Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Angelo FULGINI (Lens)
Beaucoup de bons joueurs vont en Turquie. Apparemment les clubs turcs n'ont pas trop de problème pour offrir de bons salaires, même les clubs secondaires. Quelles sont les ressources du foot turc, où les clubs trouvent-t-il l'argent ? Droits télé ? 

- NatRed1904
- Junior
Pfffff, il n'a vraiment pas réussi son "Après SCO".
Il ne sont pas nombreux les piliers du SCO à s'imposer comme titulaires dans un club de niveau supérieur.
(Seul des jeunes partis tôt, et encore "apprentis" au SCO, ont vraiment réussi à s'imposer je trouve.)
Fulgini, Tait, Adelaïde, Boufal, Ounahi, ...la marche est haute.
Santamaria, peut-être, est sorti du lot.
Il ne sont pas nombreux les piliers du SCO à s'imposer comme titulaires dans un club de niveau supérieur.
(Seul des jeunes partis tôt, et encore "apprentis" au SCO, ont vraiment réussi à s'imposer je trouve.)
Angelo est un joueur de milieu de tableau de ligue 1. Leader au sco mais pas au dessus dans un club plus important. On verra pour un joueur comme Abdelli mais je pense que la situation sera similaire. Milieu de tableau ligue 1.
- NatRed1904
- Junior
Pour moi Abdelli est supérieur à Fulgini.oliv'ç a écrit : mar. 01 juil., 2025 7:58 pm Angelo est un joueur de milieu de tableau de ligue 1. Leader au sco mais pas au dessus dans un club plus important. On verra pour un joueur comme Abdelli mais je pense que la situation sera similaire. Milieu de tableau ligue 1.
Je pense qu'il peux faire mieux, mais les choix de clubs, la concurrence, les schémas des entraineurs, les blessures. Tout est tellement aléatoire.
- footpassion49
- Donateur
Fulgini, c'est 95 matches de Bundesliga (Mayence) et L1 (Lens) en 3 saisons depuis son départ du SCO. 6 matches de Ligue des Champions et un but "historique" face à Séville. Pas si mal en fait.NatRed1904 a écrit : mar. 01 juil., 2025 6:27 pm Pfffff, il n'a vraiment pas réussi son "Après SCO".
Tait, c'est près de 100 matches de L1 avec Rennes en 4 saisons auxquels s'ajoutent 23 matches de coupe d'Europe.
Toko Ekambi a joué 23 matches de coupe d'Europe (11 buts !) du côté de Villareal, Lyon et Rennes après son départ du SCO, disputant même une demi-finale de Ligue des Champions.
JRA a brillé avec l'OL après son départ du SCO, sa carrière a malheureusement été interrompue par de graves blessures.
Ounahi a eu du mal à l'OM (comme beaucoup d'autres), mais cette saison il a brillé au Panathinaikos, étant même élu meilleur joueur du championnat grec ce qui n'est pas rien.
Dans les carrières des joueurs il y a toujours des hauts et des bas, mais pour moi tous ces joueurs ont bien assuré après le SCO, ils ont accumulé des dizaines de matches au plus haut niveau y compris en coupe d'Europe dans de bons clubs. Personne ne s'attendait à les voir titulaires au Real Madrid ou au Bayern.
- NatRed1904
- Junior
J'avais oublié Toko Ekambi, c'est vrai.footpassion49 a écrit : mar. 01 juil., 2025 8:21 pmFulgini, c'est 95 matches de Bundesliga (Mayence) et L1 (Lens) en 3 saisons depuis son départ du SCO. 6 matches de Ligue des Champions et un but "historique" face à Séville. Pas si mal en fait.NatRed1904 a écrit : mar. 01 juil., 2025 6:27 pm Pfffff, il n'a vraiment pas réussi son "Après SCO".
Tait, c'est près de 100 matches de L1 avec Rennes en 4 saisons auxquels s'ajoutent 23 matches de coupe d'Europe.
Toko Ekambi a joué 23 matches de coupe d'Europe (11 buts !) du côté de Villareal, Lyon et Rennes après son départ du SCO, disputant même une demi-finale de Ligue des Champions.
JRA a brillé avec l'OL après son départ du SCO, sa carrière a malheureusement été interrompue par de graves blessures.
Ounahi a eu du mal à l'OM (comme beaucoup d'autres), mais cette saison il a brillé au Panathinaikos, étant même élu meilleur joueur du championnat grec ce qui n'est pas rien.
Dans les carrières des joueurs il y a toujours des hauts et des bas, mais pour moi tous ces joueurs ont bien assuré après le SCO, ils ont accumulé des dizaines de matches au plus haut niveau y compris en coupe d'Europe dans de bons clubs. Personne ne s'attendait à les voir titulaires au Real Madrid ou au Bayern.
Fulgini c'est 85 matches pas 95 pour un temps de jeu cumulé sur trois saisons légèrement supérieur à sont temps de jeu sur sa dernière année au SCO. Pour moi ce n'est pas ce que j'appellerai une réussite sportive. Ça reste un bon joueur de foot, je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais, mais j'attendais mieux de lui. Comme pas mal de supporter de Lens d'ailleurs.
Mon propos était de dire qu'aucun ou quasiment ne s'est vraiment imposé comme titulaire dans un club intermédiaire comme Lens, Lyon, Rennes, Lille. Comme des joueurs comme un Benjamin André, un Bourigeaud,...
- Playtime
- Donateur
Ounahi a « seulement » été désigné meilleur joueur de son club. C’est Tzolakis, le gardien de l’Olympiakos, qui a été élu meilleur joueur du championnat grec : https://www.slgr.gr/el/article/stoixim ... -tzolakes/. (Ce n’est pas la rubrique d’Ounahi mais j’ai la flemme de faire le transfert.)footpassion49 a écrit : mar. 01 juil., 2025 8:21 pmOunahi a eu du mal à l'OM (comme beaucoup d'autres), mais cette saison il a brillé au Panathinaikos, étant même élu meilleur joueur du championnat grec ce qui n'est pas rien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Fahid Ben Kalfallahfootpassion49 a écrit : mar. 01 juil., 2025 8:21 pmFulgini, c'est 95 matches de Bundesliga (Mayence) et L1 (Lens) en 3 saisons depuis son départ du SCO. 6 matches de Ligue des Champions et un but "historique" face à Séville. Pas si mal en fait.NatRed1904 a écrit : mar. 01 juil., 2025 6:27 pm Pfffff, il n'a vraiment pas réussi son "Après SCO".
C'est vrai qu'après entre Modeste, Bruno Ecuele Manga et boufal, c'est parti jeune.
Anger'Soif de victoire !!!