MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Cadet
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Certains disaient ça aussi sur E Biumla.
On voit aujourd'hui où il en est.
Demander par de grands clubs européens !
Pas du tout, Biumla était déjà promis à un avenir très prometteur même quand il était à Bordeaux.Michemiche a écrit : mer. 11 juin, 2025 4:17 pm Certains disaient ça aussi sur E Biumla.
https://onefootball.com/de/news/ ...
Si c est pour remplacer Haris Belkebla (pas le même niveau) ou pour prendre la place de Courcoul et casser sa progression, je ne vois pas l intérêt de prendre un joueur moyen.
- footpassion49
- Donateur
Après Raki Aouani il y a quelques semaines, voici une nouvelle rumeur concernant un jeune offensif de 20 ans en provenance de Tunisie. Cette fois ci il s'agit de Khalil Ayari le milieu offensif gauche du Stade Tunisien.
https://www.sport.fr/football/la-pepite ... 52762.shtm
https://www.sport.fr/football/la-pepite ... 52762.shtm
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Un gars que j'aimerais beaucoup voir au SCO, ce serait ianis Hagi.
26 ans, fin de contrat et vrai numéro 10.
N'a pas confirmé car il était attendu comme une énorme star.
Reste tout de même sur une saison correcte avec 4 buts mais surtout 7 passes au Rangers.
Doit parler un peu le français vu qu'il est passé par là Belgique ou au moins le comprendre.
Ça peut être une super pioche.
Fils du Maradona des Carpates, il mettrait un petit coup de projecteur sympa sur le SCO dans la presse.
Reste tout de même sur une saison correcte avec 4 buts mais surtout 7 passes au Rangers.
Doit parler un peu le français vu qu'il est passé par là Belgique ou au moins le comprendre.
Fils du Maradona des Carpates, il mettrait un petit coup de projecteur sympa sur le SCO dans la presse.
Anger'Soif de victoire !!!
Ce serait beau de récupérer un Hagi. Mais à mon avis hors de prix.Pêcheur49 a écrit : dim. 22 juin, 2025 12:31 pm Un gars que j'aimerais beaucoup voir au SCO, ce serait ianis Hagi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
https://www.transfermarkt.fr/jawad-el-j ... ler/942889
Autre option plus crédible.
Avec le départ de Aholou, il nous manque un gars assez grand au cœur du jeu.
Je pense qu'on cherche un attaquant plutôt costaud, mais c'est important de gagner des duels aériens aussi dans le cœur du jeu.
On a plutôt des relayeurs milieux def dans l'équipe (mouton, Belkhdim, Courcoul, Capelle, Belkebla)....
Donc pourquoi pas prendre un gars plus offensif et grand :
Jawad El Jemili
Hispano - marocain
1m86.
Fin de contrat 2025
Numéro 10.
Sort d'une saison mi titulaire mi remplaçant au le ski Sofia ce qui n'est pas un petit club
6 buts et 5 passes, stats correctes.
Je pense qu'on cherche un attaquant plutôt costaud, mais c'est important de gagner des duels aériens aussi dans le cœur du jeu.
On a plutôt des relayeurs milieux def dans l'équipe (mouton, Belkhdim, Courcoul, Capelle, Belkebla)....
Jawad El Jemili
Hispano - marocain
1m86.
Fin de contrat 2025
Numéro 10.
Sort d'une saison mi titulaire mi remplaçant au le ski Sofia ce qui n'est pas un petit club
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je vois fin de contrat fin 2025. Sinon c'est assez intéressantPêcheur49 a écrit : mar. 24 juin, 2025 9:04 am https://www.transfermarkt.fr/jawad-el-j ... ler/942889
Jawad El Jemili
Hispano - marocain
1m86.
Fin de contrat 2025
Numéro 10.
-
- Cadet
Grosse perte pour le SCO. Pas facile de le remplacer. AHOLOU avait l'habitude de la ligue1. Où trouver son remplaçant ?
