Une soirée pleine avec une très belle ambiance au stade (pourquoi ce n'est pas plus souvent comme ça ?).
Merci le SCO et à très vite !!

jjffll a écrit :Bravo depuis la reunion....

.....et ton sandwich est passé au contrôle ?Allman a écrit :Etant présent au stade, j'ai vécu une super soirée ! Bravo à l'équipe et à AD et au staff ! J'ai beaucoup douté sur notre maintien ces dernières semaines vu ce qu'on proposait et vu ce qu'on engrangeait en pts...
Je pensais que l'Equipe du soir aurait eu au moins un petit mot pour le plus petit budget de L1 qui arrive à se maintenir ( dans les conditions éco du foot français actuellement...) à une journée de la fin, devant les budgets Nantais, Stéphanois ou Rémois, mais non...
Ils ont été chercher cette victoire et ce maintien aux tripes, même si un match nul hier soir n'aurait pas été volé non plus pour Strasbourg qui reste un gros morceau...
J'espère que la DNCG ne viendra pas non plus gâcher notre joie ...
Savourons, c'est reparti pour une saison en L1 !![]()
Oui, un jambon beurre , çà été validé mais au début il tiquait quand-même...j'ai dit que je te connaissais, du coup c'était bon...1956 a écrit :.....et ton sandwich est passé au contrôle ?Allman a écrit :Etant présent au stade, j'ai vécu une super soirée ! Bravo à l'équipe et à AD et au staff ! J'ai beaucoup douté sur notre maintien ces dernières semaines vu ce qu'on proposait et vu ce qu'on engrangeait en pts...
Je pensais que l'Equipe du soir aurait eu au moins un petit mot pour le plus petit budget de L1 qui arrive à se maintenir ( dans les conditions éco du foot français actuellement...) à une journée de la fin, devant les budgets Nantais, Stéphanois ou Rémois, mais non...
Ils ont été chercher cette victoire et ce maintien aux tripes, même si un match nul hier soir n'aurait pas été volé non plus pour Strasbourg qui reste un gros morceau...
J'espère que la DNCG ne viendra pas non plus gâcher notre joie ...
Savourons, c'est reparti pour une saison en L1 !![]()
Pour nuancer un peu les regrets sur les jeunes Coucoul, Caumont, Peter, Machine... je tiens à rappeler que dès le début de la saison AD a misé sur Ekomie, Cherif ou Biumla, des jeunes qui n'avaient jamais joué en L1 et avaient une expérience très limitée de la L2. Ce sont les blessures qui ont limité le temps de jeu de ces 3 jeunes, pas le coach.LauSCO a écrit :En tout cas ce groupe avait bien plus de possibilités et de profondeur que ce qu'il laissait paraitre au 1er abord.
Les jeunes sont toujours des paris a n'importe quel moment de la saison, mais laisser sur le terrain des joueurs "expérimentés" qui n'apporte rien c'est certes un forme de sécurité mais aussi la certitude de ne pas progresser.
La force des choses a amené le staff revoir son 11 sur les 2 derniers matchs, avec du coups 11 joueurs vraiment investit sur le terrain et une belle solidarité qui c'étaient effritée et existait beaucoup moins depuis février.
Le staff a fait un super boulot cette saison avec si peu de moins , il faut le souligner , mais personnellement je trouve dommage d'avoir attendu si longtemps et autant de matchs peu aboutis pour faire confiance à Courcoul, Camara et d'autres jeunes.
..
Heureux hier soir que Caumont et Machine est fait leur 1ere minutes en ligue 1, j'espère vraiment que Gaya aura aussi sa chance ...
Mais regret porte vraiment sur ces 2 derniers mois, quand certains étaient complètement à coté de la plaque ...footpassion49 a écrit :Pour nuancer un peu les regrets sur les jeunes Coucoul, Caumont, Peter, Machine... je tiens à rappeler que dès le début de la saison AD a misé sur Ekomie, Cherif ou Biumla, des jeunes qui n'avaient jamais joué en L1 et avaient une expérience très limitée de la L2. Ce sont les blessures qui ont limité le temps de jeu de ces 3 jeunes, pas le coach.LauSCO a écrit :En tout cas ce groupe avait bien plus de possibilités et de profondeur que ce qu'il laissait paraitre au 1er abord.
