[Direct] J30 : Nice - SCO Angers
[Direct] J30 : Nice - SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J30 : Nice - SCO Angers
Allez le SCO !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Allez le SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Première occasion pour Nice, double arrêt de Fofana
Encore un tir niçois, trop au milieu, facile pour fofana.
Occaz dans la foulée pour lepaul
Occaz dans la foulée pour lepaul
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Lepaul qui tout seul va gratter les ballons dans les pieds niçois. Dommage qu’il ne soit pas plus soutenu devant.
- Playtime
- Donateur
Tu es dur. Qui pouvait prévoir qu’il gratterait ces ballons ? Sur l’action d’après il y a quatre Angevins en plus de lui dans les vingt mètres niçois.footpassion49 a écrit :Lepaul qui tout seul va gratter les ballons dans les pieds niçois. Dommage qu’il ne soit pas plus soutenu devant.
Quand je vois les Scoïstes si haut, ce sont les béances dans notre défense qui m’inquiètent. Pour l’instant ça tient, parfois par miracle.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Faute imaginaire sifflée contre hanin
, cf dangereux, tête à dessus

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Oui, Stinat avait d’abord laissé jouer mais son assistant a fait du zèle.SCOubi a écrit :Faute imaginaire sifflée contre hanin, cf dangereux, tête à dessus
- footpassion49
- Donateur
Ma remarque ne concernait pas le bloc milieu qui logiquement reste assez bas. Elle s’adressait à El Melali qui a du mal à exister devant et n’est pas très complémentaire de Lepaul. Mais j’espère qu’il va me faire mentir.Playtime a écrit :Tu es dur. Qui pouvait prévoir qu’il gratterait ces ballons ? Sur l’action d’après il y a quatre Angevins en plus de lui dans les vingt mètres niçois.footpassion49 a écrit :Lepaul qui tout seul va gratter les ballons dans les pieds niçois. Dommage qu’il ne soit pas plus soutenu devant.
Quand je vois les Scoïstes si haut, ce sont les béances dans notre défense qui m’inquiètent. Pour l’instant ça tient, parfois par miracle.
- footpassion49
- Donateur
But pour Nice
Voilà, ça devait arriver, on subissait trop, et bamba qui ne saute pas
?

L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Bon, il va falloir montrer plus d’audace dans le jeu offensif maintenant, au risque de se découvrir.
Je pense que si c'est biumla, c'est pas la même histoire...
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Ce but, c’est le genre d’action que Biumla aurait probablement su éviter. Les attaquants niçois jouent bien le coup. Bamba hésite entre deux adversaires et lâche son marquage.
- footpassion49
- Donateur
Derrière il manque Biumla, au milieu il manque Belkebla, Aholou, Capelle… compliqué face à une équipe qui joue la qualification pour la Ligue des Champions.
2 actions pour Nice, 2 actions où Bamba regarde sauter son adversaire direct.. .un défenseur central sans jeu de tête c est vraiment pénible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Toulouse qui loupe le coche à Reims malgré une belle domination et se retrouve à 10 derrière. Et Reims marque sur sa seule occasion derrière, dommage pour nous.
- footpassion49
- Donateur
En pré un bel arrêt de Fofana.
C'est quand même ahurissant de ce retrouver avec Ould Khaled au milieu ...
Il y a quand même plusieurs jeunes bien meilleur que lui, a commencé par Courcoul...
Il y a quand même plusieurs jeunes bien meilleur que lui, a commencé par Courcoul...
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, Nice mène assez logiquement 1-0.
Le SCO est sérieux avec un bloc collectif solide, il fait avec ses moyens sachant que Biumla, Belkebla, Aholou et Capelle sont absents,
Les « remplaçants » Ekomie, Raolisoa, Belkhdim et Ould Khaled ne sont pas ridicules.
Perdre 1-0 ou 3-0 ne changera pas grand chose, j’espère donc voir un SCO plus audacieux en seconde période. Personnellement je mettrais Niane à la place de El Melali pour mieux combiner avec Lepaul.
Le SCO est sérieux avec un bloc collectif solide, il fait avec ses moyens sachant que Biumla, Belkebla, Aholou et Capelle sont absents,
Les « remplaçants » Ekomie, Raolisoa, Belkhdim et Ould Khaled ne sont pas ridicules.
Perdre 1-0 ou 3-0 ne changera pas grand chose, j’espère donc voir un SCO plus audacieux en seconde période. Personnellement je mettrais Niane à la place de El Melali pour mieux combiner avec Lepaul.
un match où il ne se passe pas grand chose.
Le sco ne concrétise rien devant en loupant tous ses centres. Nice n aura eu besoin que de deux situations pour ouvrir le score avec l aide de notre manque de présence dans les duels.
Le sco ne concrétise rien devant en loupant tous ses centres. Nice n aura eu besoin que de deux situations pour ouvrir le score avec l aide de notre manque de présence dans les duels.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Je me posais la même question. Courcoul semble avoir plus de ballon et de mobilité que ZOK. Mais je pense qu’en l’absence d’Ahoulou et Capelle, AD a voulu mettre plus de physique devant la défense. Cela dit, je trouve que ZOK n’a pas été ridicule sur ces 45 premières minutes même s’il apporte peu dans le jeu.LauSCO a écrit :C'est quand même ahurissant de ce retrouver avec Ould Khaled au milieu ...
Mi- temps, 0 tir cadré pour le sco,
je ne vois pas trop comment on pourrait égaliser....
Un sco inoffensif, mené , ça sent pas bon

Un sco inoffensif, mené , ça sent pas bon
L1, le retour !!!
- regis
- Donateur
Vous pensez que le nul est jouable ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !