Élection joueur de la saison 2024/2025 (1er tour du 15 au lundi 21 avril à 18h)
Re: Election Joueur de la saison 2024/2025 (1er tour du 15 au lundi 21 Avril à 18h)
surprenant de ne pas voir houtondji au moins dans la liste car dois-je rappeler qu'il était titu en défense en début de saison ?
( rien que d'écrire cette phrase paraît une aberration pour moi )
bon on est bien d'accord qu'il ne sera pas élu joueur de la saison mais il n'est pas présent : c'est à remarquer
bon on est bien d'accord qu'il ne sera pas élu joueur de la saison mais il n'est pas présent : c'est à remarquer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Re: Election Joueur de la saison 2024/2025 (1er tour du 15 au lundi 21 Avril à 18h)
sad : il faut relire le règlement de cette élection qui est rappelé en haut de ce topic : seuls 20 joueurs sont sélectionnés et ce sont les 20 joueurs qui ont accumulé le plus de temps de jeu cette saison. Le 20ème joueur dans la liste est Sidiki Cherif qui a joué 322 minutes en L1.sad a écrit :surprenant de ne pas voir houtondji au moins dans la liste car dois-je rappeler qu'il était titu en défense en début de saison ?
Hountondji n'a disputé que 3 matches pour 270 minutes sur le terrain, il ne figurait pas dans ce top 20 au temps de jeu. Je pense qu'il était 21ème, juste derrière Sidiki.
ah pardon autant pour moifootpassion49 a écrit :sad : il faut relire le règlement de cette élection qui est rappelé en haut de ce topic : seuls 20 joueurs sont sélectionnés et ce sont les 20 joueurs qui ont accumulé le plus de temps de jeu cette saison. Le 20ème joueur dans la liste est Sidiki Cherif qui a joué 322 minutes en L1.sad a écrit :surprenant de ne pas voir houtondji au moins dans la liste car dois-je rappeler qu'il était titu en défense en début de saison ?
Hountondji n'a disputé que 3 matches pour 270 minutes sur le terrain, il ne figurait pas dans ce top 20 au temps de jeu. Je pense qu'il était 21ème, juste derrière Sidiki.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- NatRed1904
- Junior
Je refuse de voter pour un seul et unique joueur.romar a écrit :Il faut que le forum se mobilise ; 53 votes , ça n’a pas de valeur !Jack.Boss a écrit :On part pour le moment sur un duel Yahia Fofana - Esteban Lepaul au 2ème tour.
Seulement 53 votes par contre...
Comparer Fofana à Abdelli, ou Lefort à Lepaul, ça n'a pas de sens pour moi.
Un trio ou un 5 majeur, ça passerait mais là un seul joueur trop peu pour moi.
C'est vraiment dommage le si peu de votant pour cette élection qui existe depuis plus de 10 ans maintenant, j'en suis le premier surpris.
Pour la saison prochaine, nous réfléchirons à une nouvelle manière de proposer cette élection du joueur de la saison qui doit avant tout représenter les membres inscrits du forum car évidemment il serait très simple de mettre en place un sondage sur les différents réseaux sociaux mais ce n'est pas du tout l'objectif que d'autres personnes non inscrites et actifs puissent voter.
Ensuite proposer plus de deux joueurs au 2ème tour ne changera pas grand chose. Le souci c'est ce nombre de votes insuffisant qui ne permet pas de faire de différences. On peut juste imaginer que le peu de report des voix qui ne sont pas pour les deux premiers auront un léger impact.
Reste une journée.
Pour la saison prochaine, nous réfléchirons à une nouvelle manière de proposer cette élection du joueur de la saison qui doit avant tout représenter les membres inscrits du forum car évidemment il serait très simple de mettre en place un sondage sur les différents réseaux sociaux mais ce n'est pas du tout l'objectif que d'autres personnes non inscrites et actifs puissent voter.
Ensuite proposer plus de deux joueurs au 2ème tour ne changera pas grand chose. Le souci c'est ce nombre de votes insuffisant qui ne permet pas de faire de différences. On peut juste imaginer que le peu de report des voix qui ne sont pas pour les deux premiers auront un léger impact.
Reste une journée.
Pour moi on a pas assez de temps pour voter. Je ne me connecte pas tous les jours et je n’ai pas vu le sondage à temps. De plus la saison n’est pas finie…Jack.Boss a écrit :C'est vraiment dommage le si peu de votant pour cette élection qui existe depuis plus de 10 ans maintenant, j'en suis le premier surpris.
Reste une journée.
- Dit SCO
- Professionnel
Sondage ouvert sur une semaine (une semaine de vacances scolaires dans la zone, avec peut-être plus de personnes occupées à d'autres choses ?). Moi à titre perso je l'ai loupé car je me connecte tout simplement moins cette année, mais je pense que les vacances peuvent expliquer un moindre trafic sur le forum et donc une moindre visibilité du sondage, parmi les autres sujets.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Je trouve également le vote un peu précoce.
Pour le moment fofana est devant logiquement.
Mais si Lepaul nous sort un triplé pour le maintien à Nantes ou contre Strasbourg ça peut changer.
Pour le moment fofana est devant logiquement.
Mais si Lepaul nous sort un triplé pour le maintien à Nantes ou contre Strasbourg ça peut changer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
A fermer
2e tour ouvert viewtopic.php?f=1&t=12757&p=1331306#p1331306
2e tour ouvert viewtopic.php?f=1&t=12757&p=1331306#p1331306
Présent aussi sur x !