de force pour avoir une place de titulaire dans ce genre de club.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:35 pmJe pense que West Ham ou d’autres clubs pouvaient facilement payer un tel salaire au joueur….le blocage n’est pas venu que d’ici.footpassion49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 9:45 am Traduction :
- transfert "gratuit" : Rizespor ne verse rien au SCO
- bonus à la signature de 1,5 million pour le joueur et son agent
- salaire net annuel de 1,3 M€ pour le joueur, ce qui en France correspondrait je pense à au moins 150 K de salaire brut mensuel, peut-être plus car les charges salariales et les impôts n'ont rien à voir en Turquie comparé à la France. A mon avis Yahia fait au moins x2 en salaire.
Sur le plan sportif, destination qui me laisse dubitatif, sur le plan financier, très bon deal pour le joueur. Pour le SCO, beaucoup moins.
J'imagine qu'ensuite c'est le SCO qui a refusé des offres de clubs dans lesquels Fofana serait volontiers allé mais qui proposaient des indemnités de transfert inférieures.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, sûrement.
-
- Junior
Partir du SCO pour aller dans un club qui joue le maintien en Turquie, c'est une sacrée progression en terme d'ambition sportive. A vouloir être trop gourmand, tu finis par accepter n'importe quoi, pour ne pas aller jouer en N3. Il n'avait qu'à signer dans le Golfe tant qu'à faire, mais là franchement j'ai du mal à comprendre.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Rizespor a fini en milieu de tableau du championnat turc (ce qui doit bien correspondre au niveau d'un club qui joue le maintien en L1).nostalgisco a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:43 pm Partir du SCO pour aller dans un club qui joue le maintien en Turquie, c'est une sacrée progression en terme d'ambition sportive. A vouloir être trop gourmand, tu finis par accepter n'importe quoi, pour ne pas aller jouer en N3. Il n'avait qu'à signer dans le Golfe tant qu'à faire, mais là franchement j'ai du mal à comprendre.
Si les rumeurs sont vraies, je ne trouve pas scandaleux qu'il ait voulu aller dans un club où il allait jouer plutôt qu'être sur le banc, alors que ça semblait être la meilleure offre financièrement parlant, celle de West Ham.
C'est peut-être le SCO qui a été trop gourmand ensuite en refusant des offres moins élevées.
Fofana sent l'urgence de jouer pour garder sa place de titulaire en sélection en vue de la CAN.
Ça l'oblige à accepter ce qui vient comme offre qui convient au SCO (peu de clubs accepteraient de nous laisser 50% à la revente).
Modifié en dernier par Manu-49 le mar. 02 sept., 2025 5:54 pm, modifié 1 fois.
Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
La preuve avec ce départ gratuit.
SC n'a que très rarement fait des refus nets, quand le joueur est sur le marché il négocie....
SC n'a que très rarement fait des refus nets, quand le joueur est sur le marché il négocie....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il part gratuitement parce qu'on est dos au mur. Le marché est fermé dans tous les grands championnats.LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
- petitfute
- Donateur
Pour RAN, renseigne toi avant de monter sur tes grands chevaux, le SCO possédait 50% des droits, limités à 10-12m€ environ, ceci ayant été renégocié lors du Covid après le premier accord. Ce n'était pas 50% d'une plus-value éventuelle.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:25 pmDésolé tu racontes n’importe quoi: je parle des pourcentages à la revente pour Ait Nouri, pas du montant du transfert.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:47 amFaux ! RAN c'est deux fois le montant que tu mentionnes, une fois lors de la vente et l'autre lors de son transfert à Man City.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 6:20 am Donc on attend la fin du mercato pour une opération comme celle-ci?
Brahimi n'est pas non plus parti gratuitement, le SCO a touché quelques m€ pour son transfert. Le SCO ne touchera rien de plus en effet, mais les % sur les plus-values, ca ne fonctionne que si plus-value il y a.
Pour Fofana, c’est aussi l’intérêt des Turcs de le transférer avant la fin de son contrat, sinon ils ne toucheront rien non plus. Leurs intérêts et ceux du SCO sont alignés, d'autant que le joueur n'est pas gratuit, entre la prime à la signature de 1.5m€ et le salaire annuel (1.3m€ net annuel pour le joueur, cela represente environ 2.5m€ en incluant les charges patronales).