Aholou nous apportait sa puissance au milieu, mais m'a déçu sur quelques matchs par son comportement,
Personnellement aucun regret de le voir partir, Mouton nous apportera plus,
Il faut maintenant le remplacer par un milieu plus offensif, si possible gaucher.
Il faut maintenant le remplacer par un milieu plus offensif, si possible gaucher.
Mouton pour remplacer ZOK mais pas pour remplacer Aholou car ce n est pas le même niveau !Norvisco a écrit : mar. 24 juin, 2025 12:26 pm Aholou nous apportait sa puissance au milieu, mais m'a déçu sur quelques matchs par son comportement,
Breizh49 a écrit : mar. 24 juin, 2025 1:14 pmMouton pour remplacer ZOK mais pas pour remplacer Aholou car ce n est pas le même niveau !Norvisco a écrit : mar. 24 juin, 2025 12:26 pm Aholou nous apportait sa puissance au milieu, mais m'a déçu sur quelques matchs par son comportement,
On en reparle à le fin des matchs aller ? par contre c'est vrai, ce ne sont pas les mêmes profils
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
N'a-t-on pas en interne des joueurs? Certains nous vendaient Camara et Biumla potentiels milieux défensifs, grands et puissants? Je ne suis toujours pas convaincu mais on ne peut nier que cette possibilité existe.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On avait le ZOK qui avait un impact physique et un jeu de tête relativement cohérent avec le niveau L1.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Sinon en réserve a part Moussa Grange je ne vois personne
alors là, pas du tout, pas de jeu de tête et un impact physique moyen.Pêcheur49 a écrit : mar. 24 juin, 2025 10:48 pm On avait le ZOK qui avait un impact physique et un jeu de tête relativement cohérent avec le niveau L1.
Pêcheur49 a écrit : mar. 24 juin, 2025 10:48 pm On avait le ZOK qui avait un impact physique et un jeu de tête relativement cohérent avec le niveau L1.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je suis effaré que certains compare et ne font pas de différence entre Mouton et ZOK !!!
Mouton n'est pas un remplaçant, c'est un titulaire en puissance, après comme tout le monde il aura à gagner sa place
pour moi si Belkebla reste, nous avons notre trio du milieu avec: Belkebla, Mouton Belkhdim, Courcoul.... voire Biumla et puis en fond de banc: capelle, Grange
Mouton n'est pas un remplaçant, c'est un titulaire en puissance, après comme tout le monde il aura à gagner sa place
pour moi si Belkebla reste, nous avons notre trio du milieu avec: Belkebla, Mouton Belkhdim, Courcoul.... voire Biumla et puis en fond de banc: capelle, Grange
- footpassion49
- Donateur
Il y a la différence entre Mouton et ZOK
Et il y a la différence entre Mouton et Aholou
Si Mouton ne vient pas remplacer numériquement ZOK, je ne pense pas non plus qu'il vienne remplacer numériquement Aholou car ce n'est pas du tout le même niveau. En fait, Mouton se situe un peu à mi-chemin entre le remplaçant qu'était ZOK et le titulaire expérimenté L1 qu'était Aholou.
Attendons encore quelques semaines pour faire l'état des lieux des forces disponibles au milieu. Est-ce que Belkebla va rester ? Est-ce qu'un autre milieu va nous rejoindre ? Avec le départ d'Aholou, on perd notre seul milieu "physique" qui apportait de la taille et de l'impact dans l'entrejeu. Je serais surpris que le staff ne cherche pas à compenser ce départ d'une manière ou d'une autre. A moins que Biumla ne monte d'un cran ?
Et il y a la différence entre Mouton et Aholou
Si Mouton ne vient pas remplacer numériquement ZOK, je ne pense pas non plus qu'il vienne remplacer numériquement Aholou car ce n'est pas du tout le même niveau. En fait, Mouton se situe un peu à mi-chemin entre le remplaçant qu'était ZOK et le titulaire expérimenté L1 qu'était Aholou.
