ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il y a aussi Magri déjà cité
Il faut trouver quelqu'un qui soit revanchard et dans la mentalité souhaitée.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Gboho est tellement fort. Faut pas rêver il va pas partir de Toulouse.
Anger'Soif de victoire !!!
- Playtime
- Donateur
Le retour de Magri, ce serait surréaliste. Je vois d’ici le tableau.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On peut se faire prêter Ibrahim Salah.
Il sort d'un prêt pas méga concluant sans être non plus mauvais a Brest.
Grosse concurrence a Rennes a ce poste. Il lui reste encore 2 ans de contrat et doit pas avoir un salaire mirobolant.
Ça peut être pas mal en attaquant ailier gauche.
Grosse concurrence a Rennes a ce poste. Il lui reste encore 2 ans de contrat et doit pas avoir un salaire mirobolant.
- footpassion49
- Donateur
Option intéressante pour le côté gauche de l'attaque. Néanmoins son salaire est estimé à 90 K€ par mois, plus de 1 million par an. Pas sûr que le SCO puisse mettre autant.Pêcheur49 a écrit : lun. 07 juil., 2025 9:41 pm On peut se faire prêter Ibrahim Salah.
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Merci pour tes propositions, malheureusement, ça sera surement impossible pour la plupart :Michemiche a écrit : lun. 07 juil., 2025 2:37 pm Bonjour
Selon BOISSIER, le SCO recherche 2 joueurs offensifs qui pourraient venir en prêt. J'ai regarder les effectifs et j'en ai relevé quelques un:
Attaquant gaucher: B BRAHIMI de Nice
DIACKON et KHADRA de Metz
BOISGARD de lorient
Comme 2 ème attaquant: Y GBOHO de Toulouse
O DIAKITE de Reims
Y MEITE de Rennes
GUIVALOGUI de Lens
Pas de très grands joueurs mais ...nous sommes ANGERS!
- Boisgard vient de signer en Pologne
- Brahimi, Diackon sont dans leur derniere année de contrat, donc probablement une vente plutôt qu'un prêt
- Guilavogui vient d’être racheter par Lens
J"ai quand même un peu peur pour l'attaque pour cette saison.
Boissier qui dit que les joueurs libres il n'y en a plus beaucoup et que ça sera surement des prêts qui arriveront.... mais qui ne dépendront pas des départs de Fofana ou Abdelli
C'est le secteur à renforcer en priorité, et pour l'instant zéro arrivée, et l'attaque actuelle c'est (stats de l'an passé) :
- Estéban Lepaul (9 buts)
- Jim Allevinah (1 but, 4 passes)
- Justin Kalumba (0)
- Sidiki Chérif (0)
- Guédé Nadje (1 but en national)
* - Abdelli (6 buts, 1 passe) (sur le départ)
Boissier qui dit que les joueurs libres il n'y en a plus beaucoup et que ça sera surement des prêts qui arriveront.... mais qui ne dépendront pas des départs de Fofana ou Abdelli
C'est le secteur à renforcer en priorité, et pour l'instant zéro arrivée, et l'attaque actuelle c'est (stats de l'an passé) :
- Estéban Lepaul (9 buts)
- Jim Allevinah (1 but, 4 passes)
- Justin Kalumba (0)
- Sidiki Chérif (0)
- Guédé Nadje (1 but en national)
* - Abdelli (6 buts, 1 passe) (sur le départ)
Il’y aura 2 ou 3 nouveaux attaquants
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
La relance de Amine Salama ?
Gros paris car s'est blessé et a pas super bien joué avant sa blessure.
En tout cas il a le profil
Gros paris car s'est blessé et a pas super bien joué avant sa blessure.
En tout cas il a le profil
- footpassion49
- Donateur
Je pense, oui. On ne va pas demander à Lepaul de jouer 34 matches de 90 minutes, il faut au moins un autre attaquant pour l'épauler.
Par contre le club ne va pas trop se presser car il reste beaucoup de temps jusqu'à la fin du mercato. D'une part, les matches de préparation et les premières journées vont donner des indications sur les schémas tactiques et la capacité de certains jeunes à se hisser au niveau L1. D'autre part, plus le temps passe et plus les joueurs sans club ou sans temps de jeu vont commencer à faire des efforts sur leurs prétentions.
-
- Scoïste, enfin !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui c'est bien dommage pour que ces recrues potentielles se préparent avec leur futur nouveau club, mais le jeu de la montre est plutôt en notre faveur pour une fois.footpassion49 a écrit : mar. 08 juil., 2025 9:52 pmJe pense, oui. On ne va pas demander à Lepaul de jouer 34 matches de 90 minutes, il faut au moins un autre attaquant pour l'épauler.
Par contre le club ne va pas trop se presser car il reste beaucoup de temps jusqu'à la fin du mercato. D'une part, les matches de préparation et les premières journées vont donner des indications sur les schémas tactiques et la capacité de certains jeunes à se hisser au niveau L1. D'autre part, plus le temps passe et plus les joueurs sans club ou sans temps de jeu vont commencer à faire des efforts sur leurs prétentions.
-
- Cadet
Je ne vois pas quel attaquant pourrait se faire prêter au sco. Toutes les équipes vendent plus qu'elles n'achètent, mise à part quelques une. Peut-être faudrait-il se pencher sur des profils étrangers?
Pas que des prêts, certains joueurs arrivent aussi en fin de contrat, et sont donc libres.
Avec la grosse réduction des effectifs dans tous les clubs en France, nous aurons des possibilités !
Avec la grosse réduction des effectifs dans tous les clubs en France, nous aurons des possibilités !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/56325272
Liste de tous les attaquants libres par orde de valeurs !!
De quoi faire !!! mais pas à 0 €....
Liste de tous les attaquants libres par orde de valeurs !!