+ 1, ce n'était plus que la seule solution pour le SCO de récupérer un peu de sous : ne plus lui verser de salaire...Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:05 pmIl part gratuitement parce qu'on est dos au mur. Le marché est fermé dans tous les grands championnats.LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
On a même pas pu le vendre pour un billet de 50 euros...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
...sauf si le joueur ne veut pas faire les doublures, quelque soit le montant...LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.

Le départ avorté pour West Ham, on l'a dit un paquet de fois depuis Samedi, c'est la faute de Fofana...
Les départs avortés vers Leeds ou le Torino, seraient plutôt du fait du club qui a l'époque à dédaigné les offres de ces deux clubs car bien moins élevées que celles de West Ham, mais pour lesquelles SC aurait sûrement signé des deux mains hier soir à 20h si il avait su ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je me trompe peut être mais jusqu'à présent lorsqu'un joueur était donné partant le SCO a toujours négocié, je ne crois pas personnellement que SC est lâché de potentiels acheteur même s'ils n'étaient pas au prix demandé. Surtout quand on voit la situation financière du club.Allman a écrit : mar. 02 sept., 2025 4:13 pm...sauf si le joueur ne veut pas faire les doublures, quelque soit le montant...LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
SC n'a que très rarement fait des refus nets, quand le joueur est sur le marché il négocie....![]()
Le départ avorté pour West Ham, on l'a dit un paquet de fois depuis Samedi, c'est la faute de Fofana...
Les départs avortés vers Leeds ou le Torino, seraient plutôt du fait du club qui a l'époque à dédaigné les offres de ces deux clubs car bien moins élevées que celles de West Ham, mais pour lesquelles SC aurait sûrement signé des deux mains hier soir à 20h si il avait su ...
Au Torino Franco Israel est arrivé le 27/07 s'ils avaient voulu Fofana à cette date SC n'aurait pas fait le difficile.
Leeds a recruté Luca Perri pour 16 millions le 26 juillet donc c'est pareil ils auraient pu avoir Fofana pour moins cher.
Réellement le problème pour moi est ailleurs pas dans la gourmandise de SC.3
Par contre ce que je vois dans le deal avec les turc c'est l'argent de la prime à la signature et l'entourage de Fofana connaissait très bien la situation du club.....
- footpassion49
- Donateur
Pour Fofana, il y a beaucoup de rumeurs qui avaient l'air très sérieuses : Leeds, Southampton, Newcastle, Aston Villa, West Ham, Torino... Elles étaient toutes en mai et juin, très tôt dans le mercato. Ces rumeurs semblaient bien étayées et sérieuses avec clubs qui ont effectivement signé des gardiens par la suite, donc je crois beaucoup dans l'histoire du transfert raté à West Ham.
A partir de juillet, les rumeurs autour de Yahia ont commencé à s'estomper puis à disparaitre totalement, alors qu'il était encore tôt dans le mercato. Cela donne l'impression qu'il s'est passé quelque chose courant juin qui a contribué à refroidir le marché autour de Yahia.
A partir de juillet, les rumeurs autour de Yahia ont commencé à s'estomper puis à disparaitre totalement, alors qu'il était encore tôt dans le mercato. Cela donne l'impression qu'il s'est passé quelque chose courant juin qui a contribué à refroidir le marché autour de Yahia.
LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 4:43 pmJe me trompe peut être mais jusqu'à présent lorsqu'un joueur était donné partant le SCO a toujours négocié, je ne crois pas personnellement que SC est lâché de potentiels acheteur même s'ils n'étaient pas au prix demandé. Surtout quand on voit la situation financière du club.Allman a écrit : mar. 02 sept., 2025 4:13 pm...sauf si le joueur ne veut pas faire les doublures, quelque soit le montant...LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
SC n'a que très rarement fait des refus nets, quand le joueur est sur le marché il négocie....![]()
Au Torino Franco Israel est arrivé le 27/07 s'ils avaient voulu Fofana à cette date SC n'aurait pas fait le difficile.
Leeds a recruté Luca Perri pour 16 millions le 26 juillet donc c'est pareil ils auraient pu avoir Fofana pour moins cher.
Oui mais qui te dis que SC ne voulait pas plus que ce que proposaient ces clubs pour Fofana ?
On ne connaît pas les timing au moment T non plus...
Les offres sont venues très vites , mais à mon avis ( c'est que mon avis) , SC a dû jugé les offres de ces deux clubs insuffisantes par rapport à celle de West Ham , et a attendu , ou même a essayé de négocié plus en arguant à ces clubs que Fofana valait plus, que West Ham mettait environ 16 M., ect, j'en sais rien de ses arguments ...sauf que les autres n'ont pas attendu, sont restés fermes et ont préféré faire autrement ...
Sans doute que le Torino ne pouvait vraiment pas mettre plus de 10 M pour Fofana, la preuve c'est qu'ils ont acheté leur goal 4.5 M...
Mais sans doute que Leeds était dans un autre état d'esprit : eux pouvaient mettre plus, mais avaient absolument besoin d'un goal qui ne parte pas pour la CAN, donc ne voulait pas mettre plus de 10 M. eux aussi...
Tout ce qu'on sait c'est que eux n'ont pas attendu que le train passe et se sont sécurisés un goal assez vite , depuis plus d'1 mois, quand depuis 1 mois le SCO n'a pas trouvé de solution lui...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Le Templier
- Donateur
Petitfuté je ne parle pas de plus value pour RAN, bien de la revente qui est de 11,5 millions pour le SCO. Tu peux relire tant que tu veux mes posts, je n’y parle pas de transfert total ou plus value pour RAN.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:19 pmPour RAN, renseigne toi avant de monter sur tes grands chevaux, le SCO possédait 50% des droits, limités à 10-12m€ environ, ceci ayant été renégocié lors du Covid après le premier accord. Ce n'était pas 50% d'une plus-value éventuelle.Le Templier a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:25 pmDésolé tu racontes n’importe quoi: je parle des pourcentages à la revente pour Ait Nouri, pas du montant du transfert.petitfute a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:47 am
Faux ! RAN c'est deux fois le montant que tu mentionnes, une fois lors de la vente et l'autre lors de son transfert à Man City.
Brahimi n'est pas non plus parti gratuitement, le SCO a touché quelques m€ pour son transfert. Le SCO ne touchera rien de plus en effet, mais les % sur les plus-values, ca ne fonctionne que si plus-value il y a.
Pour Fofana, c’est aussi l’intérêt des Turcs de le transférer avant la fin de son contrat, sinon ils ne toucheront rien non plus. Leurs intérêts et ceux du SCO sont alignés, d'autant que le joueur n'est pas gratuit, entre la prime à la signature de 1.5m€ et le salaire annuel (1.3m€ net annuel pour le joueur, cela represente environ 2.5m€ en incluant les charges patronales).
Comme pour les autres où je dis que oui au moins on a touché un transfert. Brahimi le pourcentage était sur une revente pas sur une plus value, on est bien d’accord?
Pourquoi voudrais-tu que Rizerspor fasse mieux que le SCO sur le marché de transferts?
Le championnat français est sûrement plus suivi que le turc, et Fofana a été mis en valeur par son titre à la CAN et le maintien du SCO. Sera-t-il champion d’Afrique à nouveau rien de sûr. Je le vois plus disparaître des radars en Turquie qu’être mis en valeur, même si pour le SCO je souhaiterais qu’il y ait grosse revente.
Et du côté du joueur, si c’est lui et son agent qui ont fait capoter les négociations pour toucher une prime à la signature, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas la même chose là bas.
- footpassion49
- Donateur
J'espère quand même que Rizespor fera mieux que le SCO en revendant Fofana. Parce qu'un bon gardien, parmi les meilleurs de L1 la saison passée, encore jeune, ça ne vaut pas 0.
Il y a eu un raté dans le transfert de Yahia, mais si tout avait été géré correctement par le club et par les agents du joueur, nous aurions dû le vendre entre 5 et 8 millions. C'est le tarif que j'ai vu ces dernières semaines pour des gardiens de niveau similaire ou même moins intéressants.
Rizespor et la Superlig sont un peu en marge du foot des grands championnats européens donc ils auront du mal à lui faire prendre une grosse valeur, mais s'il performe bien là-bas, une revente à 4 millions n'est pas impossible. Peut-être même plus si c'est vers un championnats du Golfe, s'il fait une belle coupe du monde dans les buts de la Côte d'Ivoire.
Mais ce n'est pas parce que Yahia est parti du SCO pour 0 qu'il vaut 0.
Il y a eu un raté dans le transfert de Yahia, mais si tout avait été géré correctement par le club et par les agents du joueur, nous aurions dû le vendre entre 5 et 8 millions. C'est le tarif que j'ai vu ces dernières semaines pour des gardiens de niveau similaire ou même moins intéressants.
Rizespor et la Superlig sont un peu en marge du foot des grands championnats européens donc ils auront du mal à lui faire prendre une grosse valeur, mais s'il performe bien là-bas, une revente à 4 millions n'est pas impossible. Peut-être même plus si c'est vers un championnats du Golfe, s'il fait une belle coupe du monde dans les buts de la Côte d'Ivoire.
Mais ce n'est pas parce que Yahia est parti du SCO pour 0 qu'il vaut 0.
-
- Professionnel
La Superlig turque est-elle un championnat scruté par les clubs du Golfe ?
- footpassion49
- Donateur
Ni plus ni moins que d'autres championnats je pense. A son agent de faire le boulot pour le mettre en valeur. La sélection ivoirienne peut aider, avec la CAN mais aussi et surtout la coupe du monde l'an prochain.BreizhGone a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:31 pm La Superlig turque est-elle un championnat scruté par les clubs du Golfe ?
la menace pour Yahia, c'est Alban Lafont qui vient de choisir la sélection ivoirienne. Mais Yahia va jouer à Rizespor (je pense) alors que Lafont est sur le banc à Nantes, donc avantage au champion d'Afrique Fofana.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lafont est au Panathinaïkos.
- footpassion49
- Donateur
Zut, j'avais zappé. dans ce cas Yahia a du souci à se faire pour sa place en équipe nationale.
-
- Donateur
ça y est c'est officie l.https://t.co/rtjlrWuyUg.
Par contre Toubache dans son space quand il a évoqué Angers il n'a pas parlé que grâce à ça et bien le sco recrutera. Par contre il a dit que le président va avoir une réunion en septembre avec la DNCG pour comprendre pourquoi le sco a été bafouer comme ça par rapport à d'autres clubs, comme a dit toubache pas tous à la même enseigne malheureusement.
Par contre Toubache dans son space quand il a évoqué Angers il n'a pas parlé que grâce à ça et bien le sco recrutera. Par contre il a dit que le président va avoir une réunion en septembre avec la DNCG pour comprendre pourquoi le sco a été bafouer comme ça par rapport à d'autres clubs, comme a dit toubache pas tous à la même enseigne malheureusement.
Il a aussi précisé , que si Fofana n'était pas parti avant, avec des sous pour le club, c'est que c'est bien lui qui à refusé, avec son agent (son frere), les propositions Anglaises, principalement, car pas la garantie d'être le N°1.
Il a dit aussi que c'était chaud avec le Torino, mais que cela à capoté qq jours avnt la fin du mercato.
