[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Pourquoi trop cher?
Qui connait le prix d'Himad???
Qui connait le prix d'Himad???
-
nostalgisco
- Junior
Et en plus Abdelli est trop cher, SC en souhaitait 10 M d'€ minimum
A quel moment SC a dit qu'il voulait 10 millions pour Abdelali????nostalgisco a écrit : jeu. 14 août, 2025 4:52 pm Et en plus Abdelli est trop cher, SC en souhaitait 10 M d'€ minimum
MTT a laché en premier l'info il y a déjà 1 mois et demie environ ( entre 8 et 10 millions) , on en a parlé sur ce même topic fin Juin...
Et ici, SC parle d'un "tarif plancher " ...et sachant qu'ils ont refusé d'une offre de 7 millions de la part de Lille, tu peux toi même en tirer des conclusions :
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/me ... 79702.html
Et ici, SC parle d'un "tarif plancher " ...et sachant qu'ils ont refusé d'une offre de 7 millions de la part de Lille, tu peux toi même en tirer des conclusions :
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/me ... 79702.html
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
MTT ce n'est pas SC... Il y a prendre et a laisser dans ce qu'il dit.
Ce qu'a dit SC dans l'interview de fin de saison c'est simplement une posture dans une période ou les médias nous parlais essentiellement de difficultés financière.
Ensuite refuser 7 millions en janvier pour ton capitaine alors que tu n'es pas bien positionné au classement ne veux absolument pas dire que cette offre tu la refuserais en fin de saison.
Tout est histoire de contexte et il n'est pas sur que SC n'aurait pas non plus refusé une offre a 10 millions en janvier et qu'il n'accepterait pas 5 millions aujourd'hui.
Ce qu'a dit SC dans l'interview de fin de saison c'est simplement une posture dans une période ou les médias nous parlais essentiellement de difficultés financière.
Ensuite refuser 7 millions en janvier pour ton capitaine alors que tu n'es pas bien positionné au classement ne veux absolument pas dire que cette offre tu la refuserais en fin de saison.
Tout est histoire de contexte et il n'est pas sur que SC n'aurait pas non plus refusé une offre a 10 millions en janvier et qu'il n'accepterait pas 5 millions aujourd'hui.
LauSCO a écrit : ven. 15 août, 2025 9:43 am MTT ce n'est pas SC... Il y a prendre et a laisser dans ce qu'il dit.
Dans l'article, SC parle qu'il n'a pas voulu affaiblir l'équipe cet hiver, mais il est dit clairement que " Himad Abdelli ne partira donc que si une offre à la hauteur de ses performances et de son importance dans le vestiaire est mise sur la table. " et l'article date du 22 Mai 2025...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
+1 C’est aussi mon interprétation des événements,LauSCO a écrit : ven. 15 août, 2025 9:43 am MTT ce n'est pas SC... Il y a prendre et a laisser dans ce qu'il dit.
- lacouture.49
- Donateur
Sur les réseaux, il a mis une photo à Paris , pour rdv médical sur sa blessure ? Peut être une visite de contrôle ?
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
J'espère que la dernière semaine de mercato que Abdelli ne rimera pas avec grande braderie...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Afrisco
- Donateur
Moi si brader permet de boucler le budget de la saison, je signe.regis a écrit : lun. 18 août, 2025 6:43 pm J'espère que la dernière semaine de mercato que Abdelli ne rimera pas avec grande braderie...
Loin des yeux mais près du coeur !
Peut-être que la meilleure stratégie serait de vendre Lepaul 15M ,retaper Abdelli et le prolonger ce qui nous donnerait un milieu de terrain tres solide et éviterait de trop solliciter Imad pendant l'année.Et permettrait de le revendre au prix qu'il mérite. Plutôt que de laisser des clubs argentés abuser de la position de faiblesse financière du SCO. Il faudrait dans le même temps recruter un attaquant valable à 5M.
Autant jouer à la roulette russepersio a écrit : mar. 19 août, 2025 10:12 amPeut-être que la meilleure stratégie serait de vendre Lepaul 15M ,retaper Abdelli et le prolonger ce qui nous donnerait un milieu de terrain tres solide et éviterait de trop solliciter Imad pendant l'année.Et permettrait de le revendre au prix qu'il mérite. Plutôt que de laisser des clubs argentés abuser de la position de faiblesse financière du SCO. Il faudrait dans le même temps recruter un attaquant valable à 5M.
Je pense que ce serait bien de conserver abdelli si il y a une manne avec lepaul.persio a écrit : mar. 19 août, 2025 10:12 amPeut-être que la meilleure stratégie serait de vendre Lepaul 15M ,retaper Abdelli et le prolonger ce qui nous donnerait un milieu de terrain tres solide et éviterait de trop solliciter Imad pendant l'année.Et permettrait de le revendre au prix qu'il mérite. Plutôt que de laisser des clubs argentés abuser de la position de faiblesse financière du SCO. Il faudrait dans le même temps recruter un attaquant valable à 5M.
