Club des pessimistes

Afrisco
Donateur

Re: Club des pessimistes

Message par Afrisco »

J'ai vu le communiqué du club. J'ai décidé de me réinscrire au club des pessimistes.
Et je valide l'idée de faire jouer Fofana en numero 9 demain !
Loin des yeux mais près du coeur !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

On est pas rancunier, surtout que la nouvelle position du club t'y oblige... ;)
I68I

ARCA DAGO
Papy
Modo

Message par Papy »

Afrisco a écrit : sam. 30 août, 2025 5:26 pm J'ai vu le communiqué du club. J'ai décidé de me réinscrire au club des pessimistes.
Et je valide l'idée de faire jouer Fofana en numero 9 demain !
:lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

sad a écrit : ven. 05 sept., 2025 1:56 pmje vais être honnête, j'ai été bluffé par la seconde mi-temps du sco...je pensais qu'on allait couler ...pourtant à la mi-temps, un rennais disait qu'ils n'étaient pas à l'abris et qu'il fallait tuer le match en marquant un second but...ça n'est jamais arriver

dujeux à sû trouver les mots pour rebooster son équipe
Oh ho… J’entraperçois là l’esquisse de l’amorce d’un commencement de début de retournement de veste ! Traces suspectes d’optimisme. Chez sad ! Trahison en vue. Consternation au comptoir du club (des Pessimistes).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit : ven. 05 sept., 2025 8:33 pm
sad a écrit : ven. 05 sept., 2025 1:56 pmje vais être honnête, j'ai été bluffé par la seconde mi-temps du sco...je pensais qu'on allait couler ...pourtant à la mi-temps, un rennais disait qu'ils n'étaient pas à l'abris et qu'il fallait tuer le match en marquant un second but...ça n'est jamais arriver

dujeux à sû trouver les mots pour rebooster son équipe
Oh ho… J’entraperçois là l’esquisse de l’amorce d’un commencement de début de retournement de veste ! Traces suspectes d’optimisme. Chez sad ! Trahison en vue. Consternation au comptoir du club (des Pessimistes).

oh bah t'inquiètes, 2 ou 3 perches lancées vers les optimos pour les rassénérer et ils n'y voient que du feu !! :D

même toi tu es tombé dans le piège !

garde tes amis près de toi...mais tes ennemis encore plus près ;) ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »