J'ai vu le communiqué du club. J'ai décidé de me réinscrire au club des pessimistes.
Et je valide l'idée de faire jouer Fofana en numero 9 demain !
Club des pessimistes
-
- Donateur
Re: Club des pessimistes
Loin des yeux mais près du coeur !
On est pas rancunier, surtout que la nouvelle position du club t'y oblige... 

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Afrisco a écrit : sam. 30 août, 2025 5:26 pm J'ai vu le communiqué du club. J'ai décidé de me réinscrire au club des pessimistes.
Et je valide l'idée de faire jouer Fofana en numero 9 demain !

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Oh ho… J’entraperçois là l’esquisse de l’amorce d’un commencement de début de retournement de veste ! Traces suspectes d’optimisme. Chez sad ! Trahison en vue. Consternation au comptoir du club (des Pessimistes).sad a écrit : ven. 05 sept., 2025 1:56 pmje vais être honnête, j'ai été bluffé par la seconde mi-temps du sco...je pensais qu'on allait couler ...pourtant à la mi-temps, un rennais disait qu'ils n'étaient pas à l'abris et qu'il fallait tuer le match en marquant un second but...ça n'est jamais arriver
dujeux à sû trouver les mots pour rebooster son équipe
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit : ven. 05 sept., 2025 8:33 pmOh ho… J’entraperçois là l’esquisse de l’amorce d’un commencement de début de retournement de veste ! Traces suspectes d’optimisme. Chez sad ! Trahison en vue. Consternation au comptoir du club (des Pessimistes).sad a écrit : ven. 05 sept., 2025 1:56 pmje vais être honnête, j'ai été bluffé par la seconde mi-temps du sco...je pensais qu'on allait couler ...pourtant à la mi-temps, un rennais disait qu'ils n'étaient pas à l'abris et qu'il fallait tuer le match en marquant un second but...ça n'est jamais arriver
dujeux à sû trouver les mots pour rebooster son équipe
oh bah t'inquiètes, 2 ou 3 perches lancées vers les optimos pour les rassénérer et ils n'y voient que du feu !!

même toi tu es tombé dans le piège !
garde tes amis près de toi...mais tes ennemis encore plus près

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...