Attendons encore quelques semaines pour faire l'état des lieux des forces disponibles au milieu. Est-ce que Belkebla va rester ? Est-ce qu'un autre milieu va nous rejoindre ? Avec le départ d'Aholou, on perd notre seul milieu "physique" qui apportait de la taille et de l'impact dans l'entrejeu. Je serais surpris que le staff ne cherche pas à compenser ce départ d'une manière ou d'une autre. A moins que Biumla ne monte d'un cran ?
Attendons la fin du mercato et le résultat sur le terrain quand le collectif sera en place
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Certains médias voient Mouton comme le remplaçant d'Aholou.
ZOK ne sera pas remplacé dans le cadre de la réduction d'effectif.
Belkebla, Belkdhim, Mouton, Courcoul, Capelle
ZOK ne sera pas remplacé dans le cadre de la réduction d'effectif.
Belkebla, Belkdhim, Mouton, Courcoul, Capelle

- footpassion49
- Donateur
Au milieu, il y a aussi Abdelli que l'on a tendance à oublier. Pour l'instant, il est encore au SCO. S'il part, j'imagine que le club lui cherchera un remplaçant.
-
- Pupille
Jeff RA libéré de son contrat à la Salernitana…
Je lui propose direct un contrat. Ça serait Un plaisir de le revoir sous Les couleurs du SCO
Je lui propose direct un contrat. Ça serait Un plaisir de le revoir sous Les couleurs du SCO
Ce serait un retour sympathique effectivement... mais j'ai l'impression qu'il n'était pas titulaire en Série B, 13 matchs seulement, bon à voir....peut être pourrait-il apporter son expérience au milieu de nos jeunes offensifs ?Le Beconnais a écrit : mer. 02 juil., 2025 11:32 pm Jeff RA libéré de son contrat à la Salernitana…
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Dans la mesure où on cherche un 10 en remplacement à Abdelli... personnellement, je prendrais!
- footpassion49
- Donateur
J'adorais le Jeff Reine-Adelaïde du SCO mais un rapide coup d'œil à ses performances depuis 3 ans du côté de Troyes, Molenbeek ou Salernitana me laissent penser qu'il est désormais bien loin du niveau L1.
Ce serait un pari très risqué de remplacer un joueur aussi essentiel qu'Abdelli, par un JRA qui n'était pas titulaire dans une équipe qui descend en 3ème division italienne.
Ce serait un pari très risqué de remplacer un joueur aussi essentiel qu'Abdelli, par un JRA qui n'était pas titulaire dans une équipe qui descend en 3ème division italienne.
- Christobald
- Donateur
Il fut un des joueurs les plus talentueux ....ses graves blessures (rupture des ligaments croisés) changèrent tout....
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
J'ai aussi adoré ce joueur au SCO, mais penser à lui c'est vivre sur le passé malheureusement je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Malheureusement suite aux blessures ce n'est plus le joueur qu'il a été .....

Arrêter d espérer le retour d anciens joueurs du SCO qui étaient performants lorsqu'ils étaient au club mais qui sont désormais à des lustres du niveau ligue 1.Le Beconnais a écrit : mer. 02 juil., 2025 11:32 pm Jeff RA libéré de son contrat à la Salernitana…
Il faut mieux privilégier la qualité à la quantité !
+1Breizh49 a écrit : jeu. 03 juil., 2025 4:22 pm
Arrêter d espérer le retour d anciens joueurs du SCO qui étaient performants lorsqu'ils étaient au club mais qui sont désormais à des lustres du niveau ligue 1.Le Beconnais a écrit : mer. 02 juil., 2025 11:32 pm Jeff RA libéré de son contrat à la Salernitana…
Il faut mieux privilégier la qualité à la quantité !