Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 2:39 pm
sad a écrit : sam. 30 août, 2025 2:26 pm
et je viens aussi de te l'expliquer : le paul n'aurait pas eu des envies d'ailleurs si le président avait verrouiller le joueur !
si tu dis que le paul est intransférable : aucun club ne fait de proposition de salaire à le paul et du coup il n'a pas envie de partir
il l'a déjà fait par le passé avec kte : à mi -saison, le prés a demandé à kte de rester jusqu'à la fin de saison et après il avait l'autorisation de partir !
c'est ce qu'il s'est passé : kte a fini la saison au sco, a permis au sco de se maintenir et il a quitté le sco ensuite en accord avec le prés
donc quand un club n'est pas vendeur, le joueur n'a pas des envies d'ailleurs !
Lepaul n aurait pas eu d envie d ailleurs

mais tu sors ça d où au juste ?
C est la bible de SAD qui le dit ?
C est vrai qu on a jamais vu un joueur intransférable être transféré
Pas besoin de parler de KTE , le cas s'est présenté l hiver dernier avec Abdelli et le club a fait le nécessaire parcqu il était en position pour le faire.
Quand tu dis à un joueur d'attendre 4-5 mois ou une saison ce n est pas pareille.
Quand un club n a pas le couteau sous la gorge ( période Kte, Tait, Santamaria...) ou quand il l a ce n est pas pareil non plus.
T as le droit de faire preuve de discernement aussi.
"donc quand un club n'est pas vendeur, le joueur n'a pas des envies d'ailleurs !"
Bon là, désolé Sad mais tu vas tellement loin dans ta connerie qu il n y a pas de réponse à ce problème.
bah pourtant si, il y a 1 réponse à ce problème

: donc quand un club dit que tel joueur est intransférable , il se passe ce qu'il se passe comme dans beaucoup de club : soit le joueur l'admet et rentre dans le rang...soit le joueur ne l'admet pas et part au clash avec son club !
avec tous les risques que ça comporte : écarté du groupe pro, menaces de ne plus jouer jusqu'à la fin de saison etc etc...
ça arrive dans beaucoup de club : même à nantes ils ont eu ce cas de figure
mais je sais que le paul est quelqu'un d'intelligent donc il n'aurait pas été jusqu'au clash avec son club !
ça te paraît si abstrait que ça la notion d'intransférable ?? pourtant c'est monnaie courante dans le foot
en position de le faire ou pas : alors comment ça se fait que le sco se retrouve autant dans la panade même avec cette soit disant vente miraculeuse qui allait sauver le sco financièrement ????????????????????
elles sont ou les recrues pour remplacer le paul ???
pourquoi mounié quitte angers ???