Je sais pas ce que vous en pensez mais le problème c'est que pour DAZN, tu paies 30 euros, (pourquoi pas... même si je trouve cela cher... mais tu as d'autres sports aussi...) mais tu n'as pas accès à tous les matchs, pour moi il est là le scandale!Moxant a écrit : mer. 02 juil., 2025 10:11 am En fait on s’aperçoit que les 30€ demandés par DAZN étaient dans le moyenne basse Européenne…!
La différence est que la L1 Française n’est qu’une deuxième division Européenne dominée par les quatres « grands championnats « .
De plus en France le public suit beaucoup d’autres sports non présents en GB, Allemagne, Espagne et Italie :
Rugby, Basket, Hand ball, Hockey s glace, …
Il est loin d’être certain qu’à 15 €/mois on atteigne le million d’abonnés….
En fait comme je le disais dans autre post, je connais pas mal un de gens qui » suivent « le SCO, les résultats mais qui ne mettent presque jamais les pieds au stade et ne s’abonneront pas à une chaîne payante pour suivre le foot .
Ile ont déjà pour certains C+, Netflix,….
C’est plus une question de choix que de moyens
Ce partage des droits où l'abonné doit cumuler les abonnements, ça c'est une honte.
Quand vous comparez avec d'autres pays, avez vous fait attention à ce détail?
De plus si tu t'intéresses globalement qu'à ton équipe de coeur et aux coupes d'Europe comme une partie des supporters, là encore il faut prendre un autre abonnement et il n'y a rien dans l'offre pour suivre "son" club...