[5] Marius COURCOUL (milieu de terrain)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [5] Marius COURCOUL (milieu de terrain)

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:29 pm Quelques pertes de balle, un peu trop tendre dans les duels.

Mais intéressant dans l'utilisation du ballon et les remises en une touche. Dommage que sa percée n'aboutisse pas sur un but.
Il doit décaler Raolisoa à droite avant de s empêtrer dans la défense.
C est arrivé plusieurs fois hier.
C est ce genre d action qui fait gagner un match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

J'aurais bien aimé que la télé nous montre un ralenti de la dernière action. A vitesse réelle, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait faute sur lui, juste aux abords de la surface...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

petitfute a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:11 am J'aurais bien aimé que la télé nous montre un ralenti de la dernière action. A vitesse réelle, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait faute sur lui, juste aux abords de la surface...
Pas impossible en effet.

De même que j'aurais bien aimé revoir plus d'images du but de Raolisoa annulé pour HJ. Sur le peu d'images, je n'ai pas trop de doutes sur le HJ, mais j'ai bien aimé cette action et surtout sa finition remarquable. J'aurais bien aimé la revoir dans son intégralité.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 12:41 pm
petitfute a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:11 am J'aurais bien aimé que la télé nous montre un ralenti de la dernière action. A vitesse réelle, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait faute sur lui, juste aux abords de la surface...
Pas impossible en effet.

De même que j'aurais bien aimé revoir plus d'images du but de Raolisoa annulé pour HJ. Sur le peu d'images, je n'ai pas trop de doutes sur le HJ, mais j'ai bien aimé cette action et surtout sa finition remarquable. J'aurais bien aimé la revoir dans son intégralité.
Ligue 1 +
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je viens de regarder le replay et pour moi il y a bien une grosse faute sur Courcoul sur cette dernière action. Et la faute se situe probablement à l'intérieur de la surface. Le défenseur lui tacle le pied sans jouer le ballon. Faute dans la surface = penalty en principe, Marius a eu raison de râler mais il est encore trop pôli.
Papy
Modo

Message par Papy »

oui je suis du même avis, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la VAR n'est pas intervenue ??

D'ailleurs j'avais lu qu'une nouvelle regle permettrait aux coachs de sollicitéer la VAR durant le match 1 ou 2 fois ?
Ce n'est pas pour cette saison ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui je partage. Pas de replay de cette action. Je ne sais pas s'il y avait faute ou pas. Mais oui cela se passait pour moi dans la surface.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »