La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: La "valse" des entraîneurs
Saint-Étienne annonce se séparer de son entraîneur Olivier Dall'Oglio
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... io/1526617
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... io/1526617
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Conceinçao à Nantes ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
finalement non .SCO56 a écrit :Conceinçao à Nantes ?
Beye peut-être ?
ou un autre entraineur français dont le nom n'a pa fuité.
SM ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO fait nous rêver
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Ca va trop vite. Dire qu'il y a seulement 1 mois, en décembre, alors que l'OL restait sur une superbe série de résultats, Pierre Sage était qualifié de sauveur, de héros, c'était une histoire "pour la vie" avec Lyon...lacouture.49 a écrit :A Lyon , pierre Sage viré...
Je suis curieux de voir qui l'OL va mettre pour le remplacer.
- Playtime
- Donateur
Quelle ingratitude ! Quand on pense au boulot qu’il a fait et comme il a remis ce club et cette équipe à flot sportivement malgré un contexte interne certainement bien pourri (comme toujours à Lyon) !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Sampaoli va bientôt être disponible !footpassion49 a écrit :Ca va trop vite. Dire qu'il y a seulement 1 mois, en décembre, alors que l'OL restait sur une superbe série de résultats, Pierre Sage était qualifié de sauveur, de héros, c'était une histoire "pour la vie" avec Lyon...lacouture.49 a écrit :A Lyon , pierre Sage viré...
Paulo Fonscesca arrive.footpassion49 a écrit :Ca va trop vite. Dire qu'il y a seulement 1 mois, en décembre, alors que l'OL restait sur une superbe série de résultats, Pierre Sage était qualifié de sauveur, de héros, c'était une histoire "pour la vie" avec Lyon...lacouture.49 a écrit :A Lyon , pierre Sage viré...
- footpassion49
- Donateur
Qui vient juste d'être licencié du Milan AC...Didsco a écrit :Paulo Fonscesca arrive.footpassion49 a écrit :Ca va trop vite. Dire qu'il y a seulement 1 mois, en décembre, alors que l'OL restait sur une superbe série de résultats, Pierre Sage était qualifié de sauveur, de héros, c'était une histoire "pour la vie" avec Lyon...lacouture.49 a écrit :A Lyon , pierre Sage viré...
Je garde néanmoins le souvenir d'un entraineur compétent quand il était à Lille. Mais pour moi Pierre Sage était le bon entraineur pour l'OL sur le long terme.
Pour moi aussi, mais il faut des noms plus ronflants à l'OLfootpassion49 a écrit :Qui vient juste d'être licencié du Milan AC...Didsco a écrit :Paulo Fonscesca arrive.footpassion49 a écrit :
Ca va trop vite. Dire qu'il y a seulement 1 mois, en décembre, alors que l'OL restait sur une superbe série de résultats, Pierre Sage était qualifié de sauveur, de héros, c'était une histoire "pour la vie" avec Lyon...
Je garde néanmoins le souvenir d'un entraineur compétent quand il était à Lille. Mais pour moi Pierre Sage était le bon entraineur pour l'OL sur le long terme.
- Playtime
- Donateur
Mais pas trop longtemps. En son temps, Aulas les virait au bout d’un moment de peur qu’ils lui fassent de l’ombre.SCO56 a écrit :Pour moi aussi, mais il faut des noms plus ronflants à l'OLfootpassion49 a écrit :Qui vient juste d'être licencié du Milan AC...Didsco a écrit :
Paulo Fonscesca arrive.

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui, sinon l'OL risque de s'endormir au fil du temps...SCO56 a écrit :Pour moi aussi, mais il faut des noms plus ronflants à l'OLfootpassion49 a écrit :Qui vient juste d'être licencié du Milan AC...Didsco a écrit :
Paulo Fonscesca arrive.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Les "bad gones" qui déplorent l'éviction de Pierre Sage "comme un malpropre", eux même ayant fait virer Genesio comme un malpropre, moi ça me fait bien marrer..
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pour rappel, certains ont reproché à Lopes d'être resté 6 mois de cet été à cet hiver.Niscot49 a écrit :Les "bad gones" qui déplorent l'éviction de Pierre Sage "comme un malpropre", eux même ayant fait virer Genesio comme un malpropre, moi ça me fait bien marrer..
quelle incompétence côté rennaispptroro a écrit :Sampaoli annoncé partant

maintenant c'est beye ou sage qui sont annoncés

Beye tiendrait la corde en acceptant de signer seulement 4 mois.
je ne serais pas trop surpris dans la mesure où Pouille souhaite récupérer Haise dès la saison prochaine
-
- Professionnel
Je pense que c’est cela l’idée étant beaucoup à Rennes c’est ce qui se murmure iciSCO56 a écrit :quelle incompétence côté rennaispptroro a écrit :Sampaoli annoncé partant![]()
maintenant c'est beye ou sage qui sont annoncés![]()
Beye tiendrait la corde en acceptant de signer seulement 4 mois.
je ne serais pas trop surpris dans la mesure où Pouille souhaite récupérer Haise dès la saison prochaine
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Ils vont peut-être avoir envie de le reprendre au Havre où il avait fait du bon travail car Digard, c'est pas la joie.lacouture.49 a écrit :Luka Elsner viré de Reims
C'était prévisible, Reims est la plus mauvaise équipe de ce début d'année....
A sa décharge la perte d'Agbadou qui a complètement déstabilisé la défense
A sa décharge la perte d'Agbadou qui a complètement déstabilisé la défense
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- vince971
- Scoïste, enfin !
....lui restera t il Fidel ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !