https://www.sofoot.com/breves/une-petit ... nt-etienne
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Les médias, toi également, oublient de mentionner que c’est la compagne de John Textor !….footpassion49 a écrit : lun. 30 juin, 2025 9:44 am Une femme à la tête d'un club de foot en L1 ou dans un grand championnat européen, c'est rare, je n'ai pas d'exemple en tête. Mais c'est une très bonne chose, son approche des dossiers sera certainement très différente de celle de Textor.
Michelle Kang est américaine d'origine coréenne, elle affiche un long et beau parcours dans le mondes des affaires (industries de pointe) et s'investit avec succès depuis 5 ans dans le football féminin. aux Etats-Unis et en Europe.
Solides compétences en matière de gestion et beaucoup de personnalité, Vincent Labrune va avoir du mal à suivre.
Ah, je ne le savais pas. Cela gâche un peu mon léger enthousiasme.petitfute a écrit : lun. 30 juin, 2025 6:32 pmLes médias, toi également, oublient de mentionner que c’est la compagne de John Textor !….footpassion49 a écrit : lun. 30 juin, 2025 9:44 am Une femme à la tête d'un club de foot en L1 ou dans un grand championnat européen, c'est rare, je n'ai pas d'exemple en tête. Mais c'est une très bonne chose, son approche des dossiers sera certainement très différente de celle de Textor.
Michelle Kang est américaine d'origine coréenne, elle affiche un long et beau parcours dans le mondes des affaires (industries de pointe) et s'investit avec succès depuis 5 ans dans le football féminin. aux Etats-Unis et en Europe.
Solides compétences en matière de gestion et beaucoup de personnalité, Vincent Labrune va avoir du mal à suivre.
la mafia continue, merci petit futé de ces infos.footpassion49 a écrit : lun. 30 juin, 2025 6:53 pmAh, je ne le savais pas. Cela gâche un peu mon léger enthousiasme.petitfute a écrit : lun. 30 juin, 2025 6:32 pmLes médias, toi également, oublient de mentionner que c’est la compagne de John Textor !….footpassion49 a écrit : lun. 30 juin, 2025 9:44 am Une femme à la tête d'un club de foot en L1 ou dans un grand championnat européen, c'est rare, je n'ai pas d'exemple en tête. Mais c'est une très bonne chose, son approche des dossiers sera certainement très différente de celle de Textor.
Disons qu'ils sont proches dans le business...
Il faut bien mettre un club sur le calendrieroliv'ç a écrit : ven. 27 juin, 2025 4:22 pm Lyon bien dans le calendrier plus de peur que de mal pour eux
Toutes mes excuses pour l’information erronée. J’avais lu ça sur son Wikipedia français. Désolé.LauSCO a écrit : lun. 30 juin, 2025 8:08 pm Mr Textor est marié à Debbie Whitmore!!!!!
En tout cas Mme Kang ce n'est pas vraiment le même profil de président que Mr Textor ....
Et ceux qui pensent que ce ne sera qu'un pantin de Textor se trompent.
Le stade Louis II va passer de 8 à 9000 spectateurs de moyenne avec sa venue !
Oui, dans l'Equipe du jour, son représentant défend une "gestion saine" de la multi-propriété....a suivre .....footpassion49 a écrit : mer. 02 juil., 2025 8:02 pm La vente du HAC au fonds américain Blue Crow est maintenant officielle
https://www.footmercato.net/a7209324647 ... orts-group
Ares est derrière. Ils peuvent le faire.regis a écrit : jeu. 03 juil., 2025 9:57 pm Ca va être compliqué pour l'OL qui doit trouver 100 M€ + 100 M€ (de garantie) pour son passage la semaine prochaine à la DNCG...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1575171
N Cadiou, pourquoi pas, à voir, mais pas d'emblée convaincu.footpassion49 a écrit : ven. 04 juil., 2025 8:13 pm Bon renfort pour Lorient qui signe Noah Cadiou l'un des meilleurs milieux de L2, un milieu costaud physiquement et assez complet
https://www.footmercato.net/a7215694475 ... -a-lorient
Je ne pense pas qu'il sera remplacé. En effet, on a déjà Lefort, Biumla, Camara, Gaya en centraux. Dans une optique de réduction de masse salariale, on ne fera pas mieux je pense.Michemiche a écrit : sam. 05 juil., 2025 7:18 pm HOUNTONDJI serai partant pour la Turquie. Très bonne nouvelle pour le sco. Nous allons avoir un gros salaire en moins. Même si,je pense, il faudra le remplacer....
Il y a aussi Bamba qui a prolongé et peut jouer dans l'axe de la défense.BisounoursDuSCO a écrit : sam. 05 juil., 2025 10:06 pmJe ne pense pas qu'il sera remplacé. En effet, on a déjà Lefort, Biumla, Camara, Gaya en centraux. Dans une optique de réduction de masse salariale, on ne fera pas mieux je pense.Michemiche a écrit : sam. 05 juil., 2025 7:18 pm HOUNTONDJI serai partant pour la Turquie. Très bonne nouvelle pour le sco. Nous allons avoir un gros salaire en moins. Même si,je pense, il faudra le remplacer....
+ 1 ... oui on a pléthore de centrauxBisounoursDuSCO a écrit : sam. 05 juil., 2025 10:06 pmJe ne pense pas qu'il sera remplacé. En effet, on a déjà Lefort, Biumla, Camara, Gaya en centraux. Dans une optique de réduction de masse salariale, on ne fera pas mieux je pense.Michemiche a écrit : sam. 05 juil., 2025 7:18 pm HOUNTONDJI serai partant pour la Turquie. Très bonne nouvelle pour le sco. Nous allons avoir un gros salaire en moins. Même si,je pense, il faudra le remplacer....
Oui et pratiquement toute notre ligne défensive !!!Michemiche a écrit : jeu. 03 juil., 2025 8:25 pm Bonjour
En regardant l'effectif du SCO ,je m'aperçois qu'il y aura 16 joueurs en fin de contrat en juin 2026 !
Si on vend ABDELLI er FOFANA ,il en restera quand même 14.
Cela fait beaucoup.....
Tiens tiens....