Si tu suis l’actualité du football tu dois savoir que le sujet est sensible cette saison.Manioff a écrit :C'est nouveau parce que il y a peu je prenais les liens qui trainaient sur ce genre de discussionPlaytime a écrit :Ni en MP ni sur le forum. Le piratage est illégal.Manioff a écrit :Vous supprimez les messages qui donnent des liens maintenant ? Pour ceux qui veulent me contacter par MP
[Direct] J22 : Reims - SCO Angers
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J22 : Reims - SCO Angers
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Jaune orangé, Allevinah à du mal à se relever.
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Frappe cadrée rémoise. Fofana sans souci.
- footpassion49
- Donateur
Allevinah sort blessé. Gbane s’en sort très bien avec un carton jaune.
- Manioff
- Professionnel
J'arrête le HS ici mais je ne pense pas que ce soit des péquins de mon acabit qui sont responsables des déboires du football français.Playtime a écrit :Si tu suis l’actualité du football tu dois savoir que le sujet est sensible cette saison.Manioff a écrit :C'est nouveau parce que il y a peu je prenais les liens qui trainaient sur ce genre de discussionPlaytime a écrit : Ni en MP ni sur le forum. Le piratage est illégal.
Allevinah à terre
il y avait bien une grosse faute sur lui.
Pratiquement 0 occaz de chaque côté.
Farid qui entre

Farid qui entre
L1, le retour !!!
- captaineDan
- Donateur
SCOubi a écrit :Allevinah à terreil y avait bien une grosse faute sur lui.
Farid qui entre

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Plutôt ouifootpassion49 a écrit :Allevinah sort blessé. Gbane s’en sort très bien avec un carton jaune.

L1, le retour !!!
- captaineDan
- Donateur

Modifié en dernier par captaineDan le dim. 16 févr., 2025 6:00 pm, modifié 2 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Lepaul un poil trop court sur un joli centre de Ferhat, le SCO êtait proche de marquer.
- Playtime
- Donateur
Oui, belle montée et beau centre de Ferhat.footpassion49 a écrit :Lepaul un poil trop court sur un joli centre de Ferhat, le SCO êtait proche de marquer.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
But !!!!!!!!!!
-
- Donateur
FEM YES!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Coup franc magistral du maestro El Melali. Ça apprendra aux remois à détruire nos joueurs.
- Manioff
- Professionnel
Génial le coup franc !!!! En plus en face ils ne finiront pas le match à 11, on y croit 

C'est belkhdim qui est trop courtPlaytime a écrit :Oui, belle montée et beau centre de Ferhat.footpassion49 a écrit :Lepaul un poil trop court sur un joli centre de Ferhat, le SCO êtait proche de marquer.
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
La faute donnant le coup-franc victorieux n’êtait pas la plus évidente mais les Rémois paient pour l’ensemble de leurs basses œuvres.
- footpassion49
- Donateur
Le SCO mène 1-0 à la pause et ce n’est pas volé. Si la possession est remoise, mes meilleures actions ont été pour le SCo avec 2 ou 3 occasions.
Reims est rugueux mais ne combine pas très bien, je trouve le jeu du SCO plus fluide, il y a du mouvement constant et de bonnes combinaisons entre les joueurs.
Belkhdim peu visible à la crêation mais bien présent au contre-pressing, Raolisoa fait un bon match dans la continuité de Marseille, Aholou et Belkebla sont des valeurs sûres.
Pour l’instant le SCO est 11ème, essayons de préserver ce bon résultat.
Reims est rugueux mais ne combine pas très bien, je trouve le jeu du SCO plus fluide, il y a du mouvement constant et de bonnes combinaisons entre les joueurs.
Belkhdim peu visible à la crêation mais bien présent au contre-pressing, Raolisoa fait un bon match dans la continuité de Marseille, Aholou et Belkebla sont des valeurs sûres.
Pour l’instant le SCO est 11ème, essayons de préserver ce bon résultat.
- petitfute
- Donateur
Je ne comprends pas que le Rémois qui a blessé Allevinah n’ait pas reçu de carton rouge et encore moins que la VAR n’ait pas appelé l’arbitre
- captaineDan
- Donateur
footpassion49 a écrit :Coup franc magistral du maestro El Melali. Ça apprendra aux remois à détruire nos joueurs.

Un grand MERCI à ceux qui nous font vivre ce match !!

Ptite question naïve : l'arbitre aurait-il pu revenir sur la couleur du carton ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Farid El Melali est le joueur ayant réussi le plus de dribbles en Ligue 1 cette saison (46). Il compte 19 séquences lors desquelles il a réalisé plus d'un seul dribble, soit au moins 5 de plus que tout autre joueur en L1 2024/25. Source l'Equipe.
Très belle première mi temps du sco.
Très solide, des sorties de balles qui amènent des situations quasiment à chaque fois.
Un milieu de terrain très présent et peut être même plus cohérent que quand on a Abdelli.
Ferhat en jambe.
Pourvu que ça dure.
Très solide, des sorties de balles qui amènent des situations quasiment à chaque fois.
Un milieu de terrain très présent et peut être même plus cohérent que quand on a Abdelli.
Ferhat en jambe.
Pourvu que ça dure.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Match fermé, mais on à débloqué la situation grace à notre banc !!
Enfin, j'espère pas trop grave pour Allevinah !!!

Enfin, j'espère pas trop grave pour Allevinah !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Les excès engagements côté remois..
A suivre les cartons
A suivre les cartons
Présent aussi sur x !
Les remois devraient être à 10.
Belle entrée de farid
,
niane s’ėchauffe à la mi-temps !?
Belle entrée de farid

niane s’ėchauffe à la mi-temps !?
L1, le retour !!!
Jeu très physique des Rémois, mais c'était prévisible ...
L'arbitre aurait pu sortir rouge pour la faute contre Allevinah mais je trouve que le jaune n'est pas scandaleux non plus ... En espérant rien de grave pour Jim.
Pour la 2eme mi-temps Reims va avoir beaucoup de pression, continuer d'être solidaire et cohérent en essayant de faire mal comme en 1ere dès que possible...
Les 2 joueurs Rémois avertis sortent...
Aller le SCO
L'arbitre aurait pu sortir rouge pour la faute contre Allevinah mais je trouve que le jaune n'est pas scandaleux non plus ... En espérant rien de grave pour Jim.
Pour la 2eme mi-temps Reims va avoir beaucoup de pression, continuer d'être solidaire et cohérent en essayant de faire mal comme en 1ere dès que possible...
Les 2 joueurs Rémois avertis sortent...
Aller le SCO

Ferhat bien concerné en défense
3 japonais en face.

3 japonais en face.

L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Plus tonique, plus propre, plus collectif, le SCO joue mieux que Reims.
- footpassion49
- Donateur
Belkhdim, quelle générosité !
Généreux dans l’effort mais aussi généreux dans le collectif car il offre toujours des solutions à ses coéquipiers, il bonifie le collectif.
Généreux dans l’effort mais aussi généreux dans le collectif car il offre toujours des solutions à ses coéquipiers, il bonifie le collectif.