Du coup pour toi on aurait dû prendre un but rapidement pour ensuite travailler le retour au score. Ou demander à nos adversaires de commencer le match à 0-1.sad a écrit : sam. 09 août, 2025 7:21 pm je pense que tout simplement le sco vivote sur ses acquis ( ceux de la saison passée ) : l'énorme avantage se situe dans un groupe à 75% identique à la saison passée et un 11 quasi similaire : donc forcément les automatismes sont bien présents !!!
mais ( car il y a un mais ! ) : ce léger avantage ne durera pas ( et peut-être dès dimanche prochain ) ?
la limite de l'effectif va très rapidement se faire ressentir ! ...sur une saison, ce n'est pas les automatismes des 2 ou 3 premiers matchs qui comptent !!!...mais la profondeur de champ !!!
or le sco ne possède pas de profondeur de champ !!
un championnat c'est un marathon, pas un sprint !! ...pour le moment, le sco est armé pour le premier match uniquement !!! ( et encore )
j'aime pas trop ce genre de préparation en trompe l'oeil !! pas beaucoup de défaite, pas beaucoup de buts encaissés : et si contre le pfc on encaisse le premier but ??? ( et il y a de forte chance que ça se passe comme ça ) ...comment va se comporter le sco ?? ...lui qui n'est pas habitué ( ni préparé ) à être mené au score ???
je parie ma femme et mes enfants que le sco va se retrouver mené au score contre le pfc dans 1 semaine !!!!!!!!
On va quand même pas se plaindre de cette préparation même si elle nous donne aucun avantage pour le weekend prochain.
Félicitations au staff pour ce début de préparation je trouve un travail très cohérent avec des changements tactiques dans l animation offensive et sur CPA.