Il a dit aussi que c'était chaud avec le Torino, mais que cela à capoté qq jours avnt la fin du mercato.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Poussin
Ah bon ! Alors comment peux tu expliquer que DIOUF soit parti à Nice très tôt pour 7 Millions ? Encore une fois une gestion calamiteuse de Said Chabane trop gourmand avec 10 Millions ! Il la joue tout seul. Quand il était avec Pickeu un vrai professionnel cela se passait bien. Lui Chabane est un chef d'entreprise qui a comme seule priorité l'argent et la rentabilité, et c'est normal c'est son JOB. Mais en ce qui concerne le monde du foot et la gestion des transferts, il joue au apprenti sorcier. Résultat : il met Fofana dans la muise pour ne pas un autre mot où son projet sportif en Turquie n'est pas valorisant pour lui. Il met le SCO dans la muise aussi car ce club turque a de gros soucis financier et n'a vendu que très peu de joueurs ces dernières années et où cela a tourné au fiasco financier. Quel gâchi ! SVP Mr Chabane, partez au plus vite, arrêtez de jouer à ce que nous ne savez pas faire. Les supporters du SCO présents à Kopa dimanche ont exprimé leur ras le bol au moment du but de Lepaul. Ecoutez la voix de la majorité des Supporters du SCO !LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
Que tu n'aime pas SC je peux le comprendre c'est pas le problème, mais il faut arrêter de rajouter des choses dont on ne sait pas la vérité.Michel BABONNEAU a écrit : mer. 03 sept., 2025 6:32 amAh bon ! Alors comment peux tu expliquer que DIOUF soit parti à Nice très tôt pour 7 Millions ? Encore une fois une gestion calamiteuse de Said Chabane trop gourmand avec 10 Millions ! Il la joue tout seul. Quand il était avec Pickeu un vrai professionnel cela se passait bien. Lui Chabane est un chef d'entreprise qui a comme seule priorité l'argent et la rentabilité, et c'est normal c'est son JOB. Mais en ce qui concerne le monde du foot et la gestion des transferts, il joue au apprenti sorcier. Résultat : il met Fofana dans la muise pour ne pas un autre mot où son projet sportif en Turquie n'est pas valorisant pour lui. Il met le SCO dans la muise aussi car ce club turque a de gros soucis financier et n'a vendu que très peu de joueurs ces dernières années et où cela a tourné au fiasco financier. Quel gâchi ! SVP Mr Chabane, partez au plus vite, arrêtez de jouer à ce que nous ne savez pas faire. Les supporters du SCO présents à Kopa dimanche ont exprimé leur ras le bol au moment du but de Lepaul. Ecoutez la voix de la majorité des Supporters du SCO !LauSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 1:03 pm Perso je ne crois absolument pas à la versions du SCO trop gourmand.
Les 10 millions tu les sort d'ou ???? Il n'y a eu aucune somme de donnée officiellement par le club....
Ensuite tu crois réellement que si Nice avait offert 7 millions à SC pour Fofana il aurait refuser ??? Moi j'y croit pas une seule seconde.....
Cà confirme bien ce que disait mes sources depuis Samedi...le transfert vers West Ham a capté à cause de l'ego de Fofana...Papy a écrit : mer. 03 sept., 2025 6:26 am Il a aussi précisé , que si Fofana n'était pas parti avant, avec des sous pour le club, c'est que c'est bien lui qui à refusé, avec son agent (son frere), les propositions Anglaises, principalement, car pas la garantie d'être le N°1.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ce n'est pas qu'une question d'égo je pense.Allman a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:06 amCà confirme bien ce que disait mes sources depuis Samedi...le transfert vers West Ham a capté à cause de l'ego de Fofana...Papy a écrit : mer. 03 sept., 2025 6:26 am Il a aussi précisé , que si Fofana n'était pas parti avant, avec des sous pour le club, c'est que c'est bien lui qui à refusé, avec son agent (son frere), les propositions Anglaises, principalement, car pas la garantie d'être le N°1.
Il souhaitais simplement avoir du trmps de jeu garanti, en tant que titulaire de son équipe nationale en vue de la CAN qui se profile.
Il en aurait eu...Areola est déjà sur la touche , il aurait eu sa place...et même sans çà, West Ham joue 2 coupes en plus en Angleterre...Papy a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:18 amCe n'est pas qu'une question d'égo je pense.Allman a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:06 amCà confirme bien ce que disait mes sources depuis Samedi...le transfert vers West Ham a capté à cause de l'ego de Fofana...Papy a écrit : mer. 03 sept., 2025 6:26 am Il a aussi précisé , que si Fofana n'était pas parti avant, avec des sous pour le club, c'est que c'est bien lui qui à refusé, avec son agent (son frere), les propositions Anglaises, principalement, car pas la garantie d'être le N°1.
Il souhaitais simplement avoir du trmps de jeu garanti, en tant que titulaire de son équipe nationale en vue de la CAN qui se profile.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Moi je suis de ton avis....mais lui ne l'était surement pas ....