De quoi faire !!! mais pas à 0 €....

-
- Cadet
Mis à part les 3,4 premiers,je ne vois personne venir au sco.
Et encore ,le sco ne peut certainement pas se positionner sur Tokyo ekambi !
Merci quand même pour cette liste....
Et encore ,le sco ne peut certainement pas se positionner sur Tokyo ekambi !
Merci quand même pour cette liste....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il n'y a que ceux de nationalité française dans cette liste. 

Ta liste est incomplète PapyPapy a écrit : mer. 09 juil., 2025 2:25 pm https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/56325272
Liste de tous les attaquants libres par orde de valeurs !!![]()
De quoi faire !!! mais pas à 0 €....![]()

La liste des attaquant français sans contrat :
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
et comme dit précédemment il faut aussi regarder du coté des attaquants francophones (sénégal, cameroun, algerie, etc..)
Je vois que Lys MOUSSET est libre....c'est un joueur dont on avait parlé il y a quelques saisons !!
- footpassion49
- Donateur
Sa saison de référence, c'est avec Le Havre en L2 en 2015-2016 il y a presque 10 ans. A l'époque effectivement il était prometteur. Malheureusement il s'est bien perdu en chemin depuis et quand tu regardes ses 3 dernières saisons, je ne suis même pas certain qu'il aie aujourd'hui le niveau L2, cela ressemble plutôt au niveau National.Papy a écrit : jeu. 10 juil., 2025 9:29 am Je vois que Lys MOUSSET est libre....c'est un joueur dont on avait parlé il y a quelques saisons !!
La saison passée, c'était 9 matches et 1 but avec les Bohemians Dublin, les 2 saisons précédentes étaient quasi blanches. Cela fait donc 3 ans qu'il ne joue plus.
-
- Cadet
A HOUNTONDJI est libre! Peut-être un bon coup à faire comme 2eme attaquant.....
Je dis ça, j'ai rien!
Je dis ça, j'ai rien!
- footpassion49
- Donateur
Oui, j'aime bien cette idée. Un grand gabarit assez mobile qui peut prendre la profondeur, plutôt sur le côté gauche. Très différent de Lepaul mais potentiellement complémentaire.Michemiche a écrit : jeu. 10 juil., 2025 7:24 pm A HOUNTONDJI est libre! Peut-être un bon coup à faire comme 2eme attaquant.....
Je dis ça, j'ai rien!
Et il est encore jeune : si nous parvenons à le relancer, il peut prendre de la valeur. Un Hountondji en remplacerait un autre.
Non il n'est pas libre, il vient d'être prêté par Burnley à St Pauli ...footpassion49 a écrit : jeu. 10 juil., 2025 8:05 pmOui, j'aime bien cette idée. Un grand gabarit assez mobile qui peut prendre la profondeur, plutôt sur le côté gauche. Très différent de Lepaul mais potentiellement complémentaire.Michemiche a écrit : jeu. 10 juil., 2025 7:24 pm A HOUNTONDJI est libre! Peut-être un bon coup à faire comme 2eme attaquant.....
Je dis ça, j'ai rien!
Et il est encore jeune : si nous parvenons à le relancer, il peut prendre de la valeur. Un Hountondji en remplacerait un autre.
- footpassion49
- Donateur
Ah oui, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Merci Michemiche pour les faux espoirs.LauSCO a écrit : jeu. 10 juil., 2025 8:12 pmNon il n'est pas libre, il vient d'être prêté par Burnley à St Pauli ...footpassion49 a écrit : jeu. 10 juil., 2025 8:05 pmOui, j'aime bien cette idée. Un grand gabarit assez mobile qui peut prendre la profondeur, plutôt sur le côté gauche. Très différent de Lepaul mais potentiellement complémentaire.Michemiche a écrit : jeu. 10 juil., 2025 7:24 pm A HOUNTONDJI est libre! Peut-être un bon coup à faire comme 2eme attaquant.....
Je dis ça, j'ai rien!
-
- Cadet
Moi, j'avais lu quelque part qu'il était laisser libre par Burnley. Désolé si c'est une fausse info....
Finalement Yidirim en attaquant axial en prêt... avec OA ? et JRA en milieu excentré / axial serait peut être une coption intéressente
//
//
Arrêter avec JRA, il est à des lustres de son niveau lorsqu'il était au SCO !Norvisco a écrit : ven. 11 juil., 2025 12:35 pm Finalement Yidirim en attaquant axial en prêt... avec OA ? et JRA en milieu excentré / axial serait peut être une coption intéressente
//
Breizh49 a écrit : ven. 11 juil., 2025 2:08 pmArrêter avec JRA, il est à des lustres de son niveau lorsqu'il était au SCO !Norvisco a écrit : ven. 11 juil., 2025 12:35 pm Finalement Yidirim en attaquant axial en prêt... avec OA ? et JRA en milieu excentré / axial serait peut être une coption intéressente
//
+ 1
Ce n'est certainement pas l'idéal, mais cpte tenu de nos moyens.....