Christobald a écrit : ven. 27 juin, 2025 5:01 pm Je dis bien Paris..... c'est bien suffisant.
Et puis du reste, je suis citoyen Français, donc je ne traite que ce qui est sur le territoire Français.

Christobald a écrit : ven. 27 juin, 2025 5:01 pm Je dis bien Paris..... c'est bien suffisant.
Et puis du reste, je suis citoyen Français, donc je ne traite que ce qui est sur le territoire Français.
Christobald a écrit : sam. 28 juin, 2025 3:17 pm C'est très simple.....je ne juge que ce qui se passe en France.
Paris marque ses buts grâce à des courses de démarquage, ce qui est un sacré pied de nez à Messi, joueur honteusement fainéant au cours de cette première période. Je n’accorderai pas beaucoup de temps à cette compétition superflue mais je savoure ce moment délicieusement vachard et revanchard.S©O 1958 a écrit : dim. 29 juin, 2025 5:48 pm Je ne savais même pas qu'on pouvait voir le match gratuitement en streaming "officiel" sur DAZN.com
PSG 4-0 Miami à la mi-temps. Score de tennis à la fin du match ???
Tu as le droit de détester Paris, on te demande juste de les respecter en écrivant correctement le nom du club.Christobald a écrit : sam. 28 juin, 2025 3:17 pm C'est très simple.....je ne juge que ce qui se passe en France.
Ma détestation du PSQ est totalement assumé, et pour plusieurs raisons. Je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
En revanche, libre a chacun de déclarer aimer ce club.
Cette compétition a été conçue pour le marketing, a un an de la CDM en Amérique....footpassion49 a écrit : lun. 30 juin, 2025 8:19 am Cette compétition manque de rythme, elle s'étale trop en longueur : trop d'équipes avec des différences de niveau importantes.
Idéalement, il faudrait faire une compétition avec 16 clubs répartis en 4 poules de 4, les 2 premiers qualifiés puis quarts, demis, finale. Ou même seulement 12 clubs répartis dans 4 poules de 3, les 2 premiers qualifiés puis quarts, demis, finale.