Dit SCO a écrit : jeu. 28 août, 2025 9:45 pm
Bon vent à lui.
Un transfert qui me met les boules. Un de plus, qui participe aussi à m'éloigner du foot progressivement, même si j'aime le SCO. Condamnés à faire avec des brics et des brocs, à souffrir pour obtenir le maintien sans trop pouvoir espérer plus, car chaque embellie s'en va vite.
Bon courage au coach pour recréer une harmonie devant ! Il en est capable, mais que ce doit être fatiguant de devoir tout réinventer tous les 6 mois.
C'est aussi fatiguant pour les supporters qui prennent trop à coeur "la vie du SCO" ...
Je crois que pour bien accepter ces frustrations habituelles , il ne faut pas non plus s'enthousiasmer quand il y a des effets d'annonce " formidables " de la part du club ...Malheureusement, on lit les médias, on va sur le net, sur les réseaux, on écoute des ITW, ect...
J'ai l'impression parfois qu'il faut juste choisir la Voix du Milieu : Lepaul s'en va au bout de 2 matchs alors que c'est notre pièce maîtresse devant , que le projet devait se construire autour de lui , ah ok...c'est bien...
SC déclare " un attaquant connu va arriver " : ah ok, si tu veux...
Mounhié arriverait au SCO: ah ok, c'est bien...