Pour l’attaquant je ne vois pas le sco mettre 5 M E sur un joueur, en plus il en ferait minimum 3 en fait désormais (le remplaçant de lepaul, le remplaçant du remplaçant et un ailier).
On verra bien
Ah mince je ne voulais pas que ça prenne de telles proportions !!Breizh49 a écrit : mar. 19 août, 2025 1:43 pmAutant jouer à la roulette russepersio a écrit : mar. 19 août, 2025 10:12 amPeut-être que la meilleure stratégie serait de vendre Lepaul 15M ,retaper Abdelli et le prolonger ce qui nous donnerait un milieu de terrain tres solide et éviterait de trop solliciter Imad pendant l'année.Et permettrait de le revendre au prix qu'il mérite. Plutôt que de laisser des clubs argentés abuser de la position de faiblesse financière du SCO. Il faudrait dans le même temps recruter un attaquant valable à 5M.Afrisco a écrit : lun. 18 août, 2025 10:47 pm
Moi si brader permet de boucler le budget de la saison, je signe.![]()
Et voici qu’on reparle de Marseille pour Himad depuis l’énième épisode Rabiot et son départ du club.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
où est ce qu' on en reparle ?gabysco a écrit : mer. 20 août, 2025 10:21 am Et voici qu’on reparle de Marseille pour Himad depuis l’énième épisode Rabiot et son départ du club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sur les forums marseillais, sur certains sites https://www.topmercato.com/1925604-merc ... en-rabiot/
après la véracité...
après la véracité...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Il m'a manqué hier pour diriger le jeu en contre, mettre le petit coup de rein et le dribble qu'il faut , orienter par sa vision le jeu plus à gauche, ou plus à droite...
- Christobald
- Donateur
Ils sont rigolos OF.....dans un eniéme article ou est évoqué Lepaul, ils indiquent que Abdeli est sur le départ....
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fec8244e4a
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Logique, c'est ce qui est prévu depuis la fin de la saison dernière.Christobald a écrit : mer. 27 août, 2025 3:46 pm Ils sont rigolos OF.....dans un eniéme article ou est évoqué Lepaul, ils indiquent que Abdeli est sur le départ....![]()
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ce n est pas très dur d être journaliste à Ouest FranceChristobald a écrit : mer. 27 août, 2025 3:46 pm Ils sont rigolos OF.....dans un eniéme article ou est évoqué Lepaul, ils indiquent que Abdeli est sur le départ....![]()
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mais pourquoi n'a t'il été opéré que le 11/07 alors qu'il a dit lui-même qu'il jouait "blessé" depuis 6 mois ?

- Christobald
- Donateur
Une préparation au départ bien longue alorsPapy a écrit : mer. 27 août, 2025 3:58 pmLogique, c'est ce qui est prévu depuis la fin de la saison dernière.Christobald a écrit : mer. 27 août, 2025 3:46 pm Ils sont rigolos OF.....dans un eniéme article ou est évoqué Lepaul, ils indiquent que Abdeli est sur le départ....![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il va rester désormais.
- Tranquilou
- Donateur
Du fait de sa blessure je pense qu'il va rester au moins jusqu'au mercato d'hiver...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
À quelle échéance peut-on espérer son retour à la compétition ?Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:41 pmDu fait de sa blessure je pense qu'il va rester au moins jusqu'au mercato d'hiver...
- Tranquilou
- Donateur
Je ne sais.Manu-49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:51 pmÀ quelle échéance peut-on espérer son retour à la compétition ?Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:41 pmDu fait de sa blessure je pense qu'il va rester au moins jusqu'au mercato d'hiver...
Cependant il intéresserait la lazio...
Angers SCO - Actu Foot en Direct - Info Mercato Transfert https://share.google/PRxu2LlslqsgCWg2G
- Christobald
- Donateur
Il sera de retour après la trêve.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca m'a l'air d'être à prendre avec des pincettes.Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:53 pmJe ne sais.Manu-49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:51 pmÀ quelle échéance peut-on espérer son retour à la compétition ?Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:41 pm
Du fait de sa blessure je pense qu'il va rester au moins jusqu'au mercato d'hiver...
Angers SCO - Actu Foot en Direct - Info Mercato Transfert https://share.google/PRxu2LlslqsgCWg2G
- Tranquilou
- Donateur
Je pense aussi mais bonManu-49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:02 pmCa m'a l'air d'être à prendre avec des pincettes.Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:53 pmJe ne sais.Manu-49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:51 pm
À quelle échéance peut-on espérer son retour à la compétition ?