Les jeunes sont toujours des paris a n'importe quel moment de la saison, mais laisser sur le terrain des joueurs "expérimentés" qui n'apporte rien c'est certes un forme de sécurité mais aussi la certitude de ne pas progresser.
La force des choses a amené le staff revoir son 11 sur les 2 derniers matchs, avec du coups 11 joueurs vraiment investit sur le terrain et une belle solidarité qui c'étaient effritée et existait beaucoup moins depuis février.
Le staff a fait un super boulot cette saison avec si peu de moins , il faut le souligner , mais personnellement je trouve dommage d'avoir attendu si longtemps et autant de matchs peu aboutis pour faire confiance à Courcoul, Camara et d'autres jeunes.
..
Heureux hier soir que Caumont et Machine est fait leur 1ere minutes en ligue 1, j'espère vraiment que Gaya aura aussi sa chance ...
Peut-être aurait-il fallu intégrer encore plus de jeunes plus vite, mais nous avons été bien contents aussi de trouver des tauliers comme Hanin, Belkebla, Aholou ou El Melali pour tenir la barraque. Je pense qu'il aurait été difficile pour le SCO d'exister en L1 avec une équipe composée majoritairement de jeunes de N3, il faut un dosage adapté entre jeunes et plus expérimentés.
LauSCO a écrit :Mais regret porte vraiment sur ces 2 derniers mois, quand certains étaient complètement à coté de la plaque ...footpassion49 a écrit :Pour nuancer un peu les regrets sur les jeunes Coucoul, Caumont, Peter, Machine... je tiens à rappeler que dès le début de la saison AD a misé sur Ekomie, Cherif ou Biumla, des jeunes qui n'avaient jamais joué en L1 et avaient une expérience très limitée de la L2. Ce sont les blessures qui ont limité le temps de jeu de ces 3 jeunes, pas le coach.LauSCO a écrit :En tout cas ce groupe avait bien plus de possibilités et de profondeur que ce qu'il laissait paraitre au 1er abord.
..
Peut-être aurait-il fallu intégrer encore plus de jeunes plus vite, mais nous avons été bien contents aussi de trouver des tauliers comme Hanin, Belkebla, Aholou ou El Melali pour tenir la barraque. Je pense qu'il aurait été difficile pour le SCO d'exister en L1 avec une équipe composée majoritairement de jeunes de N3, il faut un dosage adapté entre jeunes et plus expérimentés.
C'est évident que sans Belkebla, Aholou, Hanin (que je n'aurais jamais pensé à ce niveau d'ailleurs) et même El Melali (qui fait parti depuis février des joueurs qui n'avaient pas leur place dans le 11) le SCO n'aurait pas pu tenir la saison...
Courcoul aurait du jouer plus et plus tôt, je n'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi sur 2 match Ould Khaled lui est passé devant dans la hierarchie....
Son plus beau arrêt de la saison !Christobald a écrit :L'arrêt de Fofana a la 73 ième minute est énorme !
Arrêt assez incroyable en effet et qui préserve la victoire !Breizh49 a écrit :Son plus beau arrêt de la saison !Christobald a écrit :L'arrêt de Fofana a la 73 ième minute est énorme !
Allman a écrit :Juste une chose : je ne sais pas si il n'y avait que mes voisins et moi au stade qui n'ont pas compris l'envahissement de terrain et la joie du staff au coup de sifflet de Mr Turpin, car il restait un peu plus de 10 minutes à jouer au Havre et le score était de 1-1 à ce moment là , et donc le Havre pouvait encore potentiellement gagner son match et revenir à 2 pts de nous, ce qui ne nous assurait pas encore d'être maintenu...
D'ailleurs, un de mes voisins m'a montré un message nantais qui disait " Angers qui fête son maintien alors qu'ils ne sont pas encore maintenus ...ils ont peur de rien ces angevins !"
Non il part de sa moitié de terrainChristobald a écrit :Vous trouvez pas que Lepaul est HJ sur le premier but ?
Absolument !LauSCO a écrit :Non il part de sa moitié de terrainChristobald a écrit :Vous trouvez pas que Lepaul est HJ sur le